Comment avoir plus de match Tinder en 4 étapes

avoir plus de match tinder en 2019

Ils s’appellent Benoît, Julien, Chris, Thomas, André, Mathieu … Ce sont tous des mecs comme vous, ils sont sur Tinder, mais ils n’ont pas de match. Ils se demandent comment avoir plus de match Tinder rapidement. Je vais vous montrer comment, étape par étape, vous allez pouvoir transformer votre profil Tinder en machine à match.

Mais attention, ça va être au prix d’effort, car si c’était facile, vous ne seriez pas là.

Je vais vous partager mon expertise de Coach en Séduction, Expert Tinder depuis 2013.

Pour quoi vous n’avez pas (ou plus) de match sur Tinder

Je vais entrer dans le vif sujet.

Vous êtes sur Tinder, mais vous ne collectionnez pas les matchs avec les filles.

Non ce n’est pas Tinder qui vous tend un piège et je vais vous dire pourquoi vous n’avez pas de match Tinder.

Première raison, votre profil est trop bâclé. Alors qu’est ce que j’entends par bâclé eh bien je crois que le mieux est que je vous analyse un profil qui ne fonctionne pas pour que vous puissiez faire des parallèles avec le votre.

D’ailleurs, avant que j’attaque l’analyse, sachez que je peux auditer gratuitement votre profil Tinder, vous avez simplement à remplir ce formulaire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

Voilà la photo d’un homme qui m’a demandé mon avis sur son profil Tinder.

avis profil tinder pour avoir des match

exemple mauvaise description Tinder

Première chose, ses photos ne vont pas (même si je les ai floutées). Il y a plusieurs détails qui clochent :

  • C’est un beau mec, mais il ne sait pas se mettre en valeur, il ne sait pas faire ressortir son côté masculin. Il manque de goût dans le choix de ses photos.
  • Le choix des vêtements est trop aléatoire. Alors ce n’est pas une science exacte, mais plus vous aurez votre style, plus vous aurez des matchs. Une large majorité des filles apprécie un homme qui prend un minimum soin de lui.
  • Sa description n’a ni queue ni tête, elle n’est pas dans le bon tempo pour faire tilt dans l’esprit de la fille. Même si en fin d’article je vais vous donner une description tinder pour votre, je vous conseille d’aller lire mon article complet à ce sujet.

Avec ce profil Thomas est pauvre, il ne va pas attirer les filles qu’il souhaite et donc il n’aura pas de match sur Tinder.

Les erreurs qu’il ne faut pas faire dans votre profil d’homme Tinder

Si vous avez un profil similaire à celui de Thomas, alors c’est normal que vous n’ayez pas de match. Les photos Tinder donne toute la valeur à votre profil. Dans vos photos Tinder, vous devez garder un focus :

«Être le plus masculin possible »

Faites ressortir votre côté mâle alpha, montrer une de vos activités favorite, mais surtout gardez en tête qu’elles doivent parler aux femmes sans dire un seul mot. Puis épicez votre profil avec une bonne description, et là vous allez avoir plus de match Tinder.

Les profils avec des photos bien choisies et une bonne description Tinder sont tellement rares, que les filles se jettent dessus.

Je vais vous aider à vous guider dans vos choix (je vous analyse mon profil en fin d’article), vous pouvez d’ailleurs commencer par ce méga article sur les photos tinder.

Pourquoi vous n’avez pas de match : Votre valeur sur le marché Tinder

Ce que je vais vous écrire là a une importance capitale.

Votre profil est votre monnaie d’échange sur Tinder. Car oui Tinder est une place de marché de rencontre.

Moins vous travaillez votre profil, plus vous êtes pauvre, moins vous aurez de match. Mais travaillez votre profil ça passe par tous les préparatifs avant de vous prendre en photo, c’est à dire, travailler l’image que vous renvoyez, les messages que font passer vos photos et surtout veillez à ne rien laissez aux hasard.

Vous devez aussi être conscient que même si votre profil est béton, vous ne pourrez peut-être pas matcher avec des mannequins. Oui, la vie est mal faite, mais c’est la loi du plus riche.

Selon moi (et j’agis comme ça pour moi), vous devez être en phase avec que vous souhaitez matcher pour augmenter vos matchs.

Je vous conseille de regarder cette vidéo.

Avoir plus de match Tinder : Ce que les filles regardent en premier sur votre profil Tinder

Pour avoir plus de match Tinder, je vais vous expliquer comment se comporte les filles sur Tinder (car plus vous comprendrez le comportement des utilisatrices, plus vous pourrez ajuster et améliorer votre profil d’homme sur Tinder). Déjà Tinder et toutes les applications de rencontres poussent à être de plus en plus sélectif, puisqu’il y a de plus en plus de choix.

Trop de choix tue le choix.

Voilà ce que vous devez savoir sur le comportement des filles sur Tinder par rapport à votre profil :

  • Elles font défiler les profils à une vitesse grand V. Donc le choix de votre photo de profil tinder (la principale) est primordiale.
  • Si vous passez le test de la première photo, elles vont cliquer sur la droite pour voir le reste des photos (afin de voir si elles décident de visiter votre profil). Cependant si vous avez mis le paquet sur la première photo mais que le reste n’est pas bon, alors elles vont appuyer sur la croix.
  • Si vos photos sont convaincantes, alors le match est presque là. Elles vont faire un tour sur votre profil, votre description Tinder sera un vraie bonus pour faire penchez la balance en votre faveur et surtout qu’elles commencent la discussion de suite après le match.

un match sur Tinder

Comment je sais tout ça ?

J’observe depuis plus de 5 ans que je fais mon métier de coach en séduction, les filles de mon entourage utiliser Tinder. Et elles ont toutes le même comportement (enfin une très large majorité). Elles ne s’attardent que rarement sur un profil, elles swipent souvent à gauche (car trop de mec bâclent leur profil), et lorsqu’une mec travaille un peu plus ses photos tinder, alors elles décident de mettre en coeur dessus.

Par quoi vous devez commencer pour avoir plus de match Tinder

  • Première chose à faire pour avoir plus de match Tinder, vous allez mettre votre compte Tinder à 0. Je veux que vous le supprimiez.

Pourquoi ?

Parce que Tinder vous attribue une note de désirabilité (Le Monde en parle dans cet article). Pour faire simple :

  • Si vous matchez tous les profils, vous êtes indésirable car vous aimez tout le monde.
  • Si vous n’en matchez aucun, vous êtes indésirable car vous n’aimez personne.

Bon j’ai pris les extrêmes, mais en fonction de votre note, Tinder va vous mettre plus ou moins en avant auprès des femmes.

Du coup, voilà pourquoi vous devez repartir de 0.

  • Secondo, vous allez travailler vos photos, partez avec un pote et allez faire des photos avec votre téléphone portable (sur plusieurs jours différent, car votre mine change en fonction des jours). Aidez-vous du mobilier urbain pour faire de jolies photos. Téléchargez Instagram pour l’occasion et regardez comment les mecs font pour avoir des photos stylées et reproduisez-les ou simplement inspirez vous en. Une fois que c’est fait, gardez les meilleurs photos pour votre profil Tinder et ainsi avoir plus de match Tinder.
  • Tercio, travaillez votre description Tinder. Il y a des éléments essentiels à mettre dedans, comme votre taille par exemple (uniquement si vous êtes grand) et ajouter une punchline comme par exemple :

« N’économise pas ton plaisir, match moi »

Je me suis inspiré du slogan de Cdiscount (« N’économisez pas votre plaisir ») pour créer cette description Tinder.

Inspirez-vous de slogan pour écrire une phrase qui donnera encore plus de saveur à votre profil.

J’ai lu un jour sur le profil d’un asiatique, cette description :

« Tu t’es toujours demandée ce qu’il y a dans les nems ? J’ai la réponse ! »

Il joue sur un cliché lié à son origine ethnique, c’est très habile de sa part pour provoquer un match.

Avoir plus de match Tinder : Un exemple de profil qui match

Pour avoir plus de match Tinder, ça peut tenir à un détail. Je vais vous analyser mon profil tinder, mais aussi vous montrer la différence entre des photos que j’ai de moi, et pourquoi je n’utilise pas certaines de ces photos.

Juste pour vous montrer les résultats que je peux avoir en quelques jours grâce au profil que je vais vous décrypter.

collectionner les match sur Tinder

(Au passage, pensez que je peux auditer gratuitement votre profil tinder, vous avez simplement à remplir la formulaire ci-dessous)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

Vous devez réussir à faire la différence entre une photo où vous faites « mecs » et une jolie photo. Sur une jolie photo, vous ne ferez pas forcément toujours mâle (le côté viril attire beaucoup les filles).

Par exemple sur cette photo :

pas le bon choix de photo tinder

Par exemple sur cette photo, je suis bien habillé, c’est une jolie photo de moi, mais je rigole trop. Ça me rend sympathique mais pas viril. Ce ne serait pas judicieux de la choisir (j’ai fait de nombreux tests qui m’ont confirmé ce que je viens de vous écrire).

photo de profil tinder

Alors que cette photo, avec un angle différent, une attitude différente et un regard différent me permet de véhiculer un côté plus viril.

Comment bien choisir ses photos pour avoir plus de match Tinder

Maintenant, regardons de plus près les photos que j’utilise pour avoir plus de match Tinder.

Ma photo principale est celle ci :

bonne photo de profil tinder

Elle dégage quelque chose de très masculin, j’ai une attitude naturelle et elle est suggestive. En fait, l’effet qu’elle fait chez les filles est :

« Il a l’air pas mal ce mec, je vais voir le reste des photos »

Elle montre aussi que je prête une attention à mon style vestimentaire (même si je prône le minimalisme vestimentaire, avoir du style et être minimaliste n’est pas incompatible).

Ma seconde photo est celle ci :

bonne photo de profil tinder

Je l’ai mise en noir et blanc pour apporter du relief à mon profil. On voit bien ma gueule dessus, j’ai une attitude viril.

Ma troisième photo est celle ci :

avoir plus de match tinder grâce aux photos

Elle a été prise lors d’un de mes séjours à Londres, elle véhicule l’image que je voyage, que j’ai une vie intéressante, même si Londres n’est pas loin.

Ni plus ni mois que 3 photos. Je fais toujours en sorte d’en mettre une où on voit bien ma gueule, car je ne veux pas de déception lors des rendez-vous. Typiquement, si la fille ne met pas une photo de son corps en entier, je me dis qu’elle cache quelque chose.

Ma description pour avoir plus de match Tinder

Voilà ce que j’ai écrit pour faire basculer définitivement une visite sur mon profil en un match et une rencontre tinder.

« 1m92 (j’espère que tu aimes les talons).

Dis moi, si tu devais choisir entre l’amour éternel trouvé sur Tinder et une pizza, tu prendras une Calzone ou une 4 fromages ? 

PS : Il n’y a pas plus belle preuve d’amour que de partager ses codes Netflix. »

Il y a tous les ingrédients pour me faire avoir plus de match Tinder.

  • Ma taille (je suis grand, j’ai de la chance)
  • Le petit commentaire sur les talons qui va raisonner chez les filles.
  • La punchline surprenante qui provoque une «  Oh le petit con! »
  • Une chute mignone.

Je vous déconseille de la copier mot pour mot car elle me correspond en tout point. Néanmoins vous pouvez vous en inspirer et garder la structure.

Bonus pour avoir plus de match Tinder : Utiliser Tinder Gold

Pour terminer cet article, je vais vous donner un dernier conseil de taille. Vous devriez prendre l’abonnement Tinder Gold. Je vous laisse lire le méga article que j’ai écrit à son sujet (et je ne touche aucune commission de la part de Tinder).

Les avantages de l’abonnement (à mon sens) :

  • Vous gagnez en visibilité face aux mecs qui n’ont pas Tinder Gold.
  • Vous pouvez voir les filles qui souhaitent parler avec vous (un gain de temps énorme, vous avez simplement à choisir).
  • La fonction « boost » une fois par mois. En gros, pendant 30 minutes vous êtes en tête de gondole et vous collectionnez les matchs.

Mais Tinder gold, sans un bon profil, c’est comme donner de de la confiture à un cochon, c’est inutile.

C’est tout pour cet article, commentez-le, partagez-le.

Et longue vie à vos matchs.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *