Comment ne pas tomber dans le sms game

ne pas tomber dans le sms game

Pour un séducteur débutant, l’étape la plus redoutée est celle du « § », il se demande comment il va faire et surtout comment il peut faire pour ne pas tomber dans de longs échanges par sms, et perdre tout l’intérêt de la fille avant même de l’avoir rencontrée. Je vous l’accorde, c’est une étape qui n’est pas facile, surtout lorsque le rendez-vous est prévu dans plusieurs jours (à partir d’une semaine, ça peut être compliqué). Alors je vais m’atteler dans cet article à vous donner quelques pistes à suivre pour ne pas tomber dans de la longue drague par sms. Je vais vous donner un peu d’air.

Restez sur Adopteunmec ou Tinder pour ne pas tomber

Oui, vous avez bien lu le titre. Je dis pourtant qu’il ne faut pas s’éterniser à draguer une fille sur Tinder et consorts. Mais lorsque vous faites une projection de rendez-vous à une fille et qu’elle n’est pas disponible avant plusieurs jours voir la semaine d’après, je vous déconseille de prendre son numéro de téléphone pour continuer la discussion via sms. Cela vous évitera de vous arracher les cheveux chaque jour afin de savoir quoi lui écrire comme sms.

ne pas tomber dans le sms gameComme dans cet échange sur Tinder, cette fille me dit qu’elle n’est pas disponible avant la semaine prochaine. Je ne m’éternise pas sur cela, et je pars dans de la découverte, je m’attelle à apprendre des choses sur elle jusqu’à notre rendez-vous, je lui fais des blagues, nous rigolons.. Je vais au rythme de 1 à 2 messages par jour sur Tinder. Tinder et même adopteunmec ne représentent pas la sphère privée de la fille. Alors que le téléphone est un peu intrusif, donc gardez de la distance, et continuez de la séduire sur Tinder, Adopteunmec ou encore Happn, vous aurez moins de pression.

Programmez le rendez-vous sur Adopteunmec ou Tinder

Dans la suite logique du paragraphe précédent, vous savez que vous allez vous rencontrer, mais pas quand exactement. Le comportement à avoir est le suivant : caler tout le programme du rendez-vous (date, lieu et activité) directement sur le site de rencontres que vous utilisez. Les centaines de rendez-vous que j’ai obtenu pour moi et pour mes clients dans mon activité de dating assistant m’ont prouvé que c’était la meilleure méthode pour avoir le moins de perte. Cela vous permettra également de minimiser les échanges par téléphone, et de ne pas avoir une pression quotidienne pour maintenir l’intérêt en devant draguer par sms.

Repoussez la prise de numéro

C’est encore la suite logique du paragraphe précédent, lorsque vous avez tout organisé, que vous êtes d’accord sur tout, alors prenez son numéro de téléphone, mais ne prenez son numéro de téléphone que la veille ou l’avant veille du rendez-vous. Sinon, tout ce que vous aurez fait avant va tomber comme un château de carte. En suivant les conseils précédent, votre prise de rendez-vous sera solide. Lorsque vous prenez son numéro la veille, vous n’avez plus qu’à lui envoyer ce sms le jour du rendez-vous :

« Hello Marie, je risque d’avoir quelques minutes de retard, et ma devise est : le premier en retard paye sa tournée ! »

Ainsi sa réponse sera une validation de sa présence.

L’erreur à ne pas commettre

Une erreur que beaucoup trop d’hommes commettent est de poser une contrainte de temps sur Tinder, comme par exemple :

« Désolé, je ne suis pas trop sur Tinder, je vais prendre ton numéro est nous allons poursuivre par sms ! »

Alors oui, vous obtiendrez assez facilement des numéros de téléphone, mais ils ne seront pas solide, car ce n’est que repousser la séduction. Et c’est en ayant ce comportement que vous rentrerez dans un long sms game. Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais que pour les novices en sms game, cela risque d’être compliqué.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément