5 secrets pour séduire une femme

secrets pour séduire une femme

En tant qu’homme, vous passez votre temps à vous demander quels leviers vous pourriez utiliser pour convaincre la femme qui vous plait tant. Ce genre de secrets est bien gardé par la gente féminine car nous ne voulons pas tomber le masque et livrer nos faiblesses. Aujourd’hui je vous fais le privilège de vous livrer 5 secrets pour que vous puissiez séduire une femme de manière certaine. Un petit indice : vous allez jouer avec ses sensations, pour vous en procurer de bonnes au passage ! En avant les frissons, que la séduction opère.

La mettre en confiance

Une femme, c’est un peu comme un animal sauvage. Tant que vous ne l’aurez pas apprivoisée il sera difficile de l’approcher et d’entretenir un lien privilégié avec elle. De temps à autre elle se laissera guider par ses instincts primaires, vous offrant par exemple une nuit à deux mais elle fuira aussitôt si vous ne l’avez pas mise en confiance.

Oui oui, les femmes aussi sont capables de s’amuser sans engagement, n’en doutez plus mais n’en espérez pas plus, elle peut coucher avec vous sans être réellement séduite, encore un de leurs secrets. Pour la mettre en confiance, vous allez devoir l’écouter et lui montrer qu’elle peut vous faire confiance. Pour cela soyez honnête et transparent, un homme droit dans ses bottes est bien plus attirant qu’un coureur de bas étages qui cultive le mystère.

En la mettant en confiance, vous allez la séduire et l’inciter à s’abandonner à vous, elle vous ouvrira plus facilement son intimité et même peut-être son cœur si vous vous êtes montrés très convaincant. Soyez un homme, un vrai, et elle vous fera confiance, plaisir décuplé garanti.

Créer des liens et des souvenirs

Une femme a besoin de créer un univers autour de l’homme qu’elle convoite pour qualifier cette relation d’enrichissante. Pour marquer des points vous devez donc enrichir cet univers grâce à des anecdotes et des souvenirs. Racontez-lui des histoires, faites-lui découvrir de nouveaux endroits, initiez-la à votre univers musical et cinématographique.

Vous devez créer des marqueurs qui pourront être réactivés dans son esprit. Ainsi, elle pensera souvent à vous en repassant à tel endroit, en regardant tel film, en entendant telle ou telle musique. Ces liens lui feront vivre une sorte de romance, ce qui la mettra dans un état de douceur, plus que propice à la séduction et au partage de moments à deux. Vous connaissez la madeleine de Proust ? Imitez ce phénomène pour la séduire.

Stimuler ses 5 sens

Comme vous l’aurez compris dans la partie précédente, en plus d’être cérébrale, la femme est un être sensitif. Non elle ne se prend pas toujours la tête, elle aime aussi ressentir tout un tas de phénomènes, et c’est en stimulant ses 5 sens que vous allez marquer des points. Faites-vous beau et prenez soin de vous, amenez-là dans des endroits magnifiques et vous comblerez sa vue.

Parfumez-vous et promenez-vous dans des endroits aux senteurs florales, épicées, appétissantes, vous stimulerez son odorat. Partagez de bons repas lors de pique-niques, sorties et restaurants, les femmes sont gourmandes et vous ravirez un sens de plus. Pour l’ouïe, l’idéal est de vivre en musique, renseignez-vous bien sur ses goûts musicaux et faites-lui découvrir les vôtres, elle prendra ça comme une marque d’intérêt. Le dernier sens, le plus puissant est le toucher. Touchez donc une femme pour la séduire.

Commencez par l’épaule, le bras, puis la taille, les hanches avant de penser à l’embrasser. Si elle apprécie cette proximité elle en redemandera et cela la rendra folle de vous.

Créer une tension sexuelle

Après avoir stimulé ses 5 sens, bonne habitude que vous allez garder absolument tout le temps que vous la fréquentez bien évidemment, vous aurez affaire à une femme parfaitement détendue, capable d’envisager de s’abandonner à vous. Quand vous la sentirez à l’aise, embrassez-là, de manière pudique puis de plus en plus passionnée.

secrets pour séduire une femme

Pour initier de la tension sexuelle chez une femme, respectez toujours ce processus sans griller aucune étape, car elles ont besoin d’être conditionnées au désir, et c’est le meilleur des secrets. Collez-vous contre elle et enlacez-là fermement. Elle doit sentir à quel point vous la désirez. Faites toujours des pauses en relâchant cette étreinte, cela décuplera le désir en créant de micro-frustrations et vous permettra de monter encore plus haut dans l’échelle de l’attirance.

Après cette étape, si elle en redemande, vous pouvez être certain qu’elle est séduite à coup sûr. Je ne vous explique pas ce qui va se passer ensuite car vous êtes un grand garçon.

Le dernier des secrets : Jouer habilement avec le manque

Vous aimez les surprises ? Les femmes adorent ça aussi et détestent la routine, même si de premier abord, elles ont des habitudes plus rangées que la gente masculine. Pour séduire une femme et continuer à la séduire chaque jour, vous devez stimuler son désir. Rien de mieux que créer un état de manque qui la mettra dans une posture de frustration, position dans laquelle elle n’aura envie que d’une chose : revivre les sensations que vous lui avez procurées.

Ne jouez pas non plus les goujats à l’ignorer bêtement, le jeu du chat et de la souris est réservé aux adolescents, vous risqueriez de perdre sa confiance et d’être étiqueté « connard de l’année 2016 ». Rythmez simplement vos entrevues en n’étant pas trop envahissant et en lui montrant à quel point vous la désirez. En trouvant le bon rythme, vous serez sûr de la séduire, en respectant son intimité et en comblant de temps à autre ses envies. Elle en redemandera encore et encore.

Messieurs, vous êtes désormais en possession de 5 secrets qui vous faciliteront la tâche en matière de séduction. Faites-en bon usage et comblez la femme qui vous attire ! Procurez-lui du plaisir et recevez-en en retour en réussissant votre jeu de séduction. Encore peu sûr de vous ? Clément est l’homme de la situation. Il va vous aider à perfectionner vos approches et à réussir vos rendez-vous pour séduire une femme à coup sûr ! Partagez, séduisez, profitez.

Laura, Ma Coach Séduction