
Mon Coaching Séduction » RDV et Date » Ramener une fille chez soi pendant le premier rendez-vous
Vous êtes vous déjà posé la question de comment ramener une fille chez soi pendant un premier rendez-vous, voir même pendant un deuxième, il n’y a pas de règle. Si ce n’est pas la cas, tu peux quitter cet article, il risque de ne pas te correspondre. Et pour les curieux, je vais vous le cheminement à suivre pendant un premier rendez-vous pour séduire une fille et l’inviter chez vous. C’est un article augmenté de la vidéo, donc je vous invite à la visionner également pour écouter les extrait du rendez-vous.
Rappel : C’est une fille que j’ai rencontré grâce à l’application Tinder.
Pour ramener une fille chez vous, vous devez déjà mettre toutes les chances de votre côté en lui faisant passer un bon moment lors de votre premier rendez-vous. Je sais que je me répète souvent, mais il est important de faire vivre une expérience à la fille lors du premier rendez-vous, elle sera séduite par le programme que vous lui proposer. Vous devez la mettre en valeur à travers la proposition que vous lui faite.
Pour ce rendez-vous Tinder, je lui ai proposé d’aller boire un verre de vin au bord de la garonne. Nous sommes un dimanche soir et il est 21h. Mon programme est décalé par rapport à tout ce que la majorité des hommes peut proposer. Je marque déjà son esprit. Vous devez le faire naturellement, cela ne doit pas être un effort pour vous. Cultiver votre différence est important, cela aura un impact très positif lors de vos rendez-vous.
Nous étions dehors depuis 40 mn, elle commençait à avoir froid. J’ai fait preuve de spontanéité et je lui ai proposé de faire des crêpes au chaud chez moi dès qu’elle m’a dit qu’elle commençait vraiment à avoir froid. Avant d’inviter une fille chez vous, faites en sorte de choisir un endroit pour votre rendez-vous qui ne soit pas trop loin. Là nous étions à moins de 10 minutes de marche. Pour inviter une fille chez vous, vous devez faire preuve de spontanéité, mais surtout vous devez lui proposer un programme sympa afin qu’elle ne sente pas le coup foireux, Il faut avoir un vrai prétexte. Les crêpes et les gaufres sont mes prétextes favoris. Pendant ce RDV, le timing était parfait :
Si au contraire, vous voyez que la fille n’est pas réceptive, que vous habitez à + de 20 mn de trajet, bref que ça va être la galère, je ne vous conseille pas la mission suicide. Faites en sorte d’avoir le minimum de voyant au vert.
Il est important de l’engager au maximum est de lui donner vraiment envie de venir. Car tant qu’elle n’est pas dans votre appartement, elle peut se désister sur le trajet. Je vous conseille de lui parler de ce que vous allez faire ensemble, de l’expérience que vous allez partager. Pendant le trajet, continuez sur la même dynamique que le rendez-vous. Surtout pas de stress, elle est intéressée pour venir chez vous.
Une fois que vous arrivez chez vous, mettez-la à l’aise. C’est tout bête, mais le fait de lui faire retirer ses chaussures, prendre son manteau et lui servir un verre, elle va se sentir confortable. Vous pouvez également mettre un peu de musique, lui faire une visite de votre appartement, lui raconter des histoires sur des objets de chez vous (par exemple, j’ai un ballon de rugby dédicacé par les All Blacks, ça me permet de raconter mon voyage en Nouvelle-Zélande). Ensuite, vous n’avez plus qu’à commencer ce que vous vous aviez prévu.
Prêt pour tester cette méthode ?
COPYRIGHT © 2025 Sheeft. TEL: 06.67.51.75.11 – Mentions légales – CGV – Politique de confidentialité