Elle ne voulait se faire que des amis, pourtant…

Elle ne voulait se faire que des amis, pourtant...

Amis - ProfilBis

J’aime bien les filles qui sont sur des applications de rencontres, stipulent chercher uniquement des amis pour les happy hours, un peu comme cette jeune bordelaise de 21 ans. Il faut que vous sachiez que rien que le fait qu’elles marquent ça, ça signifie qu’elles ont pensé coucher avec un mec qu’elles sont susceptibles de rencontrer, donc l’utilisation de l’application est connectée à l’idée de « coucher ».

C’est un peu le même concept qu’une fille qui vous dira : « Ce soir Clément, on ne couchera pas ensemble ! ». Toutes celles qui m’ont dit ça ont senti le parfum de mes draps. Elle a tellement envie de coucher avec vous, mais elle pense que ce n’est pas bien, qu’elle préfère vous prévenir.

On est pas vraiment des amis

Amis - Naomi 1B

Ma phrase d’accroche est simple : PRENOM ! Pour des raisons de confidentialité, je l’ai bien évidemment flouté, personne ne saura qu’elle s’appelle en réalité Sophie. J’aime bien cette accroche, elle est simple, efficace et marche à 99 % du temps.

Je fais une petite blague pour lancer la discussion et elle me tend une perche pour que je commence à sexualiser et la faire parler de sont corps : « Je peux te prêter une robe très mignonne ».

Lorsqu’une situation pareille vous arrive il faut absolument la faire pencher en votre faveur. C’est ce que j’ai fait en lui disant : « Je pense que tu n’as pas la silhouette d’un homme ». Elle se qualifie inconsciemment pour me plaire en me disant : « Tout est proportionné chez moi, donne moi une taille de soutien gorge pour voir ! ». Je vous rappelle qu’elle ne cherche que des relations amicales, et elle commence déjà à me parler de ses seins.

Amis - Naomi 2B

Quelques échanges pour découvrir son tour de poitrine, je garde un ton léger pour qu’elle garde le sourire et pas se faire attraper à son propre jeu. En effet, la majorité des mecs partirait ensuite sur une discussion basée sur le sexe, avec des questions maladroite et la discussion perdrait de la sensualité, résultat : L’intérêt de la fille serait perdu.

C’est avec joie qu’elle me dit qu’elle fait un 100D. Yummy !!!

Il ne me reste plus qu’à la conditionner à aller manger la meilleure glace de bordeaux, en ayant au préalable posé la question sur ses goûts et un RDV.

Pour infos : Elle faisait bien du 100D, pour mon plus grand bonheur !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément