Challengez les filles

Beaucoup d’hommes se posent la question sur comment faire pour être sur de revoir une fille qui vous a plu lors d’un premier rendez-vous. Dans mon parcours de séducteur, jusqu’à celui de coach en séduction, j’ai testé plein de stratégie pour séduire les filles. Je vais vous dévoiler aujourd’hui une technique pour que vous soyez sûr de revoir une fille que vous venez de rencontrer : Poser un challenge. Je vais mettre en lumière ce que je dis pendant mes cours de séduction sur comment challenger une fille pour la séduire.

Rappel : Lorsque vous rencontrez une fille, que ce soit grâce à un site de rencontres, une rencontre spontanée dans la rue ou en soirée, vous devez lui faire vivre une expérience pour le premier rendez-vous. Je ne suis pas partisan des cafés express dans les endroits commun. Cette composante est importante pour la suite des choses.

Séduire pour la revoir : La challenger

Beaucoup trop d’hommes se mettent à la disposition des femmes, font tout pour elles, pensant que cela va leur permettre de les revoir, à ça je dis : STOP ! Les femmes n’aiment pas lorsque c’est trop facile. Je vois trop pendant mes cours de séduction la gentillesse de certains hommes.

Je ne dis pas qu’il faut être méchant, mais il faut être challengeant. Les femmes aiment les challenges. Plus c’est dur plus elles s’attachent. Le challenge du deuxième rendez-vous se met en place en plusieurs étape.

Etape n°1 : l’engager.

Vous devez lui faire verbaliser qu’elle a passé un bon moment avec vous et qu’elle est contente d’avoir découvert l’endroit où vous l’avez amenée, ou le cocktail que vous lui avez fait découvrir.

Exemples :

  • « Cet endroit est vraiment cool, on est d’accord ? »
  • «Je suis sûr que tu boirais ce cocktail sans soif … ! »

Une fois qu’elle verbalise qu’elle a passé un bon moment, il est temps de poser le challenge.

Etape n°2 : Posez le challenge

Comme elle vient de vous dire ouvertement qu’elle appréciait ce qu’elle venait de découvrir lancez-lui (par cœur) cette phrase :

« Comme je t’ai fait découvrir un endroit / Cocktail / autre pour notre rencontre, tu dois me faire découvrir à ton tour un endroit (ou autre) que tu apprécies pour notre deuxième rendez-vous ! »

Vous êtes en train de la challenger.

Etape n°3 : Mettez une contrainte de temps

Afin que cela ne s’éternise pas et de battre le fer quand il est chaud, vous devez lui imposer une contrainte de temps :

« Tu as 48h pour m’envoyer un message pour me dire où je te retrouve ! »

Mettre une contrainte de temps permet de cadrer le challenge. Je le répète pendant mes cours de séduction, mais cela vous permet de garder le pouvoir sur l’interaction.

challenge - soyez en un

Les raisons du challenge :

Pour attirer une fille, vous devez nourrir l’attraction qu’elle a pour vous. Le challenge est un des composant qui fera grandir l’attraction. Mais pas que, il va vous permettre de savoir plusieurs choses. Souvent mes élèves pendant les cours de séduction me demandent à quel moment peut -on savoir si l’on plaît à une fille. Challenger une fille va vous donner des indications :

  • Mesurer l’intérêt qu’elle vous porte au travers de l’idée de deuxième rendez-vous qu’elle vous proposera.
  • Faciliter l’obtention du deuxième rendez-vous. Puisque c’est à la fille de tout organiser, cela permet d’inverser les rôles.
  • Si la fille accepte le challenge, c’est qu’elle est intéressée. Au contraire, si elle le décline, c’est qu’elle ne l’est pas.

Vous aurez des réponses à vos questions de manière implicite. Et cela vous permettra de vous corriger et de toujours donner le meilleur de vous même pour modifier votre comportement et être plus à l’aise en séduction.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément