4 raisons d’apprendre à séduire

raison de séduire

Non non, je ne vais ni vous faire l’apologie des coaching en séduction, ni vous pousser à m’appeler pour que votre vie soit meilleure. Je vais simplement vous faire un retour sur les changements que je constate, coaching après coaching, chez mes élèves. Vous pourriez croire qu’apprendre à séduire vous permet juste de rencontrer plus de femmes : FAUX ! Apprendre à séduire procure davantage que cela, je l’ai vu dans ma vie, je le vois dans la vie de mes élèves, mais il faut une raison. Je vais donc vous donner les 4 raisons majeures d’apprendre à séduire, que ce soit par vous même, ou en vous formant.

Raison #1 : Comprendre les femmes

Que le premier d’entre vous qui n’a jamais dit que les femmes étaient compliquées me jette une pierre. Je crois que je ne vais pas être blessé de sitôt. En effet, c’est monnaie courante chez les hommes d’entendre que les femmes sont compliquées. C’est pareil pour un novice en mécanique, changer un joint de culasse est compliqué, cependant pour un bricoleur qui s’y aventurera, cela sera un jeu d’enfant.

raison de séduire

Moins vous vous aventurerez avec les femmes, plus elles seront un mystère pour vous. Côtoyez des femmes, échangez avec elles, apprenez à les connaître. Vous comprendrez vite qu’elles fonctionnent de la même manière à des degrés différents. Comprendre les femmes vous ouvrira des portes que vous ne soupçonnez même pas. Vous séduirez beaucoup plus facilement, vous saurez comment calibrer votre comportement, tout en restant vous-même. Les situations compliquées avec les femmes ne seront qu’un lointain souvenirs car dorénavant, vous comprendrez pourquoi elles agissent comme cela.

Raison #2 : Être maître de sa vie sentimentale

« J’en ai marre d’être célibataire », si ce n’est pas vous qui l’avez déjà prononcée, c’est certainement un de vos amis. J’en mets ma main à couper que vous avez déjà entendu cette phrase. Les personnes qui raisonnent de cette manière là ne sont pas maître de leur vie sentimentale. Ils attendent un coup de pouce du hasard, ils écoutent leurs proches dire « Ne t’inquiète pas, un jour cela viendra ».

Le plaisir que cela procure à mes élèves de savoir qu’ils peuvent rencontrer des femmes lorsqu’ils le souhaitent. Ils n’ont qu’à se connecter à Tinder ou Adopteunmec et consorts, ou aborder une fille dans la rue pour avoir un rendez-vous avec fille. Ils sont maître de leur destin sentimental, ils ne font plus de choix par défaut, mais ce sont des choix par envie.

Raison #3 : La séduction s’applique dans tous les domaines

On pourrait croire que savoir draguer des femmes ne sert qu’à draguer des femmes. Et pourtant, c’est un fabuleux outil de développement personnel qui vous aidera dans la vie de tous les jours. Avec votre entourage professionnel, vos proches, dans n’importe quelle interaction sociale, vous serez plus à l’aise. Que vous alliez acheter votre baguette de pain, ou un ordinateur à la fnac, votre communication est aussi de la séduction. Vous séduisez à un degré différent certes mais vous séduisez. Vous saurez mieux faire passer votre message, et obtenir plus de chose qu’avant, car vous saurez comment communiquer et mettre les personnes à l’aise.

Raison #4 : Se sentir mieux au quotidien

C’est le résultat de ce que je vous ai dit précédemment, vous allez prendre confiance en vous, vous saurez vous affirmer et vous vous connaîtrez mieux. Car oui, vous pensez vous connaître, mais je vous assure que vous ne vous connaissez pas. Vous contrôlerez votre vie, vous porterez votre destin et vous ne subirez plus les aléas qui aujourd’hui peuvent affecter votre quotidien.

Qu’y a t’il de mieux que d’être maître de sa vie ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément