Friendzone – Comment ne pas y tomber en Rendez vous

Si vous voulez rester ami avec une fille et que vous trouvez la Friendzone confortable, alors cette article n’est pas fait pour vous. Par contre si vous souhaitez séduire cette fille, pour une relation sérieuse ou un simple flirt, lisez ce qui va suivre.

Mais vous devez d’abord savoir : les femmes n’expriment que rarement ce qu’elles veulent. Elles préfèrent laisser faire leur instinct. Elles ne vous diront pas de vous rapprocher physiquement d’elle.

C’est à vous de le faire spontanément mais pas n’importe comment. Ce processus là doit de faire dans le respect de la fille que vous souhaitez séduire.

Friendzone – Commencez dès les premiers instants de l’interaction

Elle est jolie, souriante, elle s’est fait belle pour vous, vous vous êtes fait beau pour elle. Alors que cette relation débouche sur un simple flirt ou une relation sérieuse : Prenez les rênes ! Vous êtes un homme, peut-être même un apprenti gentleman, quand vous la saluerez, vous aurez le choix :

  • Mettez- lui la main sur un bras
  • Mettez-lui une main sur chaque épaule
  • Mettez- lui une main dans le dos.

N’ayez pas peur de faire cela, c’est la première étape dans le rapprochement physique. Vous serez plus à l’aise plus tard pour continuer l’escalade.

Friendzone – Continuez l’escalade progressivement

Cela fait maintenant plusieurs dizaines de minutes que vous êtes assis en face d’elle. Vos émotions se bousculent, elle vous plaît. Mais ce n’est pas en restant assis en face d’elle que vous allez pouvoir continuer le rapprochement physique.

Petite astuce pour pas que cela paraisse trop brusque, c’est une astuce que je donne à tous mes élèves lors des coaching:

Allez au wc, puis au retour asseyez vous à côté d’elle.

Vous allez voir que l’interaction prendra une autre dimension.

Friendzone – Faites passer l’émotion par le toucher

Certaine personne le font naturellement, d’autres sont obligées de se forcer au début pour l’intégrer. Cette technique de drague qui à la base n’en n’est pas une, est très puissante.

friendzone - jamais !

Lorsque que vous lui parler d’un sujet important, d’une histoire que vous avez vécu, que vous réagissez à un de ses propos, vous devez apprendre à mettre votre main sur son bras tout en parlant. C’est quelque chose de très naturel et qui en plus vous permet d’appuyer l’émotion de votre message.

Friendzone – N’y retournez plus !

Maintenant que vous êtes un Lebron James pour vous sortir du piège de la Friendzone, allez aborder sur internet ou en vrai et obtenez vos rendez-vous, vous avez maintenant de quoi les gérer! Et surtout continuez de regarder les vidéos et lire les articles si vous souhaitez devenir un séducteur d’élite.

Vous pourrez apprendre nos méthodes au travers de nos sessions de coaching, n’hésitez pas à nos contacter pour cela.

A bientôt

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément