Pourquoi elle ne me répond plus ?

elle aime ça

L’abondance de contact sur les sites et applis de rencontres (adopteunmec, meetic, tinder et consorts) nous fait passer d’une discussion à l’autre assez facilement. Comme tout le monde le sait, les femmes sont bien plus sollicitées que nous les hommes. Et individuellement, elle peut alors se permettre de faire un choix.

Souvent les hommes se retrouvent alors avec une discussion en stand by, la fille ne répond pas au dernier message voir même au premier message. Ce sentiment peut créer une grande frustration, surtout quand la discussion était bien entamée. Je vais vous mettre en lumière les raisons de ce mystère.

Elle ne répond pas : Vous ne suscitez pas suffisamment son intérêt.

Elle ne répondra plus

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Comme dans l’image ci-dessus, cet homme n’a pas eu de réponse à son premier message de la part de la fille. Si vous vivez la même chose, la raison est simple : vous n’avez pas réussi à susciter l’intérêt de la fille que vous convoitez.

L’absence de réponse est souvent le fruit d’un manque d’intérêt de la part de la fille. Pensez à regarder la vidéo « Comment rédiger un premier message » et lire l’article sur « les commandements du premier message », afin de ne plus vivre cela.

Elle ne répond pas : Elle est occupée.

elle reviendra

Tout le monde a une vie, tout le monde a des occupations. Cela peut engendrer une absence de réponse sur un site de rencontres. Comme l’image ci-dessus, je discutais avec cette fille sur Tinder, sur un rythme dynamique, nous avions des échanges toutes les heures, puis pendant plus de 24h, pas de réponse de sa part.

Elle est revenue sans relance, elle s’est justifiée de son propre chef pour l’absence de réponse. Si vous avez créer suffisamment d’attraction, ce n’est pas utile de la relancer rapidement, elle reviendra. Elle est seulement occupée.

Elle ne répond pas : Vous parlez du rendez-vous trop rapidement.

elle a pris peur

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Je sais que votre caleçon peut se mettre à vibrer rapidement à la vue de ses jolies photos. Mais proposer trop rapidement un RDV sans voir bien respecter les étapes, peut vous amener à une voie sans issue. A l’image de cet élève débutant, il a proposé l’idée du rendez-vous dès son deuxième message.

A la longueur du message de la fille, nous voyons que son investissement dans la discussion est moindre. Pour ne pas faire mourir une discussion, ne proposez pas un rendez-vous sans avoir préalablement posé les bases.

Elle ne répond pas : Elle est là pour passer le temps.

Il ne faut pas le négliger, mais certaines filles sont sur les sites de rencontres pour passer le temps. Leur passage n’est qu’éphémère et il est très dur d’investir ses filles dans les discussions. Ce phénomène est assez connu sur les sites et applications de rencontres où les femmes ne payent pas d’abonnement (Tinder, happn et adopteunmec). Tout ce qui est gratuit n’a pas de valeur. Alors un jour elle discute avec vous, puis pendant 15 jours elles disparaissent ! Ne soyez pas inquiet, cela n’est pas de votre faute. Passez outre, des femmes il y en a plein !

Pour récapituler, si elle ne répond plus :

  • Vous ne susciter pas suffisamment son intérêt.
  • Elle est occupée.
  • Vous parlez du rendez-vous trop rapidement.
  • Elle n’est là que pour passer le temps.

Il est clair que les sites de rencontres peuvent avoir un côté chronophage, vous aimeriez que tout aille plus vite. Mais sachez que rien ne s’obtient sans peine et persévérance. Vous allez être obligés de discuter avec beaucoup de filles pour trouver celle qui vous convient le mieux pour une relation éphémère ou pour une relation sérieuse.

Pour éviter d’être face à une absence de réponse, n’hésitez pas à profiter de notre audit de discussion, je vous dirai ce qui ne va pas lorsque vous échangez avec une femme.

Quand vous vous trouvez face à une femme qui ne vous répond plus, ne rejetez jamais la faute sur elle. Dans la très grande majorité des cas, c’est de votre faute (c’est moche mais c’est comme ça). C’est seulement en vous remettant en question, en vous mettant à la place de la fille (de manière honnête) pour tenter de comprendre ce qu’elle a pu ressentir pendant votre discussion que vous allez réussir à trouver des réponses.

Surtout, gardez votre motivation, vous pourrez lire dans mon prochain article, comment relancer une fille qui ne répond pas.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément