Mon Coaching Séduction

Comment trouver un plan cul sur Tinder

Avant de commencer, si tu veux que je t’aide à construire ton plan d’actions personnalisé, pour t’aider à faire 52 rencontres/an (et trouver la bonne), tu peux réserver ton appel GRATUIT d’une heure avec moi en cliquant juste ici : réserver ma session individuelle offerte.

Est-ce que c’est possible de trouver un plan cul sur Tinder ?

Je crois que rien ne vaut une image pour vous donner la réponse.

exemple fille qui cherche un plan cul sur tinder

Maintenant votre question va être :

« Clément, est-il possible de trouver plusieurs plan cul sur Tinder ? »

La réponse se trouve dans l’article.

À lire sans plus attendre : 

J’imagine que si vous êtes en train de me lire, c’est parce que vous en avez marre de vous prendre des pancartes et des refus dès que vous essayez de sexualiser une conversation.

Vous en avez peut-être marre de lire sur les profils des filles :

« Plan cul ? Passe ton chemin … »

Ou tout autres variantes.

Marre aussi de ne pas savoir comment mener une discussion pour que cela se termine sous une couette.

C’est vrai quoi, vous sortez certainement d’une longue relation, ou vous avez peut-être envie de gagner en expérience (voir même l’envie de vous échapper quelques heures de votre train-train quotidien de couple).

Et puis la liberté et la nouveauté, ça a quand même son lot d’excitation.

Dans cet article, je vais vous donner la méthode que j’utilise pour transformer un simple match Tinder en une partie de baise.

Rester bien jusqu’à la fin, j’aurais peut-être une proposition indécente à vous faire.

Le profil pour trouver un plan cul sur Tinder

La base à saisir (et c’est très moche ce que vous vous apprêtez à lire, mais c’est pour les besoin de l’article), c’est que vous êtes une marchandise qui s’échange contre une autre marchandise d’une valeur égale.

Et ça vaut pour tous les sites de rencontres.

Oui, je sais, c’est horrible que je nous considère ainsi.

Mais c’est vraiment pour que vous puissiez saisir l’importance l’image que vous dégagez sur Tinder.

L’importance qu’à votre profil pour attirer des filles qui cherchent un plan cul sur Tinder.

Voir même pour faire changer l’avis des filles qui n’étaient pas parties pour une partie de sexe, mais qui, à la lecture de votre description Tinder (on y vient bientôt) et à la vue de vos photos, elles veulent franchir le pas.

Comme avec cette fille par exemple

Il faut vraiment travailler l’image que vous renvoyez sur votre profil Tinder. Et pour vous illustrer ça au mieux, je vais vous montrer deux types de photos qui m’apportent un résultat totalement différent.

Choix 1

Avec ce choix de photo, me trouver un plan cul sur Tinder est compliqué, car ces photos de moi ne dégagent rien de très excitant. Je suis un mec normal, un mec parmi tant d’autres.

Maintenant voici mon second choix

Ces photos là, ce sont exactement les photos que j’utilise pour me trouver un plan cul sur Tinder.

Pourquoi elles fonctionnent ?

Je dégage une image très virile de moi dessus.

Le combo « Barbe + tatouage » et la façon dont je regarde l’appareil photo représentent ce qu’une majorité de fille recherche chez un homme.

Sans vouloir paraître prétentieux ni arrogant, j’ai réussi, avec ces photos Tinder, à augmenter grandement ma valeur en tant que marchandise ainsi matcher avec de très jolies filles, simplement pour un plan cul.

Et la description Tinder dans tout cela ?

En fonction des photos que vous allez choisir, vous allez véhiculer une certaine image de vous.

Donc c’est à vous de faire des tests pour trouver la calibration parfaite qui vous fera collectionner les match.

Mais dans votre profil Tinder, il n’y a pas que les photos.

Votre description Tinder est également importante pour trouver un plan cul sur Tinder.

En fait, elle va vous permettre de trier les filles et vous faire gagner du temps.

Bien évidemment, je garde top secret ma description (je ne souhaite pas qu’elle soit recopiée par tous, mais si vous lisez l’article jusqu’à la fin, peut-être que vous aurez l’opportunité d’y avoir accès).

Simplement, dans votre description, vous devez être honnête sur vos intentions.

Et de manière générale, votre profil doit être cohérent avec votre recherche pour générer des conversations propices à des plans d’un soir.

Comment discuter avec la fille pour trouver un plan cul sur Tinder

Votre profil est OK, Deal ?

Sinon, nous n’aurez pas de match.

Et pour se trouver un plan cul sur Tinder en 48h, votre profil doit vraiment être béton (je sais je me répète, mais c’est le nerf de la guerre) pour obtenir des conversation qui débouchent sur un plan cul.

Première chose que vous allez faire lorsque vous avez un match, c’est de bien vérifier qu’elle a lu votre description.

Sinon, vous risquez d’être dans deux phases opposées et donc de perdre du temps.

Souvent je tourne cela comme ça :

Je sous-entends qu’elles doivent lire ma description pour savoir si elles sont en phase avec.

Elle, par exemple, est en phase avec.

Mais ça peut arriver que des filles sélectionnent uniquement au physique, sans lire la description et du coup si je ne vérifie pas, au moment de mettre les pieds dans le plats, je tombe sur un :

« Désolé, je cherche une histoire sérieuse, j’ai assez donné en plan cul »

Pour le reste de la conversation, surtout vous ne devez pas passer pour un mort de faim et parler de cul.

L’idée est d’être 100 % honnête dans vos intentions et de bien tourner les choses.

Les filles ont peur de tomber sur un psychopathe.

Ils faut les rassurer au maximum sur vos intentions et votre façon de procéder.

Elles doivent se sentir en confiance.

Idéalement, vous pouvez vous y prendre comme dans cet exemple :

N’hésitez pas à lui décrire la situation, mais attention de ne pas entrer dans un discours érotique.

Si les filles sentent que vous êtes un chaud lapin, elles risquent de fuir.

J’écoute attentivement les désirs et les envies de la fille (enfin ce qu’elle me laisse percevoir entre les lignes de ses messages)

Quelles filles sélectionner pour un plan cul

Il ne faut pas vous laisser tromper par le fait que beaucoup de femmes écrivent sur les sites et les applications de rencontre comme Tinder « je cherche du sérieux » ou « pas de plan cul ».

Si elles écrivent cela, c’est uniquement pour soigner leur image.

Mon expérience m’a montré que beaucoup de femmes aimeraient s’éclater plus au lit, mais le conditionnement social les bride.

Petite confidence, un jour, sur le coin de l’oreiller, une fille rencontrée sur Tinder m’a confié qu’elle cherchait un plan cul avec moi juste pour pouvoir faire sa « salope » pendant une période (elle sortait d’une longue relation).

Alors pour trouver un plan cul sur Tinder, ne vous prenez pas la tête, likez les filles qui vous plaisent et vous verrez bien les matchs que vous aurez.

Comment gérer les tests de la fille quand il s’agit de trouver un plan cul sur Tinder ?

Les filles aiment le sexe. Certaines sont même sur Tinder pour trouver des plans cul. Mais elles ne vont pas oublier de vous tester. Elles ont envie d’être rassurer. D’habitude, je prône une stratégie particulière pour répondre aux tests des filles comme je montre dans cette vidéo. Mais là je ne peux que vous conseillez d’être honnête (pour vraiment rassurer la personne de l’autre côté de l’écran). Voici une partie des questions qu’elles vous poseront (et comment y répondre)
  • Question : Ça fait longtemps que tu es dans cette démarche ?
  • Réponse : Ça fait quelques semaines, mais je suis très sélectif dans mes rencontres donc j’y vais à taton.

L’idée est de rester évasif un minimum pour ne pas qu’elle prenne peur.
  • Question : Tu couches avec beaucoup de filles en ce moment ?
  • Réponse : Tu sais, ce n’est pas parce que je ne cherche pas de sérieux, que je couche avec beaucoup de fille. J’ai vraiment besoin de me connecter avec la personne pour avoir des moments de qualités.
L’idée est de lui faire comprendre que vous êtes sélectif et qualitatif dans votre démarche.
  • Test : Ça se passe comment généralement ?
  • Réponse : On se voit, on prend un verre, on rigole. Une connexion naît, puis les choses se font naturellement. Dans tous les cas, au premier non, de un de nous deux, on stoppe tout.
Là, c’est pour lui faire comprendre que vous n’êtes pas un mort de faim ou un forceur. Vous verrez, les filles ont vraiment besoin d’être rassurées. Je ne vais pas vous détailler tous les tests possible, mais avec les réponses que je vous ai données, vous avez saisi le ton que vous devez adopter pour rassurer la fille et l’aider à franchir le pas. Après, vous recevrez ce genre de message

Boire un verre avant ou aller directement chez elle pour un plan cul Tinder

Alors ? Qu’est ce que vous préféreriez ? Il ne faut pas que vous soyez fermés si la fille préfère boire un verre avant. Si elle vous propose d’aller boire un verre, ça veut dire :

« J’ai besoin de vérifier que tu me plais, qu’on apprenne un minimum à faire connaissance. Je ne me sens pas encore assez en confiance pour venir directement toi ou te faire venir chez moi, etc … »

Si vous en êtes à votre début pour trouver un plan cul sur Tinder, alors je vous conseille d’accepter ce deal. Perso, j’arrive à me faire inviter à quasi chaque coup chez la fille, mais il faut savoir la mettre en confiance et lui faire imaginer le moment que vous allez passer ensemble. Pas toujours évident de le faire à l’écrit si vous n’avez pas beaucoup d’expérience. Le conseil que je peux vous donner est de choisir un endroit qui ne soit pas trop loin de chez vous ou chez elle. Quand vous avez terminé le verre, que vous avez créé une connexion, dites-lui simplement :

« On y va ! On va chez toi/moi. »

N’oubliez pas qu’elle sait pourquoi elle vous rencontre et que vous n’avez pas besoin d’attendre 3 rendez-vous pour coucher avec elle. Mais si vous voulez encore plus de facilités et encore moins d’échec, je vous dévoile toute ma méthode (description et plus de 10 discussions analysées, ayant toute abouties à un plan cul) dans mon Pack Tinder Plan Cul, vous pouvez y accéder en cliquant ici. Je vous y dévoile les coulisses pour se trouver un plan cul sur Tinder sans y passer des jours et des jours.

Attention, si vous cliquez, dans 48h, vous êtes susceptible de vous retrouver dans le lit d’une fille, c’est à vos risques et périls. 🙂 [su_signature_clement]
Quitter la version mobile