Etat d’Esprit – 5 conseils pour aborder dans la rue

Aborder les femmes que l’on croise quotidiennement peut s’avérer être un exercice paralysant pour bon nombre d’hommes, surtout lorsque l’on a pas le bon état d’esprit.

Aujourd’hui, vous souhaitez surement avancer dans le bon sens mais vous ne savez pas comment faire pour enclencher ce premier pas qui vous permettrait d’amener tous les suivants. Je vous comprends, fut une époque où j’étais moi-même terrifié à l’idée d’aller faire un compliment à une fille.

J’ai décidé d’écrire cet article afin de vous délivrer 5 conseils applicables pour vous permettre d’adopter peu à peu le bon état d’esprit et de saisir enfin les opportunités qui se présentent à vous.

Changez votre état d’esprit, décidez que TOUT est possible !

Je me souviens quand j’ai commencé la drague de rue, je me martelais à tue-tête que parler et séduire une inconnue, prendre son numéro et mieux l’amener en rendez-vous dans la foulée était réservé à une élite à laquelle je ne faisais pas partie. Ma réalité a depuis bien changé et si vous lisez cet article, c’est que vous souhaitez qu’il en soit de même et je suis là pour vous y aider. Tout part de l’état d’esprit.

Depuis, j’ai abordé beaucoup de filles qui donnaient l’impression d’être très pressées, avec leurs copines et même parfois leurs familles.

Certaines choses peuvent vous paraître aujourd’hui improbables mais croyez-moi, avec du temps, un désir ardent, de la pratique et une grosse dose d’abnégation les choses changeront pour vous et votre vision de la séduction et votre aisance sociale aussi.

Cet élève l’a bien compris et les 2 jours d’atelier qu’il a suivi lui ont permis de changer ce qu’il pensait impossible en possible et réaliste, et de prendre conscience des opportunités qu’il ne s’autorisait pas à saisir :

Etat esprit - mauvais

Appréciez vous aventurer dans l’inconnu

On le sait tous, s’aventurer dans un domaine nouveau peut être anxiogène. Mais pour tirer votre épingle du jeu, vous savez aussi que vous devez prendre des risques. La séduction n’échappe pas à cette règle!

Prendre des risques signifie surtout changez votre état d’esprit, agir lorsque vous vous dites « ça, je le veux ! ».

Pensez dès à présent en termes d’opportunités saisies et non en termes de filles avec qui vous avez pu conclure. Une vie pleine de femme peut être gratifiante mais une vie où vous passez à l’action l’est encore plus !

Vous vous êtes d’ailleurs surement retrouver dans une de ces situations mais ne saviez pas quoi faire :

  • Elle marche trop vite ? Courrez lui derrière / marchez plus vite et arrêtez la net en assumant votre démarche (verbalisez même que vous assumer pour planter le décor, elle trouvera ça très attirant généralement).
  • Elle a des écouteurs sur les oreilles ? Regardez la dans les yeux et faite lui un signe de les retirer pour pouvoir engager la discussion (n’ouvrez pas la bouche avant qu’elle l’ait fait !)
  • Elle se tient à côté de vous à un passage clouté ? Prenez un élément de l’environnement ou quelque chose d’elle (couleur d’un vêtement, chaussures, sacs, style..) et forcez-vous à faire une remarque immédiatement. Il faut minimiser le temps entre le moment où elle vous aperçoit dans son champ de vision et le moment où vous allez lui adresser la parole.

Soyez sincère

Faire des approches en journée est un peu comme accepter de vous mettre complètement à nu socialement. Prenons l’exemple des jeux de hasard : vous misez et faites un investissement mais ne connaissez jamais par avance votre retour sur investissement. En séduction c’est exactement la même chose.

Ne voyez plus dorénavant les approches en terme d’investissement mais changez votre état d’esprit et voyez les en terme de sincérité :

  • Sincérité envers vous-même. Voir cette fille et ne rien tenter est un peu comme vous mentir à vous-même et vous déprécier petit à petit.
  • Sincérité envers cette fille qui vous plait et que vous devez mettre à l’aise rapidement si vous souhaitez qu’elle s’investisse avec vous.

SINCERITE + INTUITION SOCIALE = MEILLEURES CHANCES DE SUCCES

Cet élève avait de grosses difficultés à faire preuve de sincérité et à sortir de sa zone de confort. L’un des premiers exercices que je lui ai demandé d’appliquer est d’aller faire un compliment avec énergie à une inconnue croisée sous la Tour Eiffel. La réaction positive de la fille ne pourra que vous inspirer à vous bouger à en faire de même :

Ne mettez pas la fille sur un piédestal

état d'esprit - sexygirl

Vous vous êtes surement déjà dit avant même de tenter quoi que ce soit : « Cette fille est beaucoup trop bien pour moi, je n’ai aucune chance ! »

Je sais qu’il est facile de se dire que l’on est hors compétition face à superbe fille, et qu’elle doit surement sortir avec des hommes bien plus beaux, riches, grands, forts, et musclés que soit. Je le pensais à mes débuts (à tort bien évidemment) et la plupart des hommes le pensent par ailleurs.

Ce n’est pas vraiment de notre faute quand on y regarde mais celle de la Société qui nous envoie à coup de publicités bien marketées tout un tas de standards dans lesquels nous devrions soi-disant nous conformer. Foutaises.

Malheureusement, si vous avez internalisé ce genre de pensées et de croyances, vous allez forcément être intimidé et vous transmettrez cet état de malaise dans votre communication.

Devenez détaché

Prenez conscience dès maintenant que vous avez de la valeur et exprimez le fièrement devant le miroir de votre salle de bain tous les matins.

Dans l’absolu, si vous prenez suffisamment de hauteur, tout ce dont vous avez besoin est de nourriture, d’air et d’eau. Mais prenez conscience que vous avez des désirs sexuels qu’il ne faut surtout pas les renier. Ils sont réels et font partis de vous mais ils ne doivent pas vous contrôler. Vous devez en être détaché.

Chaque femme que vous allez croiser et qui vous fera de l’effet peut être désirable mais elle n’est pas nécessaire dans votre existence ni à votre bonheur.

La clé pour y parvenir ? Aborder pour le processus et non pour l’atteinte d’un objectif particulier. Des milliers de femme vous entoure, pourquoi vous tourmenter si ça ne marche pas. NEXTEZ !

Conclusion

Devenir un as de l’approche vous demandera des efforts et de la persévérance. C’est une compétence que l’on acquiert par la pratique.

Alors sortez de chez vous, dès la fin de votre lecture pas d’excuses et fixez-vous comme objectifs d’aborder 2 inconnues en 30 minutes en vous répétant ces 5 conseils à voix haute (notez-les si besoin). Et surtout, ne laissez pas votre esprit vous dicter vos actes, car il aura tendance à tout faire pour que vous ne vous jetiez pas à l’eau.

Et vous, quels sont les principaux freins psychologiques qui vous empêchent d’aborder les filles qui vous plaisent ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément