Mon Coaching Séduction

Comment exciter une fille sur Adopteunmec et continuer par SMS

Obtenir un rendez-vous sur Adopteunmec, rien de compliqué en soi. Mais obtenir un rendez-vous en 6 messages tout en ayant créer de la tension sexuelle, voilà qui devrait vous intéresser. Les femmes doivent voir en vous un homme avec qui elles peuvent coucher. Vous devez être suffisamment sexuée pour rendre leur petites culottes humide. Sans ce comportement de votre part, vous pourrez ramer comme un gros connard pour conclure avec elles. Je vais vous décrypter la rencontre de Christophe, un de mes élèves. Tout ça pour vous expliquer comment créer dans la tension sexuelle jusqu’à conclure lorsque vous échangez avec une femme sur Adopteunmec ou tout autre site de rencontres.

La base de la tension sexuelle

Pour être basketteur, vaut mieux être grand.

Pour être pêcheur, vous devez être patient.

Alors pour séduire et exciter les femmes, il faut déjà que vous soyez une personne sexuée. Sinon, c’est comme vouloir joueur aux fléchettes alors que vous êtes aveugle, ça risque d’être compliqué. Je vais donc commencer par poser la définition :

« Être une personne sexuée consiste à comprendre la dynamique de la tension sexuelle inhérente au contact hommes-femmes pour savoir, dans l’ordre :

  1. la créer

  2. en jouer

  3. la créer de nouveau, si jamais elle s’était perdue en route »

Avant même de trouver les mots pour créer de la tension sexuelle, vous allez devoir faire une projection mentale. Imaginons, vous discutez avec fille totalement à votre goût sur Adopteunmec ou Tinder. Pour créer de la tension sexuelle, vous allez devoir vous projeter mentalement dans une scène excitante avec elle. Tout cela afin de donner la bonne direction à votre cerveau pour trouver les bons mots dans votre conversation et ainsi atteindre votre but.

Mais je crois que le mieux est que je vous explique cela à travers la discussion d’un de mes élèves. Ce que vous vous apprêtez à lire s’est passé lors de mon dernier séminaire sur les secrets de la séduction que j’organise chaque mois à Bordeaux.

Créer de la tension sexuelle : Vous pouvez tous y arriver

Christophe, c’est un mec de 40 ans, comme vous certainement, bien dans sa vie, bien dans son job, mais qui n’a pas suffisamment de femme dans son quotidien pour être totalement épanoui, voilà la raison de sa présence à mon séminaire.

Avant de le mettre sur Adopteunmec, on fait un shooting photo (pour voir les coulisses d’un shooting cliquez ici), je lui crée un profil sur-mesure pour attirer les femmes et il envoie ses premiers charmes à des femmes de Bordeaux, l’objectif, comme pour chacun des 3 autres participants, c’est qu’il obtienne un rendez-vous pendant le la durée du séminaire.

Entre temps, j’explique à chacun des participants les secrets de la séduction sur les sites de rencontres. Et là, samedi, 18h, une femme accepte le charme de Christophe. Timing parfait, je fixe comme objectif à Christophe de créer de la tension sexuelle avec cette fille et de tenter le rendez-vous.

On analyse ensemble le profil de la fille, elle est jolie naturellement, pas trop de maquillage, je lui conseille de réagir sur une de ses photos pour écrire un premier message. Comme je vous le disais plus tôt, pour créer de la tension sexuelle, vous devez faire une projection mentale, afin de donner la piste à votre cerveau pour trouver les mots adéquates. Le premier message sur adopteunmec de Christophe va dans ce sens :

« Ravi de voir que tu ne te maquilles pas beaucoup et que je n’aurais pas de surprise au réveil. »

Il veut sous-entendre qu’ils vont être amené à passer une nuit ensemble, sous-entendu très sexuel et subtil. Si vous pensiez qu’il fallait utiliser « bite , nichon, couille, chatte », vous iriez directement au carton rouge.

Un peu de lecture, à lire de bas en haut.

créer de la tension sexuelle exemple adopteunmec

Créer de la tension sexuelle : Toutes les femmes ne sont pas réceptives

Il se peut que vous tombiez face à une femme qui soit plus rationnelle et donc, qui ne montrera aucune réceptivité à votre appel du pied. Pas de panique, si vous jugez que c’est contre vos principes, passez à une autre femme, sinon poursuivez en créant un climat de confiance.

On voit bien à la réponse de la fille qu’elle est joueuse, elle ne se mouille pas trop et répond avec humour.

Le second message de Christophe est encore plus sexuel :

« Ne me dis pas que tu as des cernes après l’amour ma chérie … »

Regardez les mots qu’il utilise. Sa projection mentale lui permet de mettre des mots à forte connotation. Par ailleurs, il lui donne un petit surnom qui permet de créer entre de la complicité.

Elle continue de répondre avec de l’humour et comprend très bien le jeu de Christophe, mais elle préfère répondre avec humour. Elle se filtre car elle ne veut pas passer pour une fille facile, parler de sexe avec un mec sur adopteunmec après deux messages ne lui renverrait pas une belle image d’elle même. Dans son troisième message, il continue de créer de la tension sexuelle à travers une projection, il image une situation que les femmes apprécient, elles aiment qu’on leur passe la main dans les cheveux. Sa projection mentale lui permet de trouver les mots adéquates pour atteindre son but.

Conduire la discussion sur Adopteunmec

Discuter sur Adopteunmec c’est bien, mais le mieux rester de passer à l’action en rencontrant la fille. Il voit qu’elle est réceptive mais qu’elle ne s’investit pas trop dans le jeu de peur d’écorcher son image. Voilà pourquoi il décide de la projeter dans un rendez-vous à travers ce message :

« Est-ce qu’un fabuleux petit déjeuner remettrait en ordre tes cheveux. Je connais le meilleur de Bordeaux »

Une proposition alléchante, couplée à une subtilité du début de leur conversation ne peut qu’aboutir à un premier rendez-vous. Mais à ce stade de la discussion, la fille ne prend pas Christophe totalement au sérieux, elle garde une distance même si en elle une tension est créée. Ce n’est que lorsque Christophe lui donne les derniers détails de leur rencontre qu’elle s’aperçoit que c’est un mec sérieux. Il n’est pas là uniquement pour la chauffer. Si vous créer de la tension sexuelle mais que derrière vous n’assumez pas, vous allez perdre toute votre valeur aux yeux de la fille convoitée. Après un dernier test de la part de la fille, il reste directif pour prendre son numéro de téléphone :

« J’ai une tête à ne pas être sérieux ? Donne moi ton téléphone pour les détails. »

Puis elle s’exécute. Après seulement 6 messages, son rendez-vous est posé.

Par contre, soyons clair, ce n’est pas parce que vous avez son numéro de téléphone que vous allez conclure. Vous devez maintenir la tension sexuelle et éveiller l’esprit de la fille pour la mettre dans les meilleures dispositions.

[su_ebook_tinder]

Faire montrer la tension sexuelle par sms et tester la limite de la fille

Je souffle à Christophe le premier sms à envoyer. Toujours dans l’idée de créer une forte tension sexuelle, il ne faut pas baisser le rythme comparer à Adopteunmec. La différence de comportement se ferait ressentir et la fille pourrait avoir l’impression qu’elle parle à un mec différent ou que vous la prenez pour acquis.

Ce qui est drôle, c’est qu’elle était assez distante sur adopteunmec par rapport au manœuvre de Christophe, mais une fois par sms, elle s’ouvre un peu plus. Comme elle n’est pas sur une appli, elle se sent plus en confiance. On le comprend à travers son message :

« Il ne savent même pas que je suis avec toi ! »

Car pour une fille, donner son numéro de téléphone est quelque part une preuve de confiance. Je conseille vivement à Christophe, comme je pourrais vous le conseiller de devenir un peu plus incisif afin de tester jusqu’où la fille est capable d’aller. Voilà pourquoi il lui écrit :

« Les plus chaudes histoires commencent toujours par un petit secret … »

L’excitation de la fille monte, elle commence à se projeter, elle s’investit dans l’échange.

Christophe décide de voir jusqu’où elle peut vraiment aller, pour voir quelle direction il pourra donner à son rendez-vous. Il le fait à travers ce message :

« Cap de venir toute nue sous ton jean demain sans le dire à ta sœur ? »

C’est là qu’elle montre sa limite, sa réponse montre que Christophe ne pourra pas faire plus grandir la tension sexuelle. Mais jusqu’à présent le choix des ses mots a été très bon pour communiquer que c’était un homme sexuée. Il a crée de la tension sexuelle, en a joué, a fait des petits rappels s’il sentait que ça ne partait pas dans la bonne direction.

Après la limite, rassurer la fille

Ce que je vous conseille dans ces moments là, comme j’ai pu le conseiller à Christophe, c’est de rassurer la fille sur vos intentions pour qu’elle se sente valoriser. Lorsqu’il écrit :

« C’est pas Barbie que je veux rencontrer, c’est toi Céline »

Il sous-communique qu’il n’est pas intéressée uniquement par une partie de baise, mais qu’il est aussi intéressée par qui elle est. On voit à la réponse de Céline qu’elle est rassurée :

« Je viendrai habillée quand même ! »

Puis il clos la discussion histoire de ne pas passer trop de temps à échanger par sms. Je vous conseille de faire de même, montrer trop d’attachement à l’échange sms montre que vous êtes un mec en manque de confiance qui a besoin de contact. Ce comportement fait fuir les filles, elles ont besoin de sentir que vous êtes un mec épanoui dans votre vie.

Le dernier message de Céline sous communique qu’elle est heureuse et excitée de le rencontrer.

Ne jamais rien prendre pour acquis

Mais ce n’est pas encore terminé.

Une tension sexuelle créée peut mourir si elle n’est pas entretenue, tout comme un premier rendez-vous posé avec une fille. Les filles aiment bien savoir que vous pensez à elles mais il ne faut pas trop le montrer au risque de paraître pour le mec needy.

Comme je l’ai fait avec Christophe, je vous conseille fortement d’écrire à la fille avant votre rendez-vous. Et cela non pas pour savoir si elle vient bien au rendez-vous, car la vous communiqueriez que vous êtes en stress de ne pas la voir. Mais simplement pour mettre à nouveau son esprit en éveil afin que votre rencontre se passe le mieux possible. Et pour faire en sorte que votre rencontre commence avant même que vous ne soyez face à face.

Pour Christophe, le premier rendez-vous s’est passé à merveille, c’est même elle qui lui écrit quelques minutes après la fin de leur rencontre. Preuve qu’il a su la dragué comme il fallait.

Cependant, faute de logistique compatible, elle vit chez sa sœur, et lui n’est pas de Bordeaux, la conclusion de la tension sexuelle se fera à retardement. Mais d’ordinaire, faites en sorte de réaliser le premier rendez-vous chez elle ou chez vous.

  [su_signature_clement]
Quitter la version mobile