Happn trouver une copine

Happn, Tinder, Once sont autant d’applications qui vont vous permettre de rencontrer des filles très facilement. Vous pouvez encore et toujours augmenter vos résultats à l’aide des techniques que je donne dans chacun de mes articles.

Mais souvent, vous faites des erreurs sur lors de votre drague par texto entre le moment de la prise de numéro sur l’application et le jour du rendez-vous. Il y une certaine attitude à adopter, et j’ai décidé de vous mettre en lumière dans cet article, quelle est la bonne attitude à avoir pour draguer par texto une fois que vous avez pris le numéro sur une applications de rencontre.

Envoyez un SMS dans la foulée sur Happn

Lorsque vous prenez un numéro de téléphone sur une application de rencontres, je vous conseille de lui écrire 2 à 3h plus tard, et c’est ce qu’il faut faire sur Happn.

Et ne pas attendre deux jours. Sur les applications comme Tinder, Happn et Once, les rencontres se consomment à grande vitesse, il est donc plus cohérent de lui écrire rapidement. Pas contre je vous déconseille de le faire dans la minute.

Vous devez également garder la même dynamique que lors de votre discussion, le même ton de discussion. Si votre discussion était légère, assez drôle, alors maintenez cela, sans pour autant passer pour un clown. Si elle était plutôt sérieuse, alors faites la même chose. La fille ne doit pas sentir de changement de comportement parce que vous avez eu son numéro de téléphone. Rien n’est encore acquis.

happn - drague

Dans la vidéo, j’ai utilisé un élément de notre discussion Happn, pour lui écrire le premier SMS et la draguer par texto.

Installez du confort entre vous et sexualisez

Le confort va faire naître des émotions positives chez la fille. Elle va se sentir en confiance avec vous et elle s’ouvrira plus facilement. Ne montrez pas votre impatience pour la voir. Les filles détestent ça, vous devez garder un côté détaché pour ne pas commettre des erreurs.

L’objectif de votre comportement est de lui montrer qu’elle a eu raison de vous donner son numéro de téléphone. Ce sont toutes ces petites étapes qui vous aideront à mieux la séduire.

Dans la phase numéro deux, vous ne devez pas oublier d’avoir un discours sexualisant. Dans l’étape de la drague par texto, vous êtes obligés d’émettre des idées sexuelles de manière subtil. Cela permet à l’esprit de la fille de ne pas vous reléguer en tant qu’ami et de vous voir comme un gentil garçon. Exciter son esprit est très important, cela vous permettra également de savoir comment se positionne la fille :

  • Cherche t-elle simplement une aventure ?
  • Cherche t-elle une relation sérieuse ?

Ses réponses vous donneront des indices sur sa recherche sans lui poser la question ouvertement.

Intéressez-vous à elle

ENFIN, vous devez vous intéresser à elle. Il n’est pas question de lui faire un interrogatoire, mais plutôt de montrer que vous êtes impliqués dans l’échange. Un homme qui ne s’intéresse pas du tout à la personne et qui reste simplement focus sur l’obtention du rendez-vous avec la fille, la fera fuir.

S’intéresser à elle vous permettra de la mettre un peu plus en confiance. Pour draguer par texto et être efficace, n’hésitez pas à faire des mimétismes de langage comme j’ai pu le faire dans la vidéo.

happn - métier
Utiliser les mimétismes de langage permet de créer une connexion avec les filles.

Organisez le rendez-vous

Pour organiser le rendez-vous, vous devez donner à la fille la sensation que c’est elle qui décide. Je vais vous expliquer ici, la technique de l’entonnoir dans la drague par texto, donc après la prise de numéro sur Happn.

Rappel : C’est vous qui devez choisir ce que vous allez faire, la technique que je vais vous présenter vous servira uniquement à caler le rendez-vous.

Partie numéro 1 : La disponibilité

Vous devez lui poser proposer plusieurs moments pour la voir , soit des jours, soit des moments dans la semaine, comme je l’ai fait dans la vidéo.

« Plutot début ou fin de semaine ? »

Partie numéro 2 : Les heures

Vous devez lui donner des créneaux horaires différents, elle vous dira à quel moment elle est plus disponible.

« Plutôt en après-midi ou début de soirée? »

Partie numéro 3 : Verrouillez le rendez-vous

En fonction des réponses qu’elle vous aura données, vous pourrez alors aisément fixer le jour et l’heure pour vous voir. Cela se sera fait très naturellement, sans être brusque et montrer votre impatience.

Pour terminer sur un point important, pendant toute l’étape de drague par texto la fille va vous tester pour connaître réellement vos intentions et voir si vous êtes bien fait pour elle. Comme je l’ai déjà aborder dans plusieurs articles et vidéos, vous devez répondre toujours à côté de la plaque aux tests des femmes et ne jamais répondre de manière frontale.

Maintenant que vous savez draguer sur les applications de rencontres et que vous savez draguer par texto, il ne vous reste plus qu’à vous lancer.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément