Comment sortir du célibat

célibat - belle fille

Le célibat est dans l’esprit de chacun. Pour certain et certaine c’est un vrai calvaire, pour d’autres cela est complètement voulu. Tous les ans, le jour de la Saint Valentin vous vous dîtes : « Encore une Saint Valentin seul(e) ! » en croisant secrètement les doigts pour que ce soit la dernière.

Même topo pour les vacances, l’entourage part en couple et vous êtes seul(e). Rien de dramatique à tout cela, je suis bel et bien là pour vous aider à vous en sortir. Je vais vous donner la marche à suivre pour sortir du célibat et que vous soyez enfin accompagnés pour les moments à deux.

Avant de combattre le célibat

J’ai écrit un grand nombre d’articles sur les rencontres via les sites de rencontres comme Adopteunmec, Meetic, Tinder. Inutile que je vous répète que les sites de rencontres représentent un vivier très riche pour vous sortir du célibat.

A l’ère du numérique, tout se fait avec le digital. Alors si vous n’avez jamais pratiqué les sites de rencontres, allez-y. Pour ceux qui les pratiquent déjà, vous pouvez toujours vous améliorer, n’hésitez pas à lire mes articles, en voici une sélection :

Sur ma chaine Youtube, je décrypte également des discussions pour vous aider à devenir plus efficace lors de vos échanges sur un site de rencontre et par sms.

Je vais maintenant vous détailler d’autres concepts pour vous sortir du célibat. Ils vous aideront à faire des rencontres.

Smeeters : A mi chemin entre réel et virtuel !

Smeeters est un concept génial. Lorsque j’ai découvert cela, j’ai tout de suite branché un ami pour qu’il m’accompagne. Vous devez vous demander pourquoi je sollicite un ami pour me sortir du célibat. Lisez bien ce qui va suivre :

Smeeters est un concept nouveau, réunir deux hommes et deux femmes autour d’un verre (3 hommes + 3 femmes existe aussi) et plus si affinités (nous avions terminé notre soirée au petit matin). Vous ne savez rien des filles que vous allez rencontrer, mais l’équipe fait en sorte que cela match bien en vous posant quelques questions au préalable.

Je vous conseille absolument de tester le concept, c’est une expérience qui peut déboucher sur une belle rencontre et vous sortir du célibat. Seul hic, Smeeters est très actif dans les grandes villes de France, un peu moins dans les petites. Mais 1 heures de route pour trouver une super copine, c’est quoi ?

célibat - smeeters

Meetic et Attractive World : Leurs soirées !

Il est possible que vous soyez fâchés avec la drague sur Internet. Heureusement, les sites de rencontres élargissent leurs offres. Les soirées sont là pour tout le monde, un moyen parfait pour faire des rencontres. Je participe à ces soirées pour aider mes élèves à s’améliorer avec les femmes dans la vie réelle.

Je peux donc vous dire que séduire une personne autour d’un cours de cuisine organisé par Meetic ou d’une dégustation de vin organisée Attractive World, est très facile. Le moment s’y prête, les personnes présentes sont là pour rencontrer et sortir du célibat, le cocktail idéal pour vous donner un coup de pouce et enfin vous épanouir dans votre vie sentimentale. Inscrivez-vous sur le site qui vous intéresse le plus et participez à leurs soirées.

célibat - meetic

La vraie vie !

Au delà de ce que le marché de l’amour peut vous apporter (site de rencontres, soirée de célibataires, coach en séduction), vous pouvez aussi faire par vos propres moyens. Sortez de chez vous et soyez actif.

Si vous êtes seul, trouvez vous un ami dans la même dynamique que vous et sortez une fois par semaine dans un bar. Le bar est un lieu pour sociabiliser, les filles sont ouvertes à la discussion, c’est le moment d’échanger, de créer des contacts, de prendre des numéros de téléphone.

Lancez-vous, ce n’est pas en regardant TF1 en prime time tous les jours que vous allez vous retrouver sur un canapé en charmante compagnie. Vous êtres maître de votre célibat, choisissez quand vous voulez en sortir.

La problématique temps

Il possible que vous soyez face à un manque de temps. Sachez que des solutions existent. Je peux moi-même vous organiser des rendez avec le pack dating assistant. Les rendez-vous sont livrés sur un plateau, nous n’avez plus qu’à vous y rendre.

Vous l’aurez compris, il faut démultiplier les actions pour provoquer des rencontres. C’est ça que vous devez faire, provoquez-vous des rencontres. Mettez toutes les chances de votre côté, rentrez dans une dynamique, elle provoquera une inertie et vous trouverez face à une abondance de femmes.

Vous n’aurez plus qu’à vous mettre en couple avec celle qui vous plaît le plus. Dans mon prochain article, j’aborderai le sujet suivant : Faut-il récupérer son ex ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément