Comment séduire après une rupture

séduire après une rupture

Se remettre à séduire après avoir passés des années en couple n’est clairement pas une étape facile. Le couple est synonyme de confort quotidien, et devoir faire de nouveau des efforts pour séduire n’est pas une mince affaire. Les hommes que je rencontre à travers mes coaching en séduction se demandent souvent par où commencer, que doivent-ils faire pour être de nouveau heureux sentimentalement. Je vais aborder à travers cet article, différentes étapes que vous ne devez pas négliger afin de mieux séduire après votre rupture.

Repenser son cercle social

Le couple a tendance à renfermer, ou à créer un cercle d’amis uniquement constitué de couple. Et lorsque vous vous retrouvez célibataire, il est donc compliqué de faire des sorties pour créer des rencontres. Vous devez donc de nouveau travailler votre cercle social afin de vous trouvez des amis avec qui sortir. D’ailleurs, reprendre contact avec les amis célibataires est une excellente solution.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Oui, parce que lorsqu’on est en couple, nous avons tendance à laisser de côté nos amis amis célibataire car il ne sont pas forcément dans la même dynamique que nous. À l’avenir, je vous conseille de veillez sur eux, pour rester en contact, être en couple n’est pas une raison pour délaisser ses amis.

Se créer de nouveau souvenir

Lors d’une rupture, nous avons souvent l’impression que le monde s’arrête de tourner. On s’endort en pensant à elle ou lui, on rêve qu’on se remet ensemble, bref c’est dur. L’idée est de vous créer de nouveaux souvenirs plus puissant que les anciens.

Il est impossible de revivre son passé. Donc vous devez être focus sur votre avenir. Sortez, partez en week-end faire de nouvelle activité, allez voir votre famille, même si la motivation n’est pas là, vous vous créerez de nouveaux souvenirs auxquelles vous pourrez penser.

Remise en forme

Être en couple peut-être synonyme de perte de motivation. Oui, c’est vrai, on oublie souvent qu’il faut continuellement prendre soin de soi afin de toujours plaire à son ou sa partenaire. Trop d’hommes l’oublient et se laisse aller. Moins de sport, alimentation à chier, le physique et le lifestyle se dégradent.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Lors de votre rupture, vous prenez un retour de manivelle en pleine gueule, alors une des première étapes par laquelle vous êtes obligés de passer est de prendre soin de vous de nouveau. Coiffeur, style vestimentaire, sport, c’est bon pour votre look mais aussi pour votre moral.

Ne pas baisser les bras après une rupture

Ne pas échouez après le premier râteau, ne pas oubliez que vous avez déjà séduit. Il faut y aller de manière progressive. Reprendre avec de la séduction sur les sites de rencontres. Au début vous risquez de prendre râteau sur râteau dans la vraie vie, mais sur Tinder, adopteunmec ou Meetic

Tout ce que vous avez appris en couple vous servira pour votre prochain couple.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément