Créer un profil Facebook pour séduire

La séduction est un mélange de différent paramètres, ce sont ces paramètres qui vont vous aider à attirer les filles. Il y a le charisme, la personnalité, la façon de se comporter, le lifestyle, la preuve sociale et bien d’autres. Dans cet article je vais vous expliquer comment utiliser facebook comme preuve sociale et y véhiculer votre lifestyle. Quand vous bénéficiez de preuve sociale et d’un bon lifestyle, les barrières de défense des filles vont tomber plus facilement. Ce que je vais dire est moche, mais sur le marché de la séduction, nous sommes des produits, vous êtes un produit. Le but de chacun des produits est de trouver une cliente, mais pour trouver la meilleure cliente possible, il va falloir augmenter votre valeur perçues. Et ça, facebook peut en partie vous y aider !

Si vous suivez des comptes instagram ou facebook de personne que vous appréciez, et que vous aimeriez en parti vivre les mêmes choses qu’elles, c’est que leur preuve sociale et lifestyle font bien le job. Maintenant passons à vous .créer un bon profil facebook

#1 La photo de profil sur Facebook

La première chose que la fille va faire lorsqu’elle va arriver sur votre profil, c’est de regarder vos photos de profil. L’erreur à ne pas commettre sur votre photo de profil afin de séduire des filles sur Facebook est de mettre une photo qui n’est pas de vous, type avatar, ou encore faire un selfie dégueulasse ou mettre une photo de mauvaise qualité.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Le conseil que je vous donne est contrôler votre profil facebook au maximum, laissez uniquement quelques photos de profil. Car si votre photo actuelle est très bien mais que d’un clic de souris, on peut tomber sur une photo type dossier, le travail initial n’aura servi à rien. Privilégiez une photo où vous serez seul dessus, plutôt de bonne qualité. Qu’importe si vous faites une activité dessus ou non, ça n’aura pas d’impact négatif selon votre choix.

#2 La photo de couverture

Pour la photo de couverture, vous avez plus de liberté. Vous êtes déjà en photo sur celle de profil, donc évitez de vous mettre de nouveau dessus. Mais privilégiez une photo qui véhicule votre état d’esprit, vos envies du moment, une citation peut même fonctionner. Bon cependant attention à ne pas rentrer dans citations clichés !!

créer un bon profil facebook

Concernant le turn over de vos photos, ne les changez pas toutes les semaines, elles peuvent rester en place plusieurs semaines voir plusieurs mois. Soyez juste certain lorsque vous la remplacer que celles que vous allez utiliser sera aussi bien voir mieux que la précédente, mais surtout différente.

#3 Les publications et le rythme

Les publications vont vous permettre de travailler à la fois votre lifestyle, et votre preuve sociale. Vous pouvez poster une photo de voyage, vous identifiez dans un événement auquel vous avez participer.

créer un bon profil facebook

Il n’est pas question de publier tous les jours sur votre profil ou encore de balancer 300 photos de votre dernier voyage, faites la part des choses. Facebook n’est pas un vélo d’appartement de la vie sociale. Pour avoir un profil facebook attractif, réduisez au maximum vos publications, faites juste en sorte qu’elles soient qualitatives et quelques peu divertissante. Ce que je conseille de faire, c’est de mettre une phrase légère pour accompagner chacune de vos publications. Je vais vous montrer quelques exemples :

créer un bon profil facebookcréer un bon profil facebook

Votre preuve sociale augmentera lorsque vous apparaîtrait dans les publications de vos amis, lors d’événements divers, lorsqu’ils partageront une photo sur votre mur. Car la preuve sociale, c’est bien de montrer que vous êtes appréciés par vos amis. Cependant, ne demandez pas à vos amis de vous taguer dessus, s’ils vous apprécient ils le feront naturellement.

créer un bon profil facebook

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément