Aborder une fille dans la rue : les filles vous testent

Aborder une fille dans la rue : les filles vous testent

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà lancé pour aborder une fille dans la rue mais pour réussir, vous allez devoir progresser étape par étape. D’abord réussir à l’arrêter pour capter son attention puis commencer à lui parler, voici les premières étapes sur lesquelles vous devez travailler. Puis vous verrez, au fur et à mesure de vos abordages, le schéma se répétera, ce seront toujours les mêmes comportement à des instants précis. Je ne sais pas si je suis très clair, mais comme votre démarche est similaire pour toutes les filles, alors leurs comportements vont se ressembler. Et ce qu’elles feront souvent, c’est qu’elles vous testeront inconsciemment pour vous déstabiliser. Je vais vous expliquer dans cet article comment bien répondre aux testes des filles pour bien aborder.

Je n’ai pas le temps

À peine vous l’avez abordée, qu’elle vous dégaine :

« Je n’ai pas le temps ! »

Bien sûr, si vous êtes allé l’aborder comme un gros lourd, alors c’est normal qu’elle vous dise cela. Cependant, si vous le faite avec le sourire, en apportant une bonne énergie, alors elle va vous dire ça pour vous déstabiliser. L’idée pour répondre à ce test est également de la déstabiliser. Lorsqu’une fille vous teste avec cette phrase alors, répondez-lui :

« Nous commençons bien, ça nous fait un point commun, moi non plus je n’ai pas le temps ! »

En répondant de la sorte, vous allez lui couper l’herbe sous le pied, elle va être surprise et déstabilisée. Cependant, il sera nécessaire d’être pro-actif dans votre démarche et de poursuivre la discussion. Ayez à l’esprit que vous devez faire passer un bon moment à la fille. Elle ne doit pas se sentir oppressée, vous devez réussir à la faire sourire.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

J’ai un copain

Ce test revient très souvent. Il a plusieurs significations, tout dépend du moment auquel elle vous le dit. Par exemple, si c’est en début de conversation, elle vous dit cela uniquement pour se débarrasser de vous. Et si ce test revient constamment en début d’interaction, c’est que vous vous y prenez mal. Remettez-vous donc en question. Cependant, si ce test arrive au milieu d’une interaction, alors c’est très certainement qu’elle a un copain, mais elle le fait aussi pour vous tester. Votre objectif est de tester (avec respect), si ce qu’elle dit est vrai. Vous pouvez donc lui répondre :

« Mais il y a un malentendu, je ne comptais pas te demander en mariage. Ça va déjà trop vite entre nous ! »

Elle devrait avoir le sourire, et enchaîner la discussion. Puis prenez congés et dîtes-lui :

« J’aime les filles fidèles, je ne vais donc pas prendre ton numéro de téléphone ! »

Si elle a vraiment un copain, elle va apprécier votre comportement. Dans le cas où elle a apprécié votre échange, elle pourra vous dire qu’en fait elle n’a pas de copain et vous donnera son numéro de téléphone.

Tu vas aborder souvent les filles dans la rue ?

Oui, cette question vous arrivera en plein dans la face si une fille vous sent vraiment à l’aise lors d’une rencontre. Et lui montrer que vous avez l’habitude, n’est pas la bonne stratégie pour répondre à ce test et créer de l’attraction. Si vous rencontrez une fille qui vous dit cela, alors répondez-lui :

  • Elle : « Tu abordes souvent les filles dans la rue ? »
  • Vous : « Est-ce que je t’ai déjà abordée ? »
  • Elle : « Non ! »
  • Vous : « Alors, c’est que je ne le fais pas assez souvent ! »

Voilà comment passer haut la main ce test et donner le sourire à une fille. Des tests, il en existe des dizaines, mais vous avez compris la mécanique, il est important de faire un contre-pied à la fille pour lui donner le sourire. Ne répondez jamais frontalement à son test. Vous avez besoin de pratique pour manier l’art de la rhétorique et vous sortir des situations inconfortable.

Vous voulez d’autres sujet sur la séduction quotidienne ? Alors manifestez-vous en commentaire !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément