Pourquoi je suis moche !

Pourquoi je suis moche !

Il y a pleins de mecs qui se trouvent cette excuse pour justifier leurs mauvais résultats en séduction. Ils se disent qu’ils sont moche, trop petit, pas assez bien … bref tout ça tourne en boucle dans leurs petites têtes. Oui, car il faut vraiment avoir une petite tête pour penser une telle chose, il faut vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez pour garder cette excuse à l’esprit. Chacun d’entre vous a quelqu’un qui l’attend, là, quelque part. Il faut juste savoir se bouger pour trouver cette personne. J’ai eu l’idée de faire cet article, suite à l’intervention d’un membre de mon groupe privé sur facebook.

Pourquoi je suis moche !

Il balance un pavé dans la mare, il explique que s’il n’a aucun résultat c’est parce qu’il est moche. Bref, l’estime de soi n’est pas au top pour ce membre. Et c’est d’ailleurs peut-être votre cas à vous. Je vais vous expliquer pourquoi vous êtes vraiment moche, et pourquoi vous avez tord.

Se trouver moche, cercle vicieux

Cogito, ergo sum ! Je pense donc je suis ! Vous pensez que vous êtes moche, donc vous l’êtes. Vous conditionnez votre esprit à cette absurdité et vous limitez par votre propre pensée votre action et donc vos résultats. C’est en cela que se trouver moche est un cercle vicieux. C’est comme vous trouver incompétent dans un domaine. Se le répéter sans cesse ne vous fera pas devenir bon, il vous fera simplement stagner et engendrera une grande frustration. Vous devez monter sur le ring de box, jusqu’à mettre cette fausse croyance KO. Tant qu’elle n’est pas KO, alors ne descendez pas du ring. Peu importe le nombre de round, vous devez vous battre, vous devez avoir la rage de vaincre. Vous croyez que tout est facile pour les autres ? Tout le monde est dans votre situation. Quand ce n’est pas sur le physique, d’autres hommes se trouvent des problèmes dans d’autres aspects de leur vie !

Vous n’êtes moche qu’à vos yeux !

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de résultats sur Tinder ou Adopteunmec que vous êtes moche. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas fait l’amour avec une fille depuis très longtemps, que vous êtes moche. Non, c’est simplement parce que vous êtes dans votre réalité, et dans votre réalité, vous êtes moche. Mais les autres ne vous voit pas moche !

Pourquoi je suis moche !

Lorsque que ce membre a posté ce message sur le groupe, il y a eu un grand élan de solidarité pour lui donner de la motivation (Je remercie les membres d’ailleurs). Cet élan est le signe que tous les hommes se retrouvent dans le message qu’ils ont lu. Car quelque part, on s’est tous trouvé un jour ou l’autre moche. Maintenant, il y a deux camp, ceux qui continue de se trouver moche et ceux qui ont décidé de changer et d’être plus épanoui.

Vous n’êtes pas responsable de votre physique, mais vous êtes responsable de votre image.

Vous l’avez déjà entendue celle la ? Oui/Non ? Peu importe. Vous pouvez tout travailler chez vous pour devenir vous en mieux. Une version améliorée pour augmenter votre valeur à vos yeux et au yeux des autres, sans pour autant vous travestir.

Pourquoi je suis moche !Pourquoi je suis moche !

Il y a eu pas mal de conseil dans la zone commentaire sur facebook. Si vous voulez séduire des filles, il va falloir passer par la case changement. Car vous êtes le seul responsable de votre vie, vous êtes le seul responsable de ce qui vous arrive (je sais, inutile de me le dire, je suis dur), votre changement ne tient qu’à vous.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Vous êtes :

  • Trop gros => Régime
  • Trop maigre => Sport et musculation, idéalement des exercices poids du corps facile à réaliser chez soi. Traction, pompe, abdo pour commencer.
  • Pas content de votre coupe de cheveux => Direction le visagiste, trouver une coupe de cheveux pour vous mettre en valeur.
  • À la rue vestimentairement parlant => Vous trouverez votre bonheur sur la chaîne youtube Bonne Gueule. Et si vous avez un petit budget, H&M, Mango et Zara vous aideront.

Lors de mon premier job (manager de vente), en 2009, je me souviens que je me plaignais à mon supérieur parce que j’avais un problème avec un de mes vendeurs. Il m’a alors répondu :

« Clément, il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. Et s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème ! »

Vous l’avez compris, il n ‘y a que des solutions pour que vous soyez plus heureux. Alors, vous êtes toujours moche ?

PS : Voici ce que vient de mettre sur le groupe privé facebook, le membre qui se plaignait d’être moche.

Pourquoi je suis moche !

Bien-sûr, il n’a fait que des petits changement, il traversera certainement des périodes de doutes, moi aussi j’en traverse. Mais il a adopte le bon état d’esprit. Et rien que pour ça, il a toutes mes félicitations.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément