Votre Coach en séduction en détails

Voilà maintenant plus d’un an que je tiens ce blog et mise à part partager quelque unes de mes expériences à travers mes articles, je n’avais jamais pris le temps de vraiment me présenter et de vous en dire plus sur moi, votre coach. J’ai rarement parlé de mon parcours pour arriver où j’en suis, des coulisses de mon activité de coach, de ce que je préfère en séduction et bien d’autres questions. Je vais donc vous donner plus de détails à travers cet article. Mais pour retrouver l’intégralité des réponses, je vous renvoie dans la vidéo (attention, elle est longue 14 minutes, vous pouvez faire cuire des pâtes en même temps).

Mon parcours avant d’être coach

Votre Coach en séduction en détails

À la suite d’une rupture un peu douloureuse, je me suis inscrit sur Adopteunmec. Je voulais déjà être différent, je m’étais donc construit un profil bien à part. Et la première semaine, j’ai rencontré 5 filles, soit une par soir. C’était assez dingue ce qu’il se passait dans ma tête pendant cette période. Je n’ai jamais eu de grandes difficultés avec les filles, mais j’étais dans un état d’euphorie totale.

J’ai commencé à donner des conseils autour de moi, sur la construction du profil, puis sur les discussions. Ils ont été bénéfiques pour ceux qui les ont reçus. Puis, un jour, j’ai vu à la télévision, des gens payés pour draguer à la place des autres, des « Dating Assistant », ou coach en séduction. Je suis donc entré dans le milieu du conseil en séduction par cette voie là. J’obtenais des rendez-vous pour des hommes très occupés, puis je leur donnais des conseils pour réussir leur rendez-vous. De fil en aiguilles j’ai monté mon affaire en tant que coach.

La réussite

Votre Coach en séduction en détails

Je n’ai jamais eu de grandes difficultés pour séduire des femmes, j’ai commencé très tôt. Dès la cours de récréation. Cependant, c’est souvent elles qui me quittaient. J’avais ce petit côté arrogant pour séduire, mais complètement needy dès que j’étais en relation. J’ai donc commencé à me remettre en question vers l’âge de 21 ans, afin de comprendre ce qu’il m’arrivait. Depuis, je ne cesse de progresser et encore aujourd’hui je me remets en question quotidiennement. C’est un travail de développement personnel sur la durée afin de trouver un épanouissement total avec soi-même.

Les échecs

Votre Coach en séduction en détails Votre Coach en séduction en détails

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore être face à un échec. Pour moi, c’est l’échec qui permet d’avancer. C’est l’échec qui pousse à la remise en question. Sans l’échec, je ne serai pas qui je suis aujourd’hui. Lorsque je séduis une fille et que je n’arrive pas à ce que je souhaite, je me rejette constamment la faute dessus afin de comprendre où j’ai merdé. Et franchement entre nous, je vous conseille d’adopter cette façon de voir les choses.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Même dans la vie de tous les jours, je me dis que je suis responsable de ce qui m’arrive, je ne peste jamais quand j’ai une amende, je ne peste jamais je perds quelque chose, je ne peste jamais tout simplement parce que je suis responsable de ce qui m’arrive. Et vous êtes responsable de ce qui vous arrive. Alors inutile de passer du temps à se plaindre, passer plutôt du temps à améliorer votre quotidien.

Drague de rue ou séduction Online

Votre Coach en séduction en détails

J’aime les femmes, j’aime toutes les femmes. J’aime les rencontrer partout, dans la rue, en soirée, sur Tinder, ou dans les bars. Pourquoi se donner des limites quand aujourd’hui nous avons la possibilité de rencontre plus de femmes que nos aînés ? J’ai quand même une préférence pour la séduction dans les bars.

Draguer des filles en bar est un réel plaisir, l’ambiance est à la fête, nous sommes la pour nous amuser, profiter. Les femmes sont détendues, bref, c’est le meilleur endroit à mon sens. Pour autant, il ne faut délaisser aucun moyen de rencontrer des femmes afin de trouver celle qui vous convient le mieux.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, il y a d’autres questions/réponses dans la vidéo. Pour les plus curieux, allez y faire un tour. Pour les autres, posez moi vos questions dans la zone commentaire.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément