Aborder une femme dans la rue : les 3 paliers

palier pour aborder une femme dans la rue

Vous pouvez vous lancer à corps perdu pour aborder des femmes dans la rue, mais si vous ne respecter pas les codes sociaux, vous allez vite vous retrouver face à des échecs au bout de quelques secondes. Aborder une femme dans la rue implique de respecter certains paliers, surtout lorsque vous êtes débutant. Lors de mes coaching en séduction, je valide les paliers de mes élèves afin de leur donner la suite de la démarche. Car si vous échouez au premier palier, vous n’allez pas réussir à séduire cette fille. Je vais donc vous expliquer les trois premiers paliers à valider lorsque vous aborder une femme dans la rue. Spoil, je ne parle pas de comment obtenir le numéro de téléphone d’une fille dans la rue dans cet article.

Palier #1 : Réussir à arrêter la fille.

Bien sûr lorsque vous aborder une fille dans la rue, elle peut aussi bien être statique que dynamique. Pour cet article, je me concentre sur les filles dynamiques. Le premier palier à valider est le stop. Vous devez réussir à faire en sorte que la fille s’arrête. En s’arrêtant, elle vous témoigne un petit intérêt et vous écoute parler. Lorsque vous êtes débutant et que vous abordez une fille dans la rue, si elle ne s’arrête pas, c’est qu’elle ne veut pas vous parler, vous avez ratez votre approche.

Afin de progresser dans ce domaine, vous devez vous entraîner. Apprenez à gérer votre corps dans l’espace, car votre body langage vous aidera à l’arrêter, ce que vous lui direz viendra en second plan. Soyez focus sur cette objectif là, en réussissant à arrêter une fille, elle vous écoutera, ainsi votre message passera plus facilement.

Palier #2 : Faire sourire la fille dans les dix premières secondes.

Non, je ne parle pas de lui sortir une blague carambar dans les dix premières secondes. Ce palier numéro deux permet de mettre la fille dans de bonne condition pour échanger avec vous. En donnant le sourire à une fille, vous allez créer une émotion positive chez elle, elle aura une image positive de votre approche et répondra ainsi plus facilement à votre sollicitation. Lorsque vous aborder une fille dans la rue, vous devez faire preuve de spontanéité et d’honnêteté. Si vous dites toujours la même phrase, vous allez devenir un robot. Souvent les élèves que j’aide, se sont déjà lancés dans la rue et ils ont tendance à agir comme des robots. Les filles sentent lorsque ce n’est pas honnête, et pourtant elles sont touchées par le discours honnête. Je ne dis pas que vous aurez son numéro de téléphone mais vous réussirez à susciter son intérêt.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Une phrase d’approche honnête, après avoir réussi à l’arrêter :

« Je me suis levé ce matin, et je me suis dit que j’irai parler à une fille dans la rue, je ne l’ai jamais fait et je ne sais pas du tout ce qu’il faut dire ! »

Cette phrase est honnête, la fille prendra bien votre abordage. Vous annoncez que vous n’êtes pas habitué, elle vous aidera donc à faire la discussion et dans 95 % des cas, elle aura le sourire car elle trouvera ça surprenant. Attention, vous ne devez pas transmettre le message que c’est un défi pour vous, mais plutôt une envie, une envie sincère.

Palier #3 : Se présenter

Je le disais en introduction, il y a des codes à respecter lorsque vous abordez une fille dans la rue, vous devez lui faire vivre une bonne expérience, elle doit garder une image positive de votre geste. Et comme à chaque que vous rencontrer une personne, où que ce soit, vous devez vous présenter. Dans la rue c’est la même chose, présentez-vous après l’avoir fait sourire.

« Je me présente, c’est mieux quand même : Clément enchanté ! »

Vous devez au même moment, lui tendre la main afin de lui serrer, elle se présentera naturellement à son tour. Je ne conseille pas de faire la bise, car vous avez commencé l’interaction il y a seulement quelques dizaines de secondes. Ce serait s’introduire dans son espace vital, cela pourrait créer un malaise. Donc gardez vos distances et contentez-vous de lui serrer la main.

Lorsque vous aurez réussi ces trois premiers paliers, vous pourrez accéder aux trois prochains que nous verrons ensemble dans un autre article.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Et vous, quelles sont vos difficultés pour aborder dans la rue ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément