Tinder sex friend

Les hommes et les femmes ont le même désir sexuel, la force de la femme est de savoir le dissimuler. C’est dû à l’image qu’elles renvoient. Elles pourraient être vite cataloguées comme des filles faciles si elles parlaient ouvertement de leur désir ou du principe de sex friend.

Mais sachez que chez chaque femme, un désir sexuel est en sommeil et n’attend que d’être réveillé. C’est un peu comme une boite de pandore une fois que cela est bien maîtrisé et surtout je sais que beaucoup d’homme cherche la solution miracle pour y arriver. Je vais alors vous expliquer à travers cet article, comment réveiller le désir sexuel chez une femme sur une application de rencontres, pour réussir à trouver une sex friend.

Parlez immédiatement de sexe

Vous oubliez tous les sketch de Jean-Marie Bigard, toutes les blagues sexuelles potaches que vous pourriez connaître, et armez-vous de la plus grande subtilité possible et d’humour. Parler de sexe sur un ton humoristique et avec le sourire (oui, le ton compte beaucoup) est primordiale dès le début de la discussion si vous êtes dans l’optique d’une sex friend.

Cela permet de tester la réceptivité de la fille que vous avez en face de vous : « Est-elle ouverte à une amitié câline ou non ? ». Elle vous le fera savoir indirectement dans ses réponses.

Faites des projections pour votre sex friend

Pour continuer à sexualiser la discussion et tester son intérêt, vous devez faire des projections. Pour être plus précis, cela doit être des projections chez vous ou chez elle. Vous devez implanter dans sa tête une image avec vous.

sex friend - projection

Dans la vidéo, je la fais parler de son lit, mais toujours sur un ton léger. Inconsciemment, cela lui permet de nous imaginer dans son lit. Et c’est à ce moment là, que vous avec un pied dans sa chambre. En lui faisant parler d’un endroit où vous pourrez faire l’amour, vous créerez dans son esprit une image à connotation sexuelle.

Traitez les shit test

Au fur et à mesure de la discussion, elle va se rendre compte que vous êtes là pour coucher et prendre du bon temps. Son désir sexuel est éveillé puisque depuis le début de la discussion, vous utilisez des images sexuelles.

Son esprit fait bien le travail, et elle le prouve dans la vidéo, lorsqu’elle commence à me tester. Les femmes testent les hommes dès qu’elles sont intéressées et qu’elles imaginent plus de choses avec lui. Le test principal que vous aurez, est :

« Tu recherches quoi ici ? »

Sous-entendu que vous cherchez un plan d’un soir ou une relation sérieuse. Gardez le cap, et ne répondez jamais sincèrement à la fille. Adopte l’humour dans votre réponse, pour faire oublier le test. C’est simplement sa conscience qui parle.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Pensez également dans cette phase à vous projeter en rendez-vous, toujours pour qu’elle s’imagine dans la vie réelle, à vos côtés.

Verrouillez l’idée du rendez-vous

Dans la dernière phase, après avoir pris le numéro de téléphone, vous devez exposer clairement l’objet de votre rendez-vous. En alliant l’humour et la subtilité, elle comprendra que vous allez coucher ensemble (sous réserve que vous vous plaisiez en réel) après avoir fait connaissance.

Vous connaissez toutes les étapes pour trouver une sex friend sur Tinder. Il ne vous reste plus qu’à aller swiper pour obtenir des matchs. Vous n’y arriverez peut-être pas du premier coup, mais c’est avec force et persévérance que vous obtiendrez de bons résultats.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément