4 idées de premiers rendez-vous à éviter

les pires idées de rendez vous

Pour séduire une femme, vous devrez constamment faire des efforts. Je ne dis pas être dans la surenchère, mais sachez que la séduction ne s’arrête jamais, même après avoir passer beaucoup de temps ensemble. Alors vaut mieux commencer sur les chapeaux de roues et éviter d’avoir des idées de premiers rendez-vous galants qui vous ferez avorter votre début de relation. Avant de devenir coach en séduction, j’ai testé un très grand nombre de premiers rendez-vous, je choisissais cela pensant que c’était bien. Mais après coup, je me demandais pourquoi je n’arrivais pas à conclure avec la fille. Alors je vous ai concocter dans cet article, 5 premiers rendez-vos à éviter histoire de vous éviter les mêmes erreurs que moi.

Pire des idées : Le restaurant

Inviter une fille au restaurant a une connotation romantique : OUI ! Mais inviter une fille au restaurant pour un premier rendez-vos : NON ! Je sais qu’en faisant cela, vous pensez mettre le paquet pour la séduire, vous pensez que c’est une valeur sûre et pourtant vous faites fausse route, c’est la pire des idées. Voici synthétiquement pourquoi vous ne devez pas inviter une fille au restaurant pour le premier rendez-vous (surtout si vous l’avez rencontrée via un site de rencontres).

  • Le premier rendez-vous sera trop long, il doit duré maximum, 1h15.
  • La connotation du restaurant est trop romantique, alors que vous ne vous connaissez pas encore.
  • Vous faites preuve de sur-investissement alors que vous avez à peine échanger avec la fille.

Il existe encore plein de raison pour éviter le restaurant lors d’un premier rendez-vous, mais ce sont trois raisons assez évidentes que vous devez prendre en compte.

Le cinéma

Je ne sais pas vous, mais j’adore aller au cinéma, je suis un grand fan. Cependant, je déteste qu’on me parle pendant un film, remarque que ce soit au ciné ou ailleurs. Bref, le cinéma n’est pas un endroit pour échanger. Vous êtes installés pendant deux heures dans votre siège, à regarder un film. Alors oui, vous devez penser qu’être dans le noir est propice pour séduire une fille, pour se rapprocher d’elle tranquillement ni vu ni connu. Mais n’oubliez pas que le premier rendez-vous est là pour que vous fassiez connaissance. Et faire connaissance dans le noir, devant une film, après avoir payer 20€ de cinéma ne vous aidera pas à avancer. Voyez plutôt ça comme un faux départ.

mauvaises idées

Les rendez-vous lointain

Il y a une activité, une expo à faire loin de chez vous, et pour cela vous devez soit prendre le métro (tram et bus, je ne suis pas raciste) ou la voiture ensemble pour vous y rendre. Cela est une des très mauvaise idées. Passez vos premiers moment ensemble à faire un long trajet, et vous aurez du mal à mettre de l’énergie dans votre premier rendez-vous. Dans cette situation là, c’est compliqué de séduire la fille, car lors du trajet, le rendez-vous n’a pas vraiment commencer. Vous serez sujet au blanc et à quelques sueurs, des dizaines de question vont venir envahir votre esprit et changer votre conditionnement pour la suite du rendez-vous. Alors jouez la carte de la sécurité et ne prévoyez que quelques minutes de marche avant d’arriver au point de chute.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Le premier bar venu

Ce n’est pas parce que vous faites des erreurs lorsque vous voulez séduire une fille que vous n’arriverez pas à concrétiser. Les erreurs sont normales. Donner rendez-vous à une fille puis se poser dans le premier bar qui se présente à vous n’est pas la meilleure des idées pour séduire une fille lors d’un premier rendez-vous. C’est d’ailleurs une idée à éviter autant que faire se peut. Les femmes aiment se sentir mis en valeur, elles apprécient que nous fassions des efforts pour les séduire. Et faire ce que vous venez de faire n’est pas un effort et donc ne la séduira pas. Cependant vous la séduirez certainement avec autres choses, mais pensez à mettre toutes les chances de votre côté pour maximiser les chances de la séduire et de l’embrasser.

Vous êtes prévenus maintenant, mais d’abord, dites-moi en commentaire, le pire endroit pour le premier rendez-vous que vous ayez fait.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément