Mon Coaching Séduction

Comment proposer un rendez-vous par sms à une fille (Cas décrypté)

Avant de commencer, si tu veux que je t’aide à construire ton plan d’actions personnalisé, pour t’aider à faire 52 rencontres/an (et trouver la bonne), tu peux réserver ton appel GRATUIT d’une heure avec moi en cliquant juste ici : réserver ma session individuelle offerte. Récemment j’ai Thomas qui m’a contacté pour un coaching en séduction car il vient de prendre le numéro de téléphone d’une fille sur Tinder, mais dès qu’il parle du rendez-vous la fille semble distante. Il souhaite que je lui explique comment proposer un rendez-vous par sms à une fille. Il se demande quel genre de sms pour proposer un rendez-vous faut-il envoyer. C’est vrai quoi, je suis sûr que ça vous est déjà arrivé. Une fille vous donne son numéro de téléphone, mais vous n’arrivez jamais à la rencontrer. D’ailleurs dans cet article je vous décode les sms d’une femme pour que vous compreniez mieux ce que les femmes veulent vraiment dire derrière leurs textos. J’imagine que vous aimeriez transformer chacun de vos numéros en rendez-vous et ne pas être à la place de Thomas. C’est pour cela que j’ai décidé, à travers cet article de vous présenter les étapes à suivre pour proposer un rendez-vous par sms à une fille sans qu’elle vous claque dans les doigts. Prêt ?

Avant de proposer un rendez-vous par sms à une fille, le numéro de téléphone est-il qualifié

À votre avis, pourquoi ne veut-elle pas vous rencontrer ? Pourquoi à chaque fois que vous lui parler du rendez-vous, vous avez l’impression de marcher sur des œufs et elle ne répond jamais clairement ? Je vais vous le dire. C’est simplement parce que vous n’avez pas qualifié le numéro de téléphone de la fille. Ce que je veux dire par « qualifié », c’est que vous n’avez pas été assez claire dans vos intentions quand vous avez pris son numéro de téléphone. Je vous montre l’exemple de Thomas sur Tinder :

exemple conversation tinder sms

Il a proposé un jeu à la fille pour lui faire deviner son métier. En soi ce n’est pas une mauvaise idée. Mais il a prétexté de lui donner la bonne réponse (puisqu’elle ne trouvait pas) par sms. Il a trouvé une excuse pour demander le numéro de téléphone de la fille. Sauf que dans l’esprit de la fille, ce n’est pas du tout clair, elle ne connaît pas les intentions précises de Thomas. Elle pense seulement qu’il va lui donner la bonne réponse. C’est pourquoi plus tard, quand il lui proposera de se rencontrera, elle fuira. Alors je ne dis pas que ce sera systématiquement le cas, mais avant de prendre le numéro de téléphone d’une fille, préférez annoncer clairement vos intentions de rencontre. La suite sera plus simple.

Comment annoncer ses intentions à la fille

Le plus important quand il s’agit de proposer un rendez-vous par sms à une fille c’est bien de qualifier le numéro, et je vais ici vous dire précisément ce que vous devez faire pour y arriver, qu’importe la situation. Pour une fille rencontrée dans la rue, en soirée, dans un bar, lorsqu’il s’agit de conclure la rencontre, dites-lui :

« Toi et moi on va se revoir autour [EXPÉRIENCE AGRÉABLE], je vais prendre ton numéro de téléphone et t’envoyer un sms demain. »

Si c’est sur Tinder ou Adopteunmec (mais aussi pour les autres sites de rencontres), vous lui écrivez :

« Toi et moi, nous allons nous rencontrer autour [EXPÉRIENCE AGRÉABLE]. Je vais prendre ton numéro de téléphone et t’envoyer un sms. »

C’est très similaire, mais lorsque vous ferez le choix d’agir de cette façon là, la fille connaît clairement votre intention de la rencontrer. Et c’est bien ça le plus important, car par la suite, il sera plus facile de proposer un rendez-vous par sms à une fille.

Pour proposer un rendez-vous par sms à une fille, il faut être directif

Maintenant que la fille vous a donné son numéro de téléphone, il s’agit d’aller droit au but. Elle sait pourquoi elle vous l’a donné. Donc inutile d’avoir peur de lui proposer un rendez-vous par sms. Regardez ce que ça donne en live.

Julie, je l’ai rencontrée sur Adopteunmec, elle m’a donné son numéro de téléphone car nous devons nous rencontrer. Je lui envoie un premier sms en fonction de notre discussion passée sur le site de rencontres puis je remets immédiatement au centre de la discussion notre rendez-vous.

« Dispo quand pour un chocolat chaud ? »

Quand vous serez amené à écrire un sms pour proposer un rendez-vous, tâchez dans un premier temps de connaître ses disponibilités. N’allez pas lui écrire par sms pour confirmer un rendez vous amoureux :

« Je te propose vendredi soir pour un café »

Pourquoi ? Parce que vous ne lui donnez pas le choix. Et les filles aiment bien avoir le choix. Mais surtout en faisant une proposition unique, si elle n’est pas disponible, vous allez commencer à galérer pour trouver un moment de libre, et quand le rendez-vous est compliqué à organiser, ça casse la dynamique de la conversation. Par exemple, dans mon message pour recentrer sur le rendez-vous, j’ai été trop vague (même si ça a fonctionné puisqu’elle m’a donné ses dispos). Un sms top pour confirmer un rendez vous amoureux est :

« Dispo [tel jour] ou [tel jour] pour prendre ce chocolat chaud. Si tu n’es dispo sur aucun des deux jours, je te laisse me faire une contre proposition »

Avec ce message, vous parez à toutes les éventualités. Donc c’est vendu pour mercredi et à présent, je m’attelle à fixer l’heure.

Les erreurs à ne pas faire quand il s’agit de proposer un rendez-vous par sms à une fille

Attention de ne pas vous rendre trop disponible pour une fille. Car ce comportement traduit un manque de confiance et cela traduit également le grand intérêt que vous lui portez. Je vais vous raconter une petite histoire, rapidement. C’est l’histoire de Philippe, un ancien élève quadragénaire qui vit dans le sud de la France. Il a progressé rapidement grâce au coaching spécial site de rencontre, et cette abondance soudaine de femme dans sa vie lui à fait faire quelques erreurs (et donc provoqué des déceptions). Un jour il discute avec une fille sur Adopteunmec, il prend son numéro de téléphone, ils doivent se rencontrer sous peu. Sauf qu’ils habitent à 200km l’un de l’autre et que Philippe lui propose de venir directement la voir pour un déjeuner le lendemain. Il s’est montré trop disponible et prêt à tout pour la rencontrer. Elle a refusé et n’a plus donné signe de vie.

Les autres erreurs à ne pas faire

Donc, ne vous rendez pas trop disponible et surtout ne montrez pas que vous êtes prêt à tout pour avoir un rendez-vous avec elle. Une autre erreur à ne pas commettre c’est lui laisser la main pour qu’elle décide de tout. Vous devez vraiment être le pilote du rendez-vous, tout en lui laissant la sensation du choix (en faisant des propositions alternatives par exemple). D’autre part, vous ne devez pas demander à une femme un rendez-vous car ça implique tout de suite que vous avez besoin de sa permission, de son approbation. C’est un peu comme si vous lui priez de bien vouloir passer du temps avec vous.

Maintenant qu’elle a accepter le rendez-vous, que devez-vous faire ?

Je vais commencer par ce que nous ne devez pas faire, c’est à dire faire le mort. Je montre dans cet article comment maintenir le désir d’une femme pour vous rencontrer. Ok, elle a validé votre rencontre mais à tout moment elle peut ne plus avoir envie de vous rencontrer. Si par exemple, vous faites le mort dans vos messages, alors tout ce que vous avez fait avant pour proposer un rendez-vous par sms à une fille n’aura servit à rien. Le mieux est que je vous montre un exemple, toujours avec Julie.

On parle de série, on parle un peu de nos vies. J’apprends qu’elle souhaite acheter un appartement. Il se trouve que je suis passionné d’investissement immobilier (mais vous l’avez remarqué, je ne lui dis pas que nous avons un point commun, ça serait une erreur), je fais donc le lien et je m’intéresse à elle (sincèrement). L’idée est de faire croître la confiance qu’elle peut vous porter et de parsemer des informations sur votre vie et votre personne pour qu’elle se dise :

« Wow, ce mec je dois absolument le rencontrer »

C’est ce que je fais quand je lui envoie une photo d’un appartement que j’ai récemment rénové. Je savais très bien ce que je faisais quand j’ai fait ça et je savais que ça impacterait positivement son opinion sur moi et que ça rendrait encore plus solide notre rencontre.

Quels sms envoyer le jour du rendez-vous ?

C’est le jour-j, et autant vous dire que vous ne devez pas vous pointer au rendez-vous sans l’avoir reconfirmer au préalable. Non non, ce n’est pas votre banquier que vous allez rencontrer. Mais surtout n’envoyez pas ce sms (il traduit une fébrilité) :

« Julie, c’est toujours bon pour toi ce soir ? »

Dans votre sms, vous devez lui faire comprendre que c’est toujours bon pour ce soir avec ce sms par exemple :

« Au fait Julie, le premier en retard paye sa tournée ce soir, deal ? »

Sa réponse sera une confirmation implicite. Ce sms est joueur à souhaite et parfait pour confirmer un rendez vous amoureux par sms. Il se trouve qu’avec Julie, c’est elle qui a fait le job de valider, je vous laisse lire.

Cela ne change pas grand-chose que ce soit elle qui ait validé notre rencontre. Ce qui importe c’est que vous compreniez que la rencontre doit être reconfirmée le jour j pour éviter qu’une fille vous pose un lapin. Maintenant que vous avez lu tout l’échange, vous avez vu qu’à l’approche du rendez-vous, j’ai été joueur et taquin. Cela me permet d’assurer une bonne transition entre le virtuel et le réel et de mettre la fille à l’aise pour notre rendez-vous. Ne soyez pas trop sérieux lorsqu’il s’agit de proposer un rendez-vous par sms à une fille. Car quand c’est trop sérieux, on s’emmerde. J’espère que vous êtes prêt pour votre rendez-vous et surtout prêt à lui écrire un sms après votre rencontre, comme je le montre dans cette vidéo. J’ai pris un réel plaisir à écrire cet article, et il en sera ainsi tant que vous continuerez le partager et le commenter. [su_signature_clement]
Quitter la version mobile