4 comportements à ne pas tolérer de la part d’une femme

4 comportements à ne pas tolérer de la part d'une femme

Vouloir séduire une femme ne doit pas vous pousser à obéir à ses moindres faits et gestes et à accepter l’intégralité de son comportement. Pour séduire une femme vous allez devoir la surprendre, l’amener sur un terrain qu’elle ne connaît pas, la déboussoler pour tourner ça à votre avantage. Les femmes tombent plus facilement sous le charmes d’hommes qui leurs font vivre des émotions, leur électrocardiogramme doit vaciller dans tous les sens. Pour réussir cela, vous devez aller contre certains de leurs comportement. Voyons ensemble ce que vous ne devez pas accepter et ainsi les faire réagir.

Elle repousse le rendez-vous plusieurs fois sans en proposer un autre.

Les relations hommes-femmes sont aux yeux de beaucoup d’hommes assez compliquées. La vérité, c’est que vous devez par vous même simplifier les choses. J’ai tendance à prôner le pragmatisme pour séduire plutôt que tout un tas de « techniques ». Pour moi, lorsqu’un homme séduit une femme, c’est à l’homme d’être pro-actif, c’est à l’homme de donner du rythme à l’échange. Surtout dans les début, mais cependant, il n’est pas question de se faire malmener. Vous ne devez pas accepter qu’une fille repousse plus de deux fois le rendez-vous qui était convenu, qui plus est, si elle ne propose pas une nouvelle date. Si cela vous arrive je vous conseille de lui envoyer le message suivant :

« Hey, j’ai lancé mes dés. C’est à toi maintenant de revenir vers moi pour me proposer un moment pour se voir ! »

Vous ne devez pas montrer d’aigreur lorsqu’elle annule, ce serait montrer que vous êtes clairement affecté, vous enverrez alors le signal d’un mec blessé. Et les mecs blessés perdent beaucoup de valeur aux yeux de la gente féminine, qui est quasi impossible de regagner.

Elle ne paye jamais

Cela fait plusieurs fois que vous vous voyez, tout se passe bien, vous adorez sa présence, son odeur, vous êtes complices. Mais voilà, le seul hic, c’est que c’est toujours vous qui réglez l’addition. Attention, je ne dis pas qu’il faut être une pince. Mais si la fille est dans la vie active (on peut comprendre si elle est étudiante), et qu’elle vous laisse tout payer, alors posez-vous la question de son intérêt à votre égard. Si une fille est vraiment bien avec vous, alors naturellement elle aura envie de vous inviter. Si c’est toujours vous qui payez, alors ne le tolérez pas. Ce que je conseille, c’est que la personne à l’initiative de la sortie doit inviter la personne.

Elle vous sollicite que lorsqu’elle s’ennuie

Récemment, j’ai François (un élève) qui m’a posé une question intéressante.

« Clément, j’ai Sandrine qui me recontacte, comment dois-je agir ? »

Pour vous remettre dans le contexte, Sandrine est une femme rencontrée sur Adopteunmec. Après 3 rendez-vous, elle ne répondait pas aux appels du pied de François pour avancer un peu plus dans la relation. Elle lui a même dit qu’elle n’était pas intéressée par lui. Il a donc décidé de ne plus la voir. Puis récemment, Sandrine lui a envoyé un message, prétextant une discussion qu’ils avaient quelques semaines plus tôt, afin de renouer contact. Elle a contacté François uniquement parce qu’elle s’ennuie, elle ne trouve pas d’homme qui lui correspond, donc elle veut passer le temps. Face à ce genre de comportement, face à une fille qui s’ennuie et vous contacte uniquement pour que vous puissiez la divertir, dites : NON !

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Pour terminer cette histoire (vraie), j’ai dit à François de profiter du sms de Sandrine afin de reprendre l’ascendant :

« Tiens, te revoilà ! Je crois que nous avons une chose à terminer tous les deux ! »

Elle pourra interpréter ce message de plusieurs façon et tant mieux car il est plein d’ambiguïté. Ainsi, cela ne vous place pas en position de demandeur, vous annoncez clairement vos intentions, vos règles, à elle de s’y plier.

Elle vous traite comme un ami, la femme qui friendzone

Si je dis Friendzone, vous me dites ? Non ne dites rien ! Oui nous avons tous été au moins une fois dans notre vie l’ami d’une femme alors que nous aurions aimé être plus. Oui oui, je suis aussi passé par là et autant vous dire qu’il est quasi impossible d’en sortir. Si vous espérez plus avec la fille que vous êtes en train de séduire (au travail, au lycée, dans votre cercle social …), alors ne tolérez pas qu’elle vous traite comme un ami. Pour savoir si elle vous traite comme un ami :

  • Elle vous parle de ses peines de cœur.
  • Elle ne répond à aucun de vos sous-entendus.
  • Vous êtes très proche d’elle physiquement mais vous ne vous êtes jamais embrassés.
  • Vous cherchez à être bienveillant avec elle.

Vous êtes dans une de ces situations ? Alors elle vous traite comme un ami. Les filles ont besoin de se sentir vivante, elles ont besoin de sentir un vent chaud qui s’abat sur elles, puis un vent froid, vous devez donner le tournis à leurs émotions, vous devez les faire vivre. Soyez le mecs avec qui elles ont envie de faire l’amour, pas de parler de leurs peines de cœur.

Prêt à durcir les règles ?

PS : Sachez que pour ne plus faire face à ce genre de comportement, au delà de ne pas les tolérer, vous devez surtout faire en sorte de faire évoluer qui vous êtes afin que naturellement les filles n’aient pas de tels comportements à votre égard.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément