
Mon Coaching Séduction » Sites de rencontres » Quelles questions poser à une fille sur Tinder pour créer de l’attraction
« Tu fais quoi dans la vie ? »
« Tu cherches quoi ici ? »
« Ça fait longtemps que tu es sur Tinder ? »
« As-tu fais beaucoup de rencontres ? »
« C’est quoi tes passions ? »
Ou toutes questions qui se rapprochent de cela.
Je ne dis pas que vous ne devez jamais les poser. Mais, plutôt, ne les posez pas en début de conversation. Car je sais que pour vous, elles vous servent à amorcer un semblant de complicité. Idem, si vous souhaitez sexualiser une conversation, vous ne devez pas être trop frontale dans vos questions. Car les filles vont vite penser que vous êtes un « relou qui ne pensent qu’au sexe » Je vous déconseille fortement de poser une question autour des massages. (technique trop connue et prévisible pour tenter de sexualiser)«Dis-moi Marie, tu aimes bien les massages ? »
Alors oui, certaines filles répondront, mais beaucoup vous mettrons sur la touche. J’imagine que vous êtes en train de le comprendre. Mais toutes les questions que les autres mecs peuvent poser aux filles sur Tinder, vous ne devez pas les poser. C’est le premier pas à faire pour être différent et attirer la fille sur Tinder. Continuons à présent sur les question à poser à une fille sur Tinder.« T’as déjà appelé un de tes professeurs papa ou maman ? »
« C’était qui ton personnage préféré dans les minikeums ? »
« Tu t’es déjà levée et préparée pour aller bosser alors que c’était un jour off pour toi ? »
Il faut lui poser des questions qui lui évoquent des anecdotes positives, des souvenirs que vous pourriez avoir en commun même si vous ne vous connaissez pas (ça marche pas mal pour les souvenirs d’enfances). Il faut qu’elle se disent (ça marche pour vous aussi) :« Oooooh, c’était pareil pour moi »
Ainsi, vous créerez immédiatement une complicité. Également, poser des questions surprenantes est un bon moyen d’être différent de la majorité des autres mecs. Car, rappelez-vous, tous les mecs posent les mêmes questions aux filles. En ayant dans votre liste de question à poser à une fille sur Tinder, des questions surprenantes, vous vous démarquerez immédiatement. Voilà quelques questions surprenantes à poser à une fille sur Meetic, Adopteunmec, Tinder …« Ton boss est au courant que tu discutes avec un mec sur Tinder en même temps que tu travailles ? 😉 »
J’aime bien cette question, car elle pousse la fille à se justifier et elle a un côté taquin.« Est-ce qu’il t’arrive de dormir du côté droit du lit ? (Car je me sens très bien à gauche) »
J’aime aussi cette question, car elle permet de tester la fille pour sexualiser la conversation. Et vous pouvez aussi poser des questions axées séduction, comme :« Qu’est-ce que tu fais pour séduire un homme ? »
Vous allez la pousser à se dévoiler. C’est possible qu’elle se disqualifie et qu’elle ne veuille pas y répondre. Je vous conseille de ne pas laisser passer cela, si elle esquive la question en mode :« Ce n’est pas moi qui séduit, mais les hommes »
Alors recadrez-là avec ce message (c’est un exemple) :« Tu dois être une bête de sexe pour avoir autant d’assurance 😉 (ou sinon c’est que tu cuisines très bien) »
L’idée est vraiment de la bousculer pour qu’elle se justifie.« Quand je te regarde Marie, je me dis que si tu me masses, tu me ferais plus craquer que mon ostéo, du coup je ne sais pas trop quoi en penser »
Eh oui, ce n’est pas une question (enfin un peu quand même, car ça va amener la fille à se questionner). L’idée est de mettre la fille en défaut pour la pousser à se justifier. Un peu comme ici dans mon premier message.« Si tu pouvais être dans le corps d’un homme pendant 24h, tu ferais quoi ? »
Et qu’elle vous répond :« Je ferais pipi debout, j’éjaculerais pour connaître la sensation + blablabla »
Vous devez à minima faire un commentaire sur sa réponse et ne pas simplement dire « ok ». Voici un exemple de réponse (pour alimenter une conversation) :«Et tu ne ferais même pas l’hélicoptère avec ta b*** ? Je te pensais plus joueuse que ça 😉 »
Bien entendu, il faut calibrer avec l’âge de la fille, sa maturité et tout ça. Cette illustration est plutôt pour que vous compreniez le concept et la répartie que vous devez adopter. Après avoir appris à poser des questions à une fille sur Tinder, apprenez à rebondir sur ses réponses. C’est vraiment cet élément qui vous permettra d’apporter de la valeur et de créer une complicité dans vos futures conversations. Je vous conseille à présent de faire une liste de question à poser à une fille sur Tinder (de les ranger par catégorie), ou sinon, vous pouvez aussi en découvrir une partie à travers les discussions que j’analyse dans Tinder La Machine à Rendez-vous. C’était un plaisir de passer ce temps avec vous. Profitez de mon audit gratuit de profil en remplissant le formulaire ci-dessous.COPYRIGHT © 2025 Sheeft. TEL: 06.67.51.75.11 – Mentions légales – CGV – Politique de confidentialité