Les filles disent que je suis gentil

gentil garçon - son meilleur ami

Le gentil garçon n’est pas en voie de disparition, vous pouvez le rencontrer partout. Il est à la disposition de tout le monde et ne souhaite jamais froisser personne. La réussite avec les filles n’est pas au rendez-vous et cela crée une grande frustration chez lui.

Depuis que je suis coach en séduction, j’ai aidé beaucoup de gentils garçons à s’affirmer, à devenir plus homme, à savoir trancher, faire des choix, à ne plus se laisser marcher sur les pieds, à savoir se faire respecter, mais toujours un peu timide pour rentrer dans Fight Club. Comme c’est un des problèmes majeurs pour séduire, je vais mettre en lumière les caractéristiques du gentil garçon, pourquoi ça l’empêche de séduire et comment en sortir.

Gentil garçon en constante recherche d’approbation

Le gentils garçon se limite dans ses actions puisqu’avant de s’engager dans une action, aussi petite soit elle, il recherche l’approbation. Appliquer à la séduction, ça donne quoi ?

  • Lorsque vous souhaitez parler à une fille : « Peut-on faire connaissance ? »
  • Lorsque vous souhaitez proposer une rendez-vous : « T’es d’accord pour venir boire un verre avec moi ? »

Ces deux phrases sont pleines de recherche d’approbation, elles vous handicapent dans votre potentiel séduction puisqu’elles sont à l’opposé de ce qui séduit les femmes.

gentil garçon - friendzone ?

Lorsque vous faites quelques choses, vous devez le faire parce que c’est une envie profonde. Vous ne devez pas attendre qu’une tierce personne vous dise de le faire. Faite le parce que vous avez envie de le faire.

Si avant de faire quelque chose vous posez constamment la question :

« Tu crois que c’est bien si je fais ça ? / Tu crois que je peux le faire ? »

Alors vous êtes en constante recherche d’approbation, chassez ce vilain défaut, conseil de coach en séduction.

Il ne sait pas s’affirmer

Dans un groupe, dans sa famille, avec ses amis, le gentil garçon ne trouve pas sa place et préfère rester discret pour ne s’attirer les foudres. Il ne veut surtout pas qu’on lui demande son avis, et il préférera être neutre plutôt que de créer des tensions dans le groupe. Il ne sait pas ce qu’il veut. C’est un suiveur qui dit oui à tout sans rechigner.

Typiquement si on lui pose cette question :

« Hey, alors tu préfères qu’on fasse quoi aujourd’hui ? »

Il n’arrivera pas à donner de réponse et à affirmer son choix. Le problème, c’est que lorsque vous l’appliquez à la séduction, cela ne crée aucune attirance aux yeux des filles. Imaginez une fille qui vous dis :

« Tu viens on fait du shopping aujourd’hui ! »

Alors que votre journée avec vos potes est organisée, vous n’arrivez pas à dire non à la fille par peur de la froisser. Un sentiment de frustration et d’impuissance naît alors en vous. Vous devez penser à vous affirmer, vous avez une vie, des choses que vous aimez, des avis sur des sujets, alors AFFIRMEZ-VOUS. Personne ne va vous jeter en prison, parole de coach en séduction.

Il n’a pas le leadership

Que ce soit avec ses amis, avec des filles, dans un bar avec ses potes, ce ne sera jamais lui qui sera à l’origine d’une folle soirée. Il ne prend pas l’initiative de changer d’endroit si c’est nul, de surprendre une fille en la laissant se faire guider par lui pour une expérience inédite.

Il s’excuserait même d’exister. Mon job de coach en séduction m’a permi d’aider des garçons comme ça, leurs réactions quand on rencontre un groupe de fille dans un bar et qu’elles nous suivent en boite est :

« Mais Clément, tu leur as dit quoi ? »

Je suis simplement directif dans mes propos lorsqu’il s’agit de changer d’endroit. Plutôt que de dire :

« Cela vous direz de nous suivre en boite ? »

Je dis :

« Venez, maintenant on change d’endroit »

gentil garçon

Les filles aiment les hommes avec qui elles peuvent se laisser porter et surprendre. Il faut avoir confiance en vous, confiance en vos projets et surtout ne pas avoir peur de l’échec. J’adore échouer, cela me permet d’avancer de comprendre pourquoi je n’ai pas réussi. Après je ne fais plus l’erreur parce que je me remets en question.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément