Les pires phrases pour séduire

phrases à bannir

Depuis que j’ai commencé mon job de coach en séduction, j’ai vu passé quelques perles. J’ai entendu et lu des hommes utiliser des phrases qui ruinaient toutes chances pour eux de réussir avec une fille. J’aide certains de ces hommes lors de cours de séduction, mais plutôt que de donner des phrases toutes faites, je leur explique comment changer profondément pour ne plus dire des phrases qui tueront leur séduction. Je vais analyser ici les pires phrases et types de phrases qu’il faut à tout prix éviter !

Demander l’approbation est interdit

Là c’est le moment où je m’attire les foudres des féministes, mais vous ne devez jamais demander ou chercher l’approbation d’une fille pour lui parler. Je ne dis pas qu’il faut y aller n’importe comment, il faut toujours les respecter mais toutes les phrases du type :

Dans un Bar / Terrasse

  • « Je peux m’asseoir ici ? »
  • « Je peux t’offrir un verre ? »
  • « Salut, ça te dirait qu’on fasse connaissance ? »

Dans toutes ces phrases, et il en existe bien d’autres, vous demandez l’approbation à une femme. Vous devez certainement vous posez la question suivante : Pourquoi ces phrases ne fonctionnent pas ?

Simplement parce que la grande majorité des femmes aiment les hommes directifs, confiants et surprenants. Vous devez en suite réussir à créer une interaction intéressante, puisque la femme ne vous aidera à le faire.

Je vous montre maintenant comment transformer les phrases suivantes pour ne plus avoir d’échec, lisez plutôt :

  • « Je peux m’asseoir ici ? » se transforme en « Je peux prendre la chaise ? » puis asseyez-vous !
    Vous allez la surprendre, la faire sourire et vous n’aurez plus qu’à enchaîner pour qu’elle s’intéresse à vous.
  • « Je peux t’offrir un verre ? » se transforme en « Tu choisirais quoi entre telle boisson et telle boisson ? » puis commandez la tournée. Elle ne s’y attendra pas et sera surprise. Cependant, comme dis plus haut, vous devrez faire preuve d’une conversation intéressante pour ne pas qu’elle parte après le verre.
  • « Salut, ça te dirait qu’on fasse connaissance ? » se transforme en n’importe quelle autre première phrase pour aborder une fille, mais surtout pas celle-ci. Vous devez utiliser l’environnement qu’il y a autour de vous pour contextualiser votre approche et susciter l’intérêt de la fille.

Complimenter sur le physique

Tout compliment physique est INTERDIT. Et là je vous vois déjà venir me dire que votre grand-mère vous a dit que les femmes adoraient les compliments et les fleurs, c’est vrai pour les fleurs.

« Je t’ai trouvé très belle, j’avais envie de venir te parler ! »

phrases - interdit !

Il est interdit de faire des compliments physique à une fille que vous ne connaissez pas. Les compliments fonctionnent lorsqu’ils sont portés sur sa tenue ou sur un accomplissement de sa part (un voyage, une réussite professionnelle …). Retenez bien ce conseil de coach en séduction. Surtout sur les sites de rencontres, si vous commencez votre premier message par un compliment physique, c’est mort d’avance.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Simplement parce que vous la mettez sur un piédestal pour quelque chose dont elle a hérité et qui n’est pas né du fruit de son travail. De plus, trop d’hommes complimentent les filles, ce n’est pas comme ça que vous les surprendrez.

Les autres sujets et phrases à éviter pour séduire

Mettre en avant votre argent, ne vous aidera pas à séduire, ou juste à séduire mais pas pour les bonnes raisons. Enfin tout dépend de ce que vous recherchez.

Dire des évidences. Même si cela est spontané, la fille va vous identifier à tous les autres mecs qui lui ont déjà dit ça. Quelques exemples :

  • une fille grande : Ne lui dites pas, tout le monde lui dit déjà et elle le sait.
  • Elle a un prénom original : Elle le sait, inutile de faire la remarque, ou alors servez-vous en à votre avantage « Ah, ce prénom est hyper courant, ma voisine à appelé son chat comme ça ! Mais bon toi tu ne ronronnes peut-être pas ! »
  • Elle a des origines étrangères : Tout le monde lui fait la remarque et elle le sait. Je ne dis pas qu’il ne faut pas si intéresser mais vous devez le faire de la bonne manière.

Pour l’anecdote, j’ai abordé une fille dans la rue il y a quelques années, une magnifique blonde aux yeux bleus, super sympa et portugaise ! Voilà ce que je lui ai dit :

  • Moi : « Woow, c’est la première fois que je croise une portugaise blonde aux yeux bleus ! »
  • Elle : «  T’es la sixième personne à me le dire cette semaine ! »

Voilà pourquoi ne pas dire des évidences est important.

Et vous, c’est quoi la pire phrase que vous avez utilisée ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément