5 Piliers pour faire tomber amoureuse une femme

piliers pour la rendre amoureuse

Il n’y a pas de recette magique pour qu’une fille tombe amoureuse de vous. Cependant, une chose est certaine, elle doit trouver en vous des choses profondes. Ce sont des valeurs communes, des envies communes, votre vision des choses par rapport à la famille, aux amis, etc… Tout cela est fondamentale pour qu’un couple se crée et dure dans le temps. Si vous voyez que la fille est déjà connectée à vous, alors lisez ce qui va suivre, ce sont les 5 piliers pour la faire tomber amoureuse.

La confiance

Vous êtes fiable, elle peut compter sur vous. Il faut apprendre à respecter votre parole. La confiance est primordiale dans un couple et ce tout au long de votre relation. Elle doit savoir que vous êtes là quand elle a besoin de vous et même si elle n’a pas besoin de vous. Ce n’est pas quelque chose qui se gagne en quelques jours, c’est un travail quotidien. Il n’y a pas non plus de recette miracle pour gagner sa confiance, soyez simplement sincère sans pour autant être faible.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Continuez de la séduire

Faire des efforts au quotidien. Ce n’est pas parce que vous avez couché avec elle que vous allez forcément vous marier ou qu’elle tombera amoureuse. Si votre comportement se relâche et que vous la prenez pour acquis, alors vous risquez de la voir prendre ses jambes à son coup pour ne plus vous fréquenter. Vous devez continuellement la séduire, la surprendre, que le premier jour ne s’arrête jamais vraiment. Cela paraît utopiste, mais faire durer un couple est un travail au quotidien.

Écoutez-là

Elle aura envie de se confier à vous, c’est un signe fort d’intérêt. Apprenez à l’écouter sans vouloir pour autant régler ses problèmes ou la juger. Elle vous parle car elle a besoin d’évacuer ce qu’elle a en elle. Mais ne tombez pas dans la combinaison du sauveur, à vouloir tout faire régler ses problèmes pour qu’elle se sentent mieux. Premièrement parce qu’elle ne le veut pas forcément et cela risque de présenter une intrusion trop profonde dans sa vie dans un moment peu opportun et deuxièmement parce qu’elle doit le faire d’elle même, sinon les changements ne seront pas vraiment voulu puisque vous les aurez fait à sa place.

Le sexe

Dans une relation le sexe est un pilier fondamentale. Si votre couple est une maison, alors le sexe est le ciment afin que tout ne se casse pas la gueule. Vous devez être patient afin de rentrer en communion sexuelle avec elle. Ce ne sera pas dès les premières fois que tout sera parfait, même si ça peut-être le cas. L’apprentissage sexuel de l’autre prend du temps, et vous devez prendre le temps de bien connaître les désirs de votre partenaire, et qu’elle fasse la même chose pour vous. Vous devez la mettre à l’aise afin de perpétuer le désir chez chacun de vous et que vous soyez connectés sur la même onde.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Ouvrez-vous, le meilleur des piliers

Vous avez certainement tendance à rester en retrait dans un début de relation. J’entends par là, que vous ne vous ouvrez pas totalement par peur de souffrir. Et je vous comprends, je suis passé par là plusieurs fois. Cependant, il est nécessaire que vous vous ouvriez afin qu’elle voit qui vous êtes vraiment. Vos peurs, vos angoisses, vos plaisirs, vos ambitions et bien plus encore constituent l’homme dont elle va tomber amoureuse. Elle ne va pas tomber amoureuse de faux semblant. Je sais que cela est synonyme de risque pour vous, mais pour trouver un épanouissement complet dans votre vie sentimentale, alors vous devez prendre ce risque.

Il vous manque lequel des piliers ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément