Fuis moi je te suis avec un homme : ça marche vraiment ?

fuis moi je te suis, ça marche ?
Portrait of a attractive couple

Quand un homme nous plait on ne veut pas forcément être trop en demande, on a envie d’être subtile tout en lui montrant notre intérêt pour le pousser à venir vers nous. Ce n’est donc pas toujours très simple de savoir sur quel pied danser notamment quand on ne connait pas bien les méthodes de séduction. Il est donc  important de s’informer si on ne veut pas faire d’erreurs avec cet homme et ne pas gâcher ce qui pourrait peut-être se transformer en une belle histoire.Le fuis moi je te suis avec un homme est-ce efficace ? Comment bien utiliser cette technique ? Pourquoi la distance peut m’aider ?  Vous n’êtes pas encore totalement en couple et vous vous posez déjà de nombreuses questions.

Je vais justement vous orienter pour être en mesure d’avoir les réponses à ces interrogations et ainsi pouvoir séduire l’homme qui vous plait tant. Il n’est pas impossible de sortir du lot et d’avoir un comportement qui va le rendre totalement fou de vous. Voici 5 astuces pour maitriser cette méthode et être unique aux yeux d’un homme.

Fuis moi, ou ne jamais être TROP acquise !

En matière de séduction, vous devez être naturelle mais surtout attention à ne pas être trop acquise. Faire un fuis moi je te suis avec un homme ce n’est pas jouer un rôle c’est simplement être soi-même tout en acceptant le fait qu’il ne faille pas trop en faire et se montrer déjà attachée alors que vous vous connaissez à peine.

C’est l’erreur qui est très souvent commises par les femmes qui ont un réel coup de cœur pour un homme mais qui se montrent en demande beaucoup trop rapidement et qui ne laissent pas la séduction se faire.

Si vous êtes la seule à faire des efforts ou si vous modifiez trop rapidement vos habitudes pour lui montrer que vous êtes prête à vous investir dans une relation alors vous risqueriez de le faire fuir.

Un homme aimera toujours les défis…

Il faut savoir que l’homme a une caractéristique spéciale avec un instinct « animal » de reproduction. Il est donc plus facilement attiré par les défis que par la facilité. Vous pouvez trouver cela stupide, je le conçois parfaitement, mais ce n’est pas moi qui fixe les règles de la nature humaine et si vous souhaitez désormais vous épanouir en Amour alors la règle du « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » devra s’appliquer dans tous vos débuts de relation.

Cela vous aidera à rester un défi, à faire naître des envies chez lui et à vous empêcher de vivre un coup de foudre passionnel qui s’arrête tout aussi rapidement qu’il n’a commencé.

fuis moi je te suis

Par exemple, vous pourrez prendre du temps à répondre à ses messages, le laisser prendre des initiatives de rendez-vous ou tout simplement continuer à lui parler de votre vie personnelle pour lui montrer que vous êtes assez indépendante et capable de tenir cette relation sur la durée.

Vous êtes une femme formidable, gardez cela en tête !

Vous DEVEZ laisser le stress de côté pour mettre en avant votre personnalité. Quand on fait la rencontre d’un homme qui nous plait, on a souvent le réflexe de s’imaginer avec lui dans une relation sérieuse ce qui amène souvent à se mettre une pression énorme et avoir peur de faire une erreur lors d’un rdv ou bien quand on envoie un message. Pour réussir à sortir de cette peur, de cette angoisse il faut se concentrer sur soi et pas sur l’éventuelle relation que l’on peut avoir.

Alors pour le moment fixez-vous comme seul objectif de faire rire cet homme, de partager votre réelle personnalité en le considérant tout simplement comme votre meilleure amie.

Plus vous allez être en confiance et naturelle et plus vous pourrez contrôler vos émotions. De quoi ne jamais vous montrer trop en demande.

Tout ce qui est rare est cher…

Les hommes seront sensibles à votre charme.  Quand une femme se fait rare et que la voir, passer du temps avec elle n’est pas quelque chose que l’on peut faire quand on le veut elle devient automatiquement plus attirante. Ce n’est pas uniquement une question de physique mais la distance et le fait de lui tenir tête en ne s’engageant pas rapidement va le pousser à voir une partie de vous qui est la plus séduisante.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, appliquer une distance ne veut pas dire être oubliée mais plutôt restée constamment dans son esprit

A noter quand même qu’utiliser le fuis moi je te suis avec un homme ce n’est pas uniquement ne rien faire. Dans cette expression il y a aussi l’action d’aller vers la personne et donc d’alterner le chaud et le froid.

Attendez qu’il fasse des efforts avant de vous engager…

N’hésitez pas à le mettre en demande sans répondre à tous ses besoins. Beaucoup de femmes sont trop gentilles dès le premier rdv ou alors quand la relation commence.

Bien évidemment, le but n’est pas de devenir quelqu’un de mauvais mais il ne faut pas forcément tout faire pour lui et son bonheur, il faut d’abord laisser du temps, voir si on se correspond vraiment et cela peut prendre du temps. Le fait d’agir de cette manière va le pousser à faire les efforts et à être celui qui se met justement en demande.

Vous me direz « Mais Alex, on est plus jamais naturelle alors ? » et c’est vrai qu’un début de relation peut vous demander de mettre certaines de vos émotions de côté mais n’oubliez pas que c’est toujours pour avoir une MEILLEURE stabilité.

Chaque début d’histoire n’est jamais simple et c’est pourquoi le « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » que je conseille à mes coachées obtient un succès important.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas me les laisser juste en dessous de cet article.

De mon côté, je vous souhaite le meilleur.

Amitiés

Alexandre CORMONT.

  • Yeahti

    J’ai lu l’article avec intérêt, j’en comprends tous les mécanismes

    Mais nous ne sommes pas tous les mêmes car une fille qui me fuis dans le but de me séduire risque de voir perdre tous ses points instantanement !

    C’est radical : si je passe des bons moment avec quelqu’un et que je ne peux pas continuer à le faire c’est direct case désintérêt !

    • Clairement, cultivons nos différences. C’est ce qui nous rend plus riche 😉