4 signes qui montrent que vous plaisez à une fille

signes qui montrent que vous lui plaisez

Séduire des filles c’est bien, mais repérer les signes qui montrent que vous lui plaisez c’est encore mieux. Si j’ai bien un conseil à vous donner et que vous devriez suivre, c’est que pour tenter de plaire à une fille vous ne devez pas chercher à lui plaire. Inutile de vous cherchez des points communs, vous devez séduire avec la personnalité que vous vous êtes construit. Beaucoup trop d’hommes oublient de se plaire à eux même avant de séduire des filles. Du coup leur séduction est inefficace. Parlons des filles maintenant, elles montrent de manière inconsciente qu’elles sont attirés par vous. Je vais vous donner à travers cet article, 4 signes qui montrent que vous plaisez à cette fille.

Elle vous sourit, le premier des signes

Votre mission lors d’un premier rendez-vous, ou même lors d’une rencontre en soirée ou en bar est de faire sourire la fille avec qui vous échangez. Cela est signe d’une atmosphère positive, propice à l’évolution de la situation. Alors vous allez éviter tous les sujets négatifs, et si vous voyez qu’elle vous fait régulièrement son plus beau sourire, c’est que vous êtes sur la bonne voie pour la séduire. Bien sûr en retour, vous devez également lui sourire. Sourire à une fille est très puissant pour la séduire, ça transmet votre bien-être à l’instant T.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Elle se livre à vous

Attention, elle ne doit pas parler de ses ex et de sujets négatifs. Mais lors de votre échange, si elle se livre à vous, de manière plus profonde, c’est qu’elle a envie de vous faire rentrer dans son monde. Votre objectif va être de faire de l’écoute active et également de vous livrer à mesure qu’elle se livre. Vous allez devoir apprendre à vous raconter afin de donner de la forme verbale à votre vie. Une fille qui se livre est une fille qui est en confiance, elle se sent bien avec vous et est attirée. Jouer la carte du mystère n’est pas forcément une bonne option, quoi qu’on puisse entendre à ce sujet, alors dévoilez-vous et faites la se dévoiler.

Le temps passe trop vite

C’est plutôt bon signe si au moment de partir elle dit : « Aww, il est déjà 22h ! ». C’est que vous lui avez fait oublier le temps qui passe. Vous avez su lui faire passer un bon moment. Je martèle ça à mes élèves, il faut faire passer un bon moment à la fille. Car si lors de votre premier rendez-vous elle regarde sa montre, son téléphone, son regard vacille de gauche à droite, c’est qu’elle s’ennuie et qu’elle ne veut plus perdre de temps. Le fait qu’elle concentre toute son attention sur vous est un très bon indicateur d’intérêt. Donc fuyez les blancs, ça risquerait de plomber l’ambiance.

Elle veut vous revoir

Les apprentis séducteur auraient tendance à mettre le paquet pour le premier rendez-vous. Cependant, vous devez en garder sous la pédale pour qu’elle ait envie de vous revoir. Elle doit sentir qu’elle a encore des choses à découvrir sur vous. Vous devez y aller crescendo entre chaque rendez-vous pour continuer de faire opérer la magie. C’est assez facile de le faire si  vous avez une vie assez remplie (si ce n’est pas le cas, alors travaillez-le), et si vous laissez la fille s’exprimer. Utilisez des projections lors de votre rencontre afin de tester sa réceptivité.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Et sachez qu’il existe encore plein d’indicateurs d’intérêt, bien plus puissant qu’une main dans les cheveux !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément