Connaître les femmes

connaître les femmes

Je ne vais pas faire une généralité, mais il y a beaucoup d’hommes qui ont envie d’apprendre des techniques de drague, d’apprendre à séduire les femmes sans pour autant apprendre des choses sur elles et encore moins essayer de les comprendre. Et c’est pourtant bien là le pilier de votre évolution. Apprendre sur les femmes pour mieux calibrer vos interactions et ainsi séduire plus de femmes et avoir plus de succès et d’abondance dans votre vie. Je vais vous partager dans cet article, quelques éléments sur les femmes, je les ai appris tout au long de mon évolution en tant qu’hommes.

Les femmes ont un fort désir sexuel

Les femmes ont un fort désir sexuel, comme nous les hommes. La force de la femme est de savoir le dissimuler et de mieux contrôler ses pulsions. Ce n’est pas le parcours du combattant pour réveiller le désir chez une femme. C’est un mélange subtil de toucher, de sexualisation, d’attraction. Ne croyez pas que c’est toujours l’homme qui a plus de désir que la femme, simplement, nous avons du mal à contrôler nos pulsions et nous voulons aller très vite sous la couette. La femme a besoin de plus de temps pour être excitée au maximum.

Elles prennent soin d’elles

Nous pouvons sortir du travail et aller à un rendez-vous Tinder. Nous ne nous soucierons pas de savoir si nous sommes bien coiffés, barbe taillée au millimètre. On soigne rapidement notre apparence sans passer trop de temps dans la salle de bain. C’est bien la la différence avec les femmes, elles vont se préparer physiquement pour nous plaire, même après une journée de boulot, beaucoup d’entre elles passeront devant leur miroir pour se remettre du rouge à lèvre, un zeste de parfum.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Elles auront pensé dès la veille comment s’habiller pour vous plaire un maximum. Donc n’hésitez pas à faire un compliment pour souligner son effort, faites une remarque sur son style, son parfum, qu’importe ! Elle remarquera que vous avez vu ses efforts.

Elles aiment être porté

Pas sur votre dos évidemment, mais si vous laissez le soin à une femme sur Tinder de vous proposer un programme pour le premier rendez-vous, il est possible qu’elle botte en touche. Non pas qu’elle ne veuille pas vous rencontrer, mais de manière générale, les femmes apprécient se laisser porter par un homme, qu’il prenne des initiatives à son égard afin de la séduire. Elles font des efforts vestimentaires pour nous plaire, nous devons faire des efforts (même si je pense que ce ne doit pas être un effort) à notre manière pour qu’elles apprécient les moments qu’on peut leur faire passer.

Elles n’aiment pas qu’on leur court après

Je ne parle pas de running bien entendu. Simplement, ce n’est pas en étant à ses petits soins et en dévoilant tout votre intérêt que vous allez réussir à séduire des femmes. Je suis sûr que vous avez déjà entendu dire une femme qu’elle appréciait lorsqu’un homme se pliait en 4 pour elle. Souvent lorsqu’elle dise cela, c’est pour contrer la frustration qu’elles ont de n’avoir personne qui le fait. Car je vous assure, ma propre expérience me montre chaque jour à travers mes coaching, que si vous vous pliez en 4 pour une fille, que vous faites tout pour qu’elle s’attache à vous, tout en perdant votre côté naturel, vous allez simplement là faire fuir.

C’est tout pour le moment .. !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément