Mon Coaching Séduction

Drague SMS : Elle m’invite chez elle

Qui n’a jamais eu envie de se faire inviter chez une fille pour un premier rendez-vous, sans passer par la case café ou verre dans le premier endroit venu ? Je pense qu’il y a pas mal de mes lecteurs qui aimerait réussir cela uniquement en draguant par sms. Il n’y a pas de méthode miracle, juste un savoir faire à implanter dans votre personnalité afin de réussir à jauger si une fille est prête à vous recevoir chez elle, sur son canapé pour le premier rendez-vous. Je vais vous expliquer dans cet article vidéo, les étapes à suivre afin de réussir à vous faire inviter chez une fille, pendant votre drague SMS, pour un premier rendez-vous.

Étape 1 : Faire une projection chez elle

Elle me demande dans quel quartier de bordeaux je vis, à la suite de ma réponse, elle me dit que nous sommes n’habitons pas trop loin. J’ai rebondi sur ça afin de faire une projection chez elle à base de moment agréable. Faire une projection chez elle me permet de tester sa réceptivité afin de voir si elle est ouverte à me recevoir pour notre premier rendez-vous. Sans passer par cette étape, il sera plus compliqué de savoir si elle est prête à vous recevoir ou non. Tester sa réceptivité est indispensable pour se faire inviter chez une fille juste en utilisant la drague par SMS.

Étape 2 : Poser une condition à votre venue

drague SMS

Elle acquiesce ma projection. Si ça n’avait pas été le cas, je serai parti dans une autre direction concernant mes messages et ma drague. Et si cela vous arrive, qu’elle ne vous renvoie par la balle, alors continuer d’installer du confort et aller faire un rendez-vous en extérieur. Pour continuer de m’inviter chez elle, je viens poser une conditions à ma venue. Poser une condition à votre venue, permet de vous placer en tant que prix et donc de lui donner encore plus envie que vous veniez chez elle. Aussi cela vous permettra de voir si elle est vraiment ouverte à vous recevoir. Par exemple si elle vous dit :

« Ne parlons pas de la place de mon canapé, tu n’as pas encore tes fesses dedans ! »

Alors il vous faudra installer du confort pour qu’elle se sente bien avec vous.

Étape 3 : Désamorcer les shit-test

Désamorcer les shit test à ce moment de l’échange est une phase primordiale. Plus la discussion avance, plus je fais des projections appuyées chez elle, mais tout en gardant de la subtilité. Faut absolument éviter de passer pour un gros lourd. Elle se rend compte que je suis presque sur le palier de sa porte, alors avant de l’ouvrir, elle me teste avec ce message :

«Si t’es sage !»

Son test est légitime, j’ai décidé de la recadrer afin d’avancer plus vite dans la discussion. Attention recadrer une fille qui vous porte peu d’intérêt peut faire tomber votre RDV à l’eau. Dans ce cas la préférez faire un contre pied.

[su_ebook_tinder]

Étape 4 : Scellez le deal

Cela permet d’engager pleinement la fille à vous recevoir. Pour le sceller, vous devez obtenir son adresse. Elle s’engagera inconsciemment à vous recevoir chez elle.

Étape 5 : Sexualisation douce pour finir la drague

C’est le moment de sexualiser, cela permet de connaître votre marge de manœuvre pour votre premier rendez-vous. Une bonne technique pour sexualiser est de lui parler de son pyjama, de savoir quelle tenue elle porte pour dormir. Si vous voyez qu’elle est réceptivité, alors une fois chez elle, elle vous montrera avec quoi elle dort.

Prêt à se faire inviter ?

[su_signature_clement]

Quitter la version mobile