Convaincre une fille sans effort

Vous devez vous dire que c’est toujours à vous de faire des efforts lorsqu’il s’agit de séduire des filles, que ce soit dans la vraie vie, ou sur Tinder, Happn et adopteunmec (les autres sites de rencontres comptent tout autant). Mais en opérant des changements profonds, vous pouvez inverser la tendance. Le truc que vous devez savoir, c’est que vous ne devez pas faire « d’effort » pour séduire une fille, vous ne devez pas vous battre pour convaincre une fille. Sinon elle ne sera jamais avec vous pour les bonnes raisons. Vous devez vous construire une personnalité séduisante pour les attirer, prendre en compte les désirs implicites des femmes, savoir calibrer vos propos afin d’avoir le maximum d’impact. Elles ne vous marqueront pas sur un panneau comment il faut faire pour les draguer, vous devez échanger encore et toujours pour mieux connaître les femmes.

Changez votre façon de communiquer pour convaincre

Convaincre une fille sans effort Convaincre une fille sans effort Convaincre une fille sans effort

Par exemple dans la discussion de cet abonné, il est focus sur l’obtention du rendez-vous. Il déroule une trame de discussion automatique qu’il a pioché sur ma chaîne youtube. Il ne prend pas en compte les désirs implicite de la fille avec qui il est en train d’échanger. Pourtant chaque fille est différente, c’est un être humain que vous avez en face de vous lorsque vous échangez, pas un robot.

Il ne prend pas le temps d’installer du confort avec elle alors qu’il faut prendre le temps de la mettre à l’aise, elle doit se sentir bien à échanger avec vous. Ça peut se faire en très peu de message. Son état d’esprit n’est pas bon, donc sa personnalité n’est pas bonne donc il ne séduit pas. Et avec le recul, il s’en rend compte lui même qu’il n’est pas dans le bon état d’esprit. Il échoue alors dans l’obtention de son rendez-vous et la fille ne répond plus à ses relances.

Il s’est comporté comme la majorité des mecs sur les sites de rencontres comme adopteunmec et Tinder. Vous devez aller au delà des mots que vous écrivent les filles, car derrière chaque phrase il y a un message implicite. Par exemple si vous faites un projection de rendez-vous avec une fille, et qu’elle ne rebondit pas dessus, c’est qu’il est encore trop tôt pour lui proposer. C’est en comprenant les messages implicite que vous arriverez mieux à les séduire.

Prenez en compte les désirs des femmes

Convaincre une fille sans effort Convaincre une fille sans effortConvaincre une fille sans effortConvaincre une fille sans effort

Par exemple dans la discussion de cet élève, il est bien focus sur l’idée de mettre la fille à l’aise. Même derrière une application de rencontres, il arrive à lui faire esquisser quelques sourires. L’humour doit faire partie de votre personnalité. C’est un élément essentiel pour séduire les filles sans effort et vous différencier. Aussi cela permet d’inverser le pouvoir, ce n’est plus à l’homme de séduire mais à la fille ou c’est au moins fifty /fifty.

Dans la discussion, c’est elle qui est en position de séduction. Il calibre ses réponses en fonction des messages de la fille, il prend en compte ce qu’elle ressent, mais fait en sorte de l’amener dans sa direction tout en la poussant à le séduire, sans oublier de rester léger dans chacun de ses messages pour ne pas paraître arrogant. Un aspect psychologique important, c’est que la personne en face de vous va réagir en fonction de comment vous vous comportez avec elle.

Si vous vous montrez trop pressé, elle va se mettre émettre beaucoup de résistance, comme dans la précédente discussion. Alors que dans cette discussion, Cet élève a acquis ce comportement durant le coaching spécial site de rencontres. Il a ancré profondément ces changements en lui. Il s’est construit une personnalité séduisante pour convaincre les filles sans efforts et avoir plus de rendez-vous.

Convaincre une fille sans effort

Il n’a plus qu’à caler les détails du RDV avec les filles via whatsapp, et profiter pleinement de ce qu’il arrive à réaliser.

Et vous alors, effort ou pas effort ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément