Comment créer une connexion avec une fille

Comment créer une connexion avec une fille

Lors du dernier stage séduction que j’ai organisé, Thomas (un élève) m’a demandé quelle est la technique parfaite pour créer une connexion avec une fille, qu’elle soit abordée dans la rue, rencontrée sur un bar, ou simplement lorsqu’elle est draguée sur Tinder ou Adopteunmec. J’ai donc abordé un groupe de deux filles dans un bar avec lui, afin de lui montrer comment il fallait s’y prendre, enfin je lui ai décrypté notre rencontre pour mieux lui transmettre les étapes. Je vous spoïle de suite l’article, il n’y a pas de méthode miracle, juste de l’intelligence sociale.

L’humour, votre meilleure arme

Nous étions installés au bar, pendant que les autres participants abordaient d’autres groupes de filles. Être installé au bar est un bon moyen d’entrer en contact avec des filles puisqu’elle vont vouloir y venir pour commander (ça dépend de la disposition du bar). Bref, nous avons un groupe de deux filles qui s’installe à côté de nous. Pour créer une connexion immédiate avec les filles, il faut les faire rire ou à défaut sourire dans les premières secondes (idem sur Tinder, travaillez votre premier message pour qu’elles vous sentent différent) de votre rencontre. Je me souviens avoir dit un truc du genre :

« Dis-moi, j’ai une question à te poser … [petit silence pour générer une position d’écoute] tu te colles toujours aux garçons quand tu veux commander un verre ? »

La phrase en elle-même n’est pas dingue, mais elle créée une rupture, puisqu’au moment du silence, il s’est passé tout un tas de choses dans l’esprit de la fille, et elle ne pensait pas que j’allais lui poser une telle question et cela la met dans l’embarras. Bien sur, le langage para-verbal est venu donner de l’aplomb à mon icebreaker. La fille a sourit, puis s’est justifiée, bingo ça connecte.

Le toucher, votre allié le plus solide

Dans les cinq minutes qui ont suivi le début de l’échange, j’ai pris la main de la fille pour la mettre sur mon visage. J’ai tendance à initier un contact physique très tôt dans la rencontre (que ce soit en rue ou en soirée). Il permet de dépasser la distance sociale et de créer une véritable intimité avec elle. Pour lui faire toucher mon visage, j’utilise souvent ce qui suit :

  • Elle : « Tu as quel âge ? »
  • Moi : « Il paraît qu’on peut deviner l’âge en caressant la barbe d’un homme ! »

Puis je lui prends la main, et elle caresse mon visage pendant quelques secondes jusqu’à trouver l’âge correct. Vous devez installer un climat de complicité entre vous afin de créer une connexion. Sans complicité, vous serez relégué au rend du simple mec qui vient draguer une fille dans un bar.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Les sujets pertinents, pour aller plus en profondeur dans la connexion

Non, je ne vais pas vous donner une liste de sujet de conversation pour alimenter vos rencontres, vous risqueriez de perdre en authenticité et en spontanéité. J’imagine que vous savez déjà que les femmes adorent parler d’elles-même. Alors faites-les parler, mais surtout mettez en évidence leurs émotions. Dans le groupe de deux que j’ai abordé, il y avait une professeure des écoles, je me souviens lui avoir posé cette question :

« Dis-moi ce que tu as ressenti lors de ta première rentrée des classes et lorsque tu rencontres des parents d’enfants turbulents ! »

Je l’oblige à revivre des moments émotionnellement forts, elle me raconte alors avec émotion ce qu’elle a vécu dans ces moments forts d’une vie de professeur. J’ai par la suite également parler d’une situation de ma vie où j’avais ressenti des émotions assez fortes. Cela permet de créer une connexion grâce au partage de vos émotions.

Les pics émotionnelles, accélérateur du temps

L’électrocardiogramme d’une rencontre doit osciller dans tous les sens. Beaucoup d’hommes sont ennuyeux (les femmes aussi je vous rassure), ne suscitent aucune émotion et donc l’attraction est nulle. À ce propos je vous invite à imaginer une scène, en covoiturage par exemple, avec la personne la moins intéressante que vous connaissez. Le trajet va être long hein ?! Il faut provoquer des variations émotionnelles. C’est l’alternance de sensations que vous donnez à une femme, qu’il s’agisse de votre discours ou de votre attitude, vous devez éviter qu’elle s’ennuie. Lors de cette rencontre en bar, j’ai été assez provocateur (pour provoquer des émotions) :

« C’est terriblement sexy une professeur avec des tatouages ! Tu regardes toujours les hommes avec ce regard ou c’est simplement moi ? »

J’ai dans un premier temps sexualisé en parlant des tatouages, sur un ton provocateur, et j’ai joué un peu sur les clichés, et dans un second temps j’ai été taquin. Vous ne devez pas prendre la vie trop au sérieux. Alternez les moments où vous êtes sympa et attentionné envers elle, des moments où vous êtes taquin et provocateur. Offrez-lui une palette d’émotions variées.

Prêt à vous connecter aux filles ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément