Site icon Mon Coaching Séduction

Sexualiser vos rencontres

Ne pas confondre sexualiser une conversation et parler de cul à une meuf, soyez sexuel, pas pervers. Sexualiser la discussion, c’est faire naître implicitement des idées sexuelles dans l’esprit de la fille. C’est réussir à l’exciter sans vraiment parler de sexe. Vous pouvez aussi le faire en initiant le contact physique, comme je l’ai montré dans un article/vidéo précédent. Le meilleur moyen de faire naître une tension sexuelle profonde est d’allier le verbal et le non-verbal. sexualiser vos rencontres La sexualisation doit se faire en douceur, vous devez être progressif, n’y allez pas comme un bourrin. N’ayez pas pour objectif de coucher au premier rendez-vous, surtout si vous débutez. Je vais vous expliquer le chemin à prendre pour une sexualisation réussie.

#1 L’humour, arme de sexualisation massive

La première difficulté se trouve dans la façon d’amener le sujet du sexe : c’est le premier piège dans lequel tombent les mecs qui tentent de parler de sexe avec une fille qu’ils souhaitent exciter. Ils ont l’air de se forcer et la fille le sent. Une façon simple et naturelle d’amener le sujet sexuel dans la conversation est d’utiliser votre humour (pourvu qu’il ne soit pas vaseux). L’humour aide à la sexualisation. Vous devez apprendre à rebondir sur ce que vous dit la fille afin de le tourner à votre avantage. Insinuez des choses avec humour est également puissant comment dans l’extrait de la vidéo. Elle me dit qu’elle part vivre sur une île dans deux mois, j’insinue donc qu’elle n’est pas là pour une histoire sérieuse et qu’elle souhaite juste s’amuser et prendre du plaisir avec des mecs. Je fais donc naître une idée sexuelle, au même titre que lorsque sa bretelle tombe et que je lui dis de ne pas se déshabiller trop vite. Il faut savoir se servir du contexte et de qu’elle fait et dit pour sexualiser votre échange.

#2 Contrôlez vos émotions pour sexualiser

Je ne sais pas si sexualiser sera quelque chose tout nouveau pour vous, mais un homme séduisant ne peut pas conserver son charisme s’il manque de maturité lorsqu’il sexualise. Cela signifie que vous devez maîtriser vos émotions et ne pas partir dans tous les sens. Vous ne pouvez pas rougir, bafouiller ou hésiter. Cela serait le meilleur moyen de remettre en cause votre image d’homme séduisant, et mettrait au grand jour votre manque de confiance en vous. [su_ebook_profil] Vous ne devez jamais oublier que les femmes sont plus facilement attirées par un homme qui assume parfaitement ce qu’il dit et ce qu’il fait. Dans l’extrait vidéo vous pourrez voir que je parle des relations hommes-femmes, des filles directes, de mon expérience Tinder, je reste assez sérieux et je sous communique certaines valeurs qui me sont propre. J’en parle de manière tout à fait naturel, je ne me montre pas tout excité, prêt à lui bondir dessus.

#3 Faites-la parler

Maintenant que la sexualisation est bien implantée dans votre échange, qu’elle est à l’aise avec le sujet, que vous avez su montrer un certain contrôle et que vous ne lui avez pas sauté dessus, vous devez la faire parler. Cela permettra d’installer du confort sexuel entre vous. J’aime bien leur demandez comment elles font pour séduire un mec, comme elles s’y prennent pour faire des avances ou encore si elles ont une anecdote de soirée. Poser des questions ciblées me permet ainsi de jauger leurs comportements pour la suite des choses et voir si elles sont plutôt libérées ou assez distantes. Pour ce premier rendez-vous, elle était plutôt libérée. Et la suite, ça a donné quoi ? Découvrez-le ci-dessous [pwal id= »150229442″ description= »Découvrez l’échange par SMS qui a suivi »]
Je ne vous fais pas de photo pour la suite des événements, vous avez suffisamment d’imagination.Pour terminer, sachez que parler de relations sexuelles avec une femme ne signifie pas nécessairement que vous allez faire l’amour avec elle. Gardez toujours cela dans un coin de votre tête et détachez-vous de ce qui peut pourtant paraître comme étant un objectif. Plus vous êtes éloigné de l’obligation de résultat et de l’attente évidente de matérialisation de l’acte, plus vous aurez l’air naturel en abordant le sujet. Au premier signe de pression de votre part, elle pourrait décider de dévier le sujet, soyez donc prudent.
[/pwal] [su_signature_clement]
Quitter la version mobile