Tinder : Coucher le premier soir [suite]

Que le premier d’entre vous qui ne souhaite pas coucher rapidement avec une fille se manifeste dans les commentaires. Les hommes se documentent en séduction afin de développer leur attraction et devenir un homme séduisant. Coucher facilement avec des filles n’est pas donné à tout le monde. Et pourtant à l’ère du numérique, il est devenu facile de trouver des femmes avec la même recherche que vous. Sur Adopteumec, tinder et consorts, il est possible de coucher rapidement avec une fille en étant explicite dans la discussion, comme je le montre dans cette vidéo

Même si la fille l’a verbalisé, il faut quand même assurer la transition virtuel/réel pour ne pas tout faire tomber à l’eau. Je vais vous mettre en lumière les différentes options qui s’offrent à vous, afin de maximiser vos chances de réussites.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Option #1 : Prendre un verre pas loin de chez vous

Ce n’est pas parce que vous avez sexualisé très fort avec une fille, que vous avez verbalisé que vous allez coucher ensemble qu’elle va forcément faire ce que vous avez dit. Les filles fonctionnent selon leur émotions. L’objectif est de maintenir l’émotion entre le virtuel et le réel. Prendre un verre dans un bar à côté de chez vous est la meilleure option. Le rendez-vous devra durer + /- 45 minute.

coucher le premier soir

L’objectif de se rendez-vous :

  • Créer du confort afin qu’elle soit à l’aise.
  • Sexualiser la discussion afin de maintenir l’excitation.
  • Faire des projections chez vous afin de conditionner son esprit dans votre appartement.

Exemple de projection : « Je ferai attention que tu ne prennes pas toute la place sur mon canapé. »

Le rendez-vous doit être dynamique, vous devez la taquiner et créer des émotions positive chez elle. Vous devez chasser tout côté mécanique pouvant retirer la saveur du moment.

Option #2: Se faire inviter directement chez elle, pour coucher

Pour les plus novices d’entre vous, cela sera un peu périlleux. Vous devrez utiliser la phase de drague par sms pour faire des projections de vous chez elle, puis de vous deux chez elle. Comme das l’option précédente, cela va conditionner son esprit, la préparer inconsciemment à vous recevoir. L’astuce pour la conditionner est de la faire parler de son appartement afin qu’elle vous imagine ensemble chez vous. Vous devrez rebondir sur ce qu’elle vous dit afin de l’intégrer complètement à la discussion et qu’il n’y ait pas de côté mécanique. Pour encore mieux réussir la transition virtuel/réel, vous devrez alors vous occupez de tous, amener quelques choses à manger et boire. Ce n’est pas parce que la relation est basée sur le sexe que vous ne devez pas être séduisant dans votre comportement.

A ne pas faire : L’inviter directement chez vous

Je considère que vous êtes débutants, et qu’il vaut mieux y aller en douceur. Si vous êtes trop brusque, que l’appel du sexe est plus fort que tout, vous allez forcément le faire ressentir dans vos messages. Et les filles, même si elle cherche du sexe, ont aussi envie d’être séduite. Elles vont souvent se méfier, alors rien ne vaut un café prêt de chez vous afin d’installer du confort, de séduire encore la fille et en suite de lui faire découvrir votre chez vous.

Pour vous, quelle est l’étape la plus compliqué dans la transition du virtuel au réel ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément