Net Dating Assistant : Est-il bon de déléguer sa recherche d’âme soeur ?

femme sur ordinateur

Vous êtes célibataire, vous et les sites de rencontres, ça ne fonctionne pas très bien. Pourtant vous avez l’impression d’avoir choisi les bonnes photos, le bon pseudo et d’avoir rédiger une description sur adopteunmec ou Meetic qui vous ressemble. Mais alors, vous n’avez aucun résultat, vous êtes comme transparent aux yeux des femmes. Vous trouvez même la tâche chronophage, c’est vrai, échanger avec des femmes sur les sites de rencontres, c’est long. Puis on ne sait pas trop pourquoi, du jour au lendemain quand vous commencez à parler de premier rendez-vous, elles commencent à ne plus vous répondre. Quoi de plus frustrant que cela ? C’est là que vous commencez à faire quelques recherches sur Internet, car déléguer cette tâche serait pas mal. Et naturellement, vous tombez sur le site Net Dating Assistant.

Avant d’être coach en séduction, j’étais dating assistant freelance dans l’entreprise Net Dating Assistant. J’ai créé des profils adopteunmec et Meetic par centaine, j’ai discuté et obtenu des centaines de rendez-vous pour beaucoup d’hommes qui n’avait pas le savoir faire (et aussi le temps) pour être efficace lorsqu’il s’agit de dénicher la perle rare. Je vais dans cet article vous expliquer tous les contours de ce service, pour savoir s’il vous convient vraiment.

Quel est le service de Net Dating Assistant ?

Net Dating Assistant est une entreprise qui vous permet de déléguer de façon partielle ou totale votre activité sur les sites de rencontres. C’est à dire, de la simple création de profil Adopteunmec par exemple à l’obtention du rendez-vous de façon régulière.

Après avoir souscris un pack chez eux, un dating assistant vous contacte (à certains moment vous pourrez le choisir, le reste du temps il vous sera conseiller, mais est-il bon pour vous ?).

Je ne vais pas vous détailler les tarifs, je ne suis pas là pour faire de la pub. Mais le premier service commence aux alentours de 200€. Oui, avoir plus de succès auprès des femmes implique dépenser de l’argent.

Très souvent, il vous faudra passer par la case shooting photo (ce qui est normal). Car non, mettre en avant des photos de vous qui datent d’il y a 10 ans, ce n’est pas être honnête avec les femmes. J’aide également des hommes, je les accompagne dans l’épanouissement de leur vie sentimentale et la case shooting photo est primordiale. Vous pouvez d’ailleurs voir le changement de quelques hommes ici.

Après la création de votre profil, votre dating assistant commencera à draguer pour vous. Et il faut alors croiser les doigts pour que les rendez-vous arrivent. Cela dépendra de plusieurs facteurs, mais le plus important est la capacité à bien séduire de votre dating assistant. Et c’est le bémol que je mettrai au service de Net Dating Assistant, certains sont plus doués que d’autres. Je pouvais obtenir 2 à 3 rendez-vous par semaine pour mes clients, mais j’étais (et je suis encore) passionné par la séduction. Et surtout ce n’était pas un job complémentaire à côté d’une activité principale.

Net Dating Assistant : La limite du service

Je vais vous dire à quel profil de client correspond vraiment ce service. Et si vous vous reconnaissez dedans, alors vous pouvez foncer les contacter. Vous êtes un homme avec très très peu de temps pour vous, vous gagnez beaucoup d’argent, vous êtes habitué à avoir des personnes qui vous assistent, à déléguer votre travail. Vous ne contrôlez pas le service de vos assistants ? Alors foncez chez Net Dating Assistant. J’ai longtemps dragué pour ce profil d’homme et ils étaient très satisfait du service.

Pourquoi je parle de beaucoup d’argent. Car souvent vous souhaitez trouver l’âme sœur, la femme qui vous correspond (ou l’homme), mais ce n’est pas en deux rendez-vous que vous l’aurez. Vous devrez donc souscrire à un renouvellement de pack qui vous coûtera environ 300€ par mois.

Et c’est maintenant que je vous conseille de lire ce proverbe :

« Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour; si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. »

Net Dating Assistant c’est exactement ce proverbe. La limite du service, c’est que lorsque vous aurez épuisé votre crédit de rendez-vous, soit vous le rechargez à coup de centaines d’euros, soit vous êtes seul à bord du navire à copier quelques phrases de votre dating assistant en espérant que ça fonctionne. Il est important que vous regardiez plus loin que l’instant T de votre service, de quoi avez-vous vraiment besoin ?

Voyez vous comme un navire qui prend l’eau (la fuite étant votre manque d’épanouissement sentimental, votre frustration), Net Dating Assistant va venir boucher cette fuite (à coup de rendez-vous). Mais le rendez-vous peut ne pas être concluant, du coup vous allez continuer de prendre l’eau jusqu’à couler.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Que devez-vous faire si vous souhaitez rencontrer des femmes ?

La solution est d’investir sur vous-même. Car l’argent que vous allez dépenser pour vous améliorer va vous apporter du bonheur. Investissez dans de l’actif plutôt que du passif. Selon moi (et mon expérience de plus de 5 ans dans le métier de coach en séduction), c’est un travail en profondeur qu’il faut faire (ce que ne propose pas Net Dating Assistant). Trouvez l’âme sœur ou faire quelques rencontres ne s’improvise pas. De quoi suis-je en train de parler ?

  • S’assurer que l’image que vous renvoyez aux femmes est bonne. Bon choix des vêtements, de la coupe de cheveux, de vos lunettes, taille de votre barbe, silhouette grâce au sport … Vous devez améliorer tout ce qui touche à votre image physique. Alors demandez des conseils à vos amis, votre entourage, à un spécialiste, mais surtout ne négligez pas cette étape.
  • Faire une shooting photo pour vous mettre le plus en valeur possible, avec des tenues différentes, dans des endroits différents.

  • Avoir une vraie stratégie sur les sites de rencontres. En fonction de votre ville, de vos envies, de votre style de vie, il y a différents sites de rencontres à privilégier.
  • Apprendre à draguer sur les sites de rencontres (le contraire du concept de Net Dating Assistant), pour devenir maître des rendez-vous que vous allez obtenir. Vous savez qu’en quelques messages vous pouvez rencontrer des femmes, comme par exemple dans cette discussion que j’ai eu récemment.

À lire de bas en haut.

Net Dating Assistant

L’important est vraiment de miser sur vous plutôt que de repousser le problème en prenant un pack chez Net Dating Assistant. Leur service est très bien, si vous correspondez à ce que j’ai décrit plus haut. Sinon, choisissez la second solution.

Net Dating Assistant pour les femmes

Cependant, je recommande vraiment ce service si vous êtes une femme et que le nombre de sollicitation de la part des hommes sur les sites de rencontres est trop important. Pour une femme qui s’inscrit sur un site de rencontre pour la première fois, c’est souvent déboussolant.

draguer sur meetic

Comme le montre cet extrait de conversation sur Meetic. La femme fait ses premiers pas sur le site et a l’impression d’être une bête de foire. Dans ce cas là, le service Net Dating Assistant sera un vrai plus pour filtrer les profils vous correspondant et vous aider dans votre quête de l’homme idéal.

Je prends plaisir à écrire ces articles, et il en sera ainsi tant que vous continuerez à les lire, les partager et les commenter.

 

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément