Mon Coaching Séduction

Voici comment (enfin) recontacter une fille par sms

Avant de commencer, si tu veux que je t’aide à construire ton plan d’actions personnalisé, pour t’aider à faire 52 rencontres/an (et trouver la bonne), tu peux réserver ton appel GRATUIT d’une heure avec moi en cliquant juste ici : réserver ma session individuelle offerte. C’est l’histoire de Rémy, un quadra parisien (élève de mon programme de coaching en séduction) qui ne sait pas comment recontacter une fille par sms après l’avoir rencontrée lors d’une soirée OVS. Je vous mets rapidement dans le contexte, et après nous verrons le message à envoyer pour recontacter une fille après une soirée, rencontre … À lire sans plus attendre : Rémy utilise le site « On va sortir » pour faire des activités, élargir son cercle social et (aussi) dans le but inavoué de faire une jolie rencontre. Il flash sur Mélanie lors de la dernière sortie au ciné, mais il n’ose pas prendre son numéro devant tout le monde (et donc il souhaite la recontacter directement via la messagerie OVS). Et c’est là qu’il me sollicite dans le cadre du coaching en séduction. Je suis là pour l’accompagner, et dans cet article, je vais vous faire une étude de cas, étude qui vous permettra de recontacter une fille après l’avoir rencontrée (en lui envoyant un message précis). (Je vais vous partager également le message que souhaitez envoyer Rémy pour recontacter Mélanie. Sacré farceur ce Rémy) D’ailleurs si vous voulez matcher et rencontrer des filles qui vous plaisent vraiment maintenant et pas dans 10 ans (que ce soit sur Bumble ou un autre site de rencontres) cliquez ici pour visionner immédiatement la masterclass match et rendez-vous illimités dès demain.

Comment prendre le numéro de téléphone de la fille

Super idée que de vouloir recontacter une fille par sms après une rencontre de ce type, mais pour ne pas se retrouver dans sa situation voilà le premier conseil que je lui ai donné et que je peux vous donner : La base avant d’envoyer un premier message à une fille, de recontacter une fille par sms, c’est que vous devez assumer de prendre son numéro de téléphone devant les autres. Et si vous n’avez pas encore le courage, alors profitez d’un moment d’isolement pour le faire. Utiliser cette phrase si vous ne savez pas comment faire :

« Mélanie, je vais prendre ton numéro de téléphone, on ira boire un chocolat chaud ensemble »

Il est SUPER IMPORTANT de qualifier le téléphone. Qu’est ce que j’entends par « qualifier » ? La fille doit savoir pourquoi vous prenez son numéro de téléphone. Sinon, tous les échanges SMS qui vont suivre vont être plus compliqués. Car si vous n’êtes pas clair dans vos intentions avec elle, et qu’elle ne sait pas pourquoi elle vous donne son numéro (messenger, instagram … idem), vous risquez de tomber dans la friendzone. Travaillez votre positionnement, elle doit vous voir comme un « prédateur » qui la chasse. Donc ne lui dite pas :

« Est-ce que je peux avoir ton numéro de téléphone pour rester en contact ? »

Non, car déjà vous cherchez son approbation et sa véhicule un manque de confiance. Et aussi, votre intention pour la séduire n’est pas clair du tout. Vous ne faites que repousser le problème. Dite-lui plutôt la phrase que je vous ai écrit plus haut.

Le premier sms à ne jamais envoyer à une fille

Une fois que vous avez pris le numéro (ou autre moyen de la recontacter), ne faites pas l’erreur de vous montrer trop prévisible, prudent ou encore fébrile. Ne vous placez pas là où votre target peut vous attendre. Généralement les hommes envoient :

« Hey Mélanie, c’est Thomas. Content d’avoir ton numéro. Et tu as le miens maintenant. Tu fais quoi de beau aujourd’hui »

(ou en à peine moins pire). Voilà les erreurs que vous ne devez pas faire :
  • lui dire que vous êtes content de l’avoir rencontrée.
  • montrer que vous êtes heureux d’avoir réussi à avoir son numéro de téléphone
  • oublier d’apporter de la valeur dans votre message
Maintenant, je vais vous analyser le message que Rémy souhaite lui envoyer sur la messagerie OVS (car oui, il n’a pas oser prendre son numéro de téléphone) :

« Bonjour Mélanie, ça serait sympa de se revoir pour continuer notre discussion autour d’un verre. Je crois que tu es plutôt bière, et ça tombe bien je connais un pub sympa dans notre coin »

Ce message est trop prudent, trop prévisible. Quand Mélanie le lira, elle ne sera ni surprise, ni intriguée, et ça ne lui donnera pas envie de lui répondre car il a place sur un piédestal. Voilà ce que traduit le message de Rémy.
  • « Bonjour Mélanie, ça serait sympa de se revoir pour continuer notre discussion … » = Je n’assume pas mes intentions et j’espère que tu comprends que tu m’attires.
  • « autour d’un verre. » Proposition de rendez-vous trop rapide et trop classique.  Genre il écrit ça, parce qu’à ce qu’il paraît il faut aller boire un verre avec une fille pour faire plus connaissance.
Audit de profil

N’allez pas dans son sens pour lui plaire

Je vous conseille fortement d’attendre deux trois sms avant de parler de la rencontre et surtout de faire une proposition unique de rendez-vous. Pour l’analyse de la suite du message qu’il souhaite lui envoyer pour la recontacter, voici mon analyse.
  • « Je crois que tu es plutôt bière, et ça tombe bien je connais un pub sympa dans notre coin » = J’ai compris lors de notre rencontre que tu aimais les bières, comme tu sembles aimer ça, je t’amène dans une endroit que tu aimes (comme ça je mets des chances de mon côté pour que tu acceptes). Là il ne fait preuve d’aucune personnalité.
On voit que Rémy est fébrile et qu’il manque de confiance. Et ça, les filles le sentent très vite.

Rémy a finalement recontacté Mélanie par message en envoyant ça

N’oublions pas. Rémy m’a contacté pour que je l’accompagne à recontacter Mélanie par sms. Voilà ce que j’ai proposé comme premier message après une rencontre à envoyer à Mélanie (après avoir interdit à Rémy d’envoyer le message qu’il m’avait proposé) :

« Mélanie, bien rentrée hier soir ? Tu crois pas qu’on a oublié quelque chose toi et moi ? »

Pourquoi ce message fonctionne ? Je joue sur plusieurs leviers psychologique qui fonctionnent très fortement chez les femmes. (car oui les femmes évoluent, mais pas leur cerveau) L’idée à travers ce sms à lui envoyer, est de la faire s’interroger puis une fois qu’elle aura répondu, de la surprendre (et de se placer là où elle ne vous attend pas), par exemple avec un message comme ça.

« Nous avons oublié de prendre nos numéros, à quel numéro puis-je t’écrire pour [proposition de rdv sympa]?« 

Bien sûr il faut travailler votre proposition de rdv et pas simplement proposer un verre. Donc là on en est à la première étape et Rémy lui envoie le message que je lui ai conseillé, puis Mélanie lui répond :

« Bonsoir, désolée je vais rarement sur le site donc je n’avais pas vu tes messages. A vrai dire je ne me rappelle plus là où on s’en était arrêté . Ce sera avec plaisir. Je vais voir les sorties du week-end. A très bientôt. Mélanie »

Et voilà ce qu’ajoute Rémy dans son mail quand il m’informe qu’elle lui a répondu :

«En gros elle envisage de regarder les sorties OVS du WE, pour voir ce qu’on peut faire ensemble.

J’aimerai reprendre les rennes et lui proposer moi-même un truc à faire que tous les 2, et parvenir à toper son n° de portable. »

Être clair dans son positionnement et ses intentions dès la rencontre

Vous voyez. Comme il n’a pas été clair dans ses intentions lors de la rencontre, Mélanie commence par le voir comme un ami (quelqu’un d’inoffensif). Lorsqu’il s’agit de recontacter une fille par sms, si vous n’avez pas pris un bon positionnement lors de la rencontrer, les sms seront inefficaces. Et vous avez beau envoyer le premier sms parfait à une fille, si dans son esprit, vous êtes amical, alors ce sera difficile de changer la donne. Sauf si vous suivez cela. Voilà la réponse qu’il souhaite lui envoyer.

« Bonjour Mélanie, je te propose que nous allions voir ensemble « Play » dont nous avons parlé jeudi dernier. Et nous débrieferons ensuite du film autour d’une bonne bière, vu que nous sommes tous deux amateurs ! Je vais prendre ton n° de tél pour qu’on organise ça via whatsapp (usage responsable bien sûr !) »

Voici un exemple de SMS pour relancer une fille ou simplement discuter avec elle

Qu’est-ce qui ne va pas dans la proposition de sms qu’il souhaite envoyer à Mélanie. Il est trop cordial et il sur interpète peut-être la réponse de Mélanie. Méfiance. Si vous faites le choix de recontacter une fille par sms, ne vous emballez pas trop et mettez vos émotions de côté. Ce n’est pas parce qu’elle vous répond que c’est gagné. Moi je ne lis pas un intérêt fou, il est là, mais pas WAHOUUU. Le Ciné ? Mauvaise idée pour un premier rencard. Il vend son projet avant d’avoir son numéro. En effet, dans le cas de Rémy, en étant focus sur la prise de numéro de téléphone, il aurait déjà eu un signe d’engagement de la part de la fille. Elle donne son numéro => Fille engagée Elle ne donne pas son numéro => Next, elle n’est pas interressée. Voilà ce que je lui ai conseillé :
  • Susciter son intérêt en lui disant qu’il a un truc à lui faire découvrir.
  • Prendre son numéro.
  • Seconde étape, il lui en dis un peu plus quand il a son numéro.
S’il fait comme il voulait faire initialement, alors il va peut-être ne pas créer d’attraction, ou avoir un ton trop amical, du coup direction friendzone. Je lui écrirai plutôt comme message :

« Mélanie, si tu n’es pas souvent ici, alors je vais prendre ton numéro de téléphone. J’ai un truc à te faire découvrir (que tu devrais adorer), c’est hors OVS. 😉 »

J’espère que vous avez bien compris l’état d’esprit qui découle derrière cet article et surtout que vous avez compris le positionnement que vous devez prendre lorsqu’il s’agit de recontacter une fille après une rencontre. Si vous souhaitez voir comment je m’y prends pour proposer un rendez-vous à une fille par sms (et voir précisément les messages que j’envoie), alors filez sur cet article. Et vous, vous utilisez quels types de message pour recontacter une fille ? Dite le moi en commentaire. [su_signature_clement]
Quitter la version mobile