Mon Coaching Séduction » Séduction » Comment draguer en bar sans être un bon séducteur
Sortir à 2, ni plus ni moins
Je sais que c’est plus cool de sortir avec une grande bande de potes, mais même si au fond de vous, vous avez tous envie de choper Pamela la serveuse, personne ne se lancera. Être avec beaucoup de pote ne vous aidera pas à rentrer accompagné chez vous, ou simplement prendre un numéro de téléphone. Il n’y a aucune dynamique qui est créée. Vous aurez tendance à rester dans votre zone de confort, avec vos potes. Vous ne vous détacherez pas de votre groupe pour aborder le groupe de deux, accoudé au comptoir qui n’attend qu’un seule chose, se faire aborder. La solution ? Sortir juste avec un ami.

Le graal est que votre ami soit dans la même dynamique que vous, vous pouvez tenter de le trouver en cliquant ici, le wingman de vos futurs soirées, ou simplement en sondant vos meilleurs potes. Mais sachez qu’avoir un pote dans la même dynamique que vous, vous fera grandement progresser, même si vous êtes mauvais en drague à la base. Je le vois lors des coaching, c’est l’histoire de 4 mecs qui pensent ne pas savoir séduire, mais une fois par groupe de deux, ils se rendent compte qu’il faut juste sortir de sa zone de confort et qu’il n’y a rien de sorcier.
Comme à la maison
Pour être à l’aise en séduction vous devez vous sentir à l’aise dans votre environnement. C’est pourquoi je vous conseille de trouver un bar qui vous plaît vraiment ! Sortez-y beaucoup, sympathisez avec les serveurs et serveuses, apprenez à les appeler par leurs prénoms. Vous serez toujours mieux servis que les autres et surtout vous vous sentirez comme à la maison. Ainsi, vous aurez moins de pressions à séduire des inconnues car vous connaîtrez le milieu dans lequel vous évoluez. Vous pouvez faire ça avec quelques bars plutôt qu’un seul. Vous verrez qu’à force de pratiquer, lorsque vous irez dans un nouveau bar vous prendrez plus facilement de nouveaux repères et il sera plus facile de séduire.
Restez au bar
Mes élèves pensaient que j’allais leur faire traverser le bar pour aborder un groupe de fille. Imaginez la scène, ce qui se passe dans la tête de quelqu’un quand il doit marcher 45 secondes (Ouais les bars sont grands à Bordeaux) pour aborder une fille. Il a le temps de se faire tous les films du monde et d’arriver en face d’elle avec peu d’énergie et donc tous les chances de foirer son entrée en matière. Un truc simple et efficace pour draguer une fille dans un bar, restez au bar. Pourquoi ? Simplement parce que c’est bien là qu’elles viendront pour passer une commande. Vous n’aurez alors plus qu’à tourner la tête pour engagez-la discussion :
« Je suis sûr que tu vas prendre soit un verre de Tariquet soit un Mojitos ! »
Oui, beaucoup de fille commandent ça, elles risquent d’être surprise que vous deviniez leur boissons. Et si elles ne commandent pas ça, répondez-lui :
« Enfin une fille différente ! C’est rare de rencontrer une fille qui boit autre chose que […] + blabla»
Vous l’aurez compris, c’est les filles qui viendront à vous lorsque vous restez au bar. Cependant, c’est une mauvaise idée de rester accouder au comptoir s’il y a beaucoup de place pour passer une commande. Vous n’aurez alors que peu de chance de pouvoir aborder facilement des filles. Dans ce cas là, vous serez obligés d’aller à la rencontre des filles.
Les filles sont dans les bars pour faire des rencontres. Elle se font belles pour elles, mais aussi pour attirer, quoiqu’elles puissent dire. Alors ne craignez pas d’aller leur parler, tout se passera bien si vous y mettez du votre et que vous le faites souvent. Vous verrez au début, vous trouverez cela un peu compliqué, mais c’est comme tout. Lorsqu’on débute, c’est toujours plus difficile.
[su_signature_clement]