3 idées de rendez-vous à 0€

idées de rendez-vous gratuit

Cet article n’est pas fait pour les radins, je préfère préciser. Il est plutôt fait pour les hommes qui souhaitent apporter du nouveau dans leur premier rendez-vous avec des femmes, plutôt que de prendre un café express dans le premier endroit venu. C’est bien une expérience que vous devez faire vivre à la fille que vous rencontrez, pas un simple premier rendez-vous. Vous devez le personnaliser afin qu’elle sente que vous l’amener dans votre monde et que vous avez de la considération pour cette rencontre. Et ce comportement vous devez l’avoir pour tous vos premiers rendez-vous, qu’importe que l’ayez connue sur Tinder, en l’abordant la rue ou au travail. Je vais vous donner quelques idées de rendez-vous qui vous ne coûteront pas un seul euros, mais dont l’effet sera là !

#1 L’office de tourisme, votre meilleure amie

Oui, elle sera bien votre meilleure amie pour réussir à séduire cette fille lors de votre premier rendez-vous. Que vous habitiez dans une petite ou grande ville, qu’importe, il y a toujours une expo à découvrir, un village à visiter, un événement auquel participer.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Alors faites un travail de recherche auprès des offices de tourisme pour trouver une idée de rendez-vous à 0€ et surtout originale. Le programme que vous lui proposerez sera bien différent de ce qu’elle a connu jusqu’ici, c’est cet aspect là qui vous aidera à la séduire.

#2 Devenez chef pâtissier, une des bonnes idées

Vous n’avez peut-être pas de don particulier pour cuisiner, mais faire un gâteau n’est pas bien compliqué. Celui-ci vous aidera à combler la gourmandise des filles, surtout le fondant au chocolat, conseil de coach en séduction. Le principe est simple, préparer une pâtisserie et un endroit où la manger.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Idéalement, si vous habitez en ville, comme Paris, les tuileries peuvent faire une excellent endroit, au bord, de la Seine, ou d’un autre fleuve de France suivant votre région. Peut-être même que vous connaissez un point de vue à lui faire découvrir. Bref alliez ses sens afin de décupler l’expérience gourmande.

#3 Qu’importe la marque du vélo, pédale !

Amateur ou pas du tour de France, qu’importe ! En ville, il est très facile d’avoir accès à un vélo type « vélib », et Internet sera votre allié. Préparez un parcours où vous lui ferez découvrir des endroits inconnus, vous lui raconterez des anecdotes de la ville au fur et à mesure des coups de pédale. Je ne vous dis pas de vous transformer en guide touristique, simplement d’avoir quelques anecdotes dans vos lieux de passages.

Et même si vous habitez en campagne, proposez-lui une balade à vélo, la France regorges de pistes cyclables et de beaux paysages. Bon, je ne vais pas vous le cacher, cette activité est mieux lorsque les beaux jours arrivent.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Si vous êtes en été, ne proposez pas un premier rendez-vous à la plage ou la piscine, cette fille que vous souhaitez séduire n’est peut-être pas à l’aise à l’idée de se mettre en maillot devant un inconnu, vous ne serez pas dans la meilleure des positions pour la séduire ?

D’autres idées ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément