Mon Coaching Séduction » Séduction en ligne » Adopte un mec » Shit Test : Pourquoi les femmes testent les hommes ?
D’où viennent les tests ?
Prenez quelques secondes et mettez-vous à la place de cette fille qui fait retourner presque tous les hommes sur son chemin : la plupart de vos journées sont rythmées par les remarques graveleuses, les abordages maladroits, les sifflements, les regards gênants… Auriez-vous envie de partir dans une longue conversation avec chaque homme qui vous témoigne de l’intérêt ? La réponse est NON ! Elle n’aura pas envie non plus de perdre son temps, il vous faut l’accepter. Faits-moi plaisir, ne faites pas comme les hommes frustrés de base qui rejettent instantanément la faute sur elles car ils n’ont pas obtenu l’attention voulu. Mais alors, comment reconnait-on un shit test ? Un shit test est une phrase/une attitude que la fille a à votre égard dont le but est de vous déstabiliser et de voir la solidité de votre réalité. Dites vous bien que chaque fois qu’une femme que vous venez de rencontrer vous testera mais sera disposée à entamer une discussion avec vous, que ce soit sur Internet ou dans le monde réel, elle se dira à peu de choses près ceci :« Ce mec doit être cool, mais est-il vraiment l’homme qu’il prétend être ou tout du moins l’image qu’il souhaite renvoyer ? »

Comment répondre à un shit test ? – Rue et soirée
Lorsque vous abordez une inconnue dans la rue ou en soirée, elle peut vous donner du fil à retordre dès les premiers instants. Il faut donc vous y préparer. Ayez à l’esprit que les tests arrivent principalement dans les phases de l’interaction un peu critiques, notamment :- la phase d’approche
- les premières minutes de l’interaction où vous devez tenir la conversation
- les moments où vous la taquinez
- la prise de numéro de téléphone
VOUS : « Ça tombe bien, je ne peux pas rester longtemps ! / Parfait, on est deux comme ça !«
Shit Test #2 : « Paies moi un verre ! »
Il n’y a pas de mal à payer un verre en soirée à une femme, contrairement à certaines idées reçues. Passez pour un grippe-sou et c’est Game Over d’entrée de jeu ! En revanche, la manière d’amener les choses en injectant du fun et du challenge change complètement la donne et l’image que vous renverrez.VOUS : « Ok si t’es joueuse, on se la fait à pierre-feuille-ciseau. Si je gagnes tu me paies un verre, et si tu gagnes ce sera moi !«
Shit Test #3 : « Tu dis ça à toutes les filles que tu rencontres ? »
Elle essaie de vous destabiliser et ne veut même pas le dissimuler. Bien qu’il y ait plusieurs manières de réagir ici, vous avez aussi le droit de ne pas relever cette remarque et d’esquisser un sourire en enchaînant sur un autre sujet.VOUS [si elle boit un verre par exemple] : « ….Et il y a quoi dans ton verre sinon ?!«
Comment répondre à un shit test ? – Internet
Première chose, restez calme ! L’avantage des sites de rencontre est que vous pouvez prendre votre temps pour formuler vos réponses. Soyez stratégiques et n’agissez pas dans la précipitation si vous n’êtes pas un pro du tac-o-tac. Shit Test #1 – Lorsqu’elle essaie de vous amener sur un terrain glissant Ici, elle me teste pour vérifier si je suis un collectionneur de femmes. J’utilise le mot « collectionner » pour retourner la situation à mon avantage :Shit Test #3 – Lorsqu’elle vous envoie une pique
Ici, j’ai challengé cette fille en lui expliquant que beaucoup d’entre elles préféraient les « mauvais garçons » aux gentils toutous. Elle me fait comprendre que je suis fermé d’esprit mais je retourne gentiment son invective contre elle :
Cette fille me donne son numéro et me laisse le luxe de deviner le dernier chiffre. Lui exprimer de but en blanc aurait pu marcher mais privilégiez plutôt le fun et de la surprise à la facilité, elle n’en sera que plus charmée :