À propos

Des conseils pour mieux séduire à n'en plus finir !

Mon Coaching Séduction est spécialisé dans la séduction sur les sites de rencontres, mais pas que ! Donc sur ce blog, vous apprendrez :

– À séduire sur les sites de rencontres.

– À être capable d’aborder et séduire une femme en toutes circonstances.

– À draguer par sms.

– À vous épanouir dans votre vie amoureuse et sentimentale.

– Comment faire pour devenir un homme plus séduisant.

– Comment développer votre confiance.

Mais attention, sur ce blog vous n’apprendrez pas :

– L’astuce ultime pour devenir riche et beau en restant dans son canapé.

– Comment avoir le numéro d’Angélina Jolie (oui elle est célibataire maintenant).

– Des techniques que vous pouvez lire partout.

– Des techniques toutes faites pour compenser votre manque de confiance. Je vais plutôt vous apprendre à avoir tellement confiance que les femmes auront vraiment envie de vous rencontrer.

Et alors, ce blog est fait pour qui ?

Que vous soyez célibataire depuis longtemps, divorcé depuis peu, en manque de réussite avec les femmes ou simplement un grand timide, aujourd’hui vous avez envie de donner un tournant à votre vie sentimentale et amoureuse.

Sur ce blog, j’ai décidé de vous apprendre et de vous transmettre tout ce que j’ai appris, expérimenté à travers mon parcours de gentil garçon à séducteur. Et tout cela, afin que vous puissiez vous aussi vous épanouir dans la nouvelle vie qui vous attend.

Pourquoi avez-vous besoin de savoir séduire ?

Parce qu’une vie à deux est beaucoup plus épanouissante qu’une vie seul. Aujourd’hui avec la démocratisation des sites de rencontres, la concurrence est de plus en plus féroce. Cette nouvelle façon de faire des rencontres vous enferme à tel point que vous n’osez plus aller parler à une inconnue, de peur d’être mal vu.

Si vous êtes fraîchement divorcé/séparé : Vous avez besoin de vous remettre en route pour ne pas sombrer dans un long célibat.

Si vous êtes célibataire depuis longtemps : Les femmes aujourd’hui sont de plus en plus exigeantes face à l’offre d’hommes qui leur est proposée (c’est moche mais c’est ainsi), vous devez donc travailler sur vous même pour attirer les femmes qui vous plaisent et mettre fin à cette période de célibat.

Si vous êtes un grand timide : Même avec un tas de qualité, le dicton de tante Simone « Un jour, tu trouveras la bonne ! » ne fonctionnera pas, car ce n’est pas le hasard de la vie qui vous rendra heureux dans votre vie amoureuse.

Et le coach en séduction ?

Je m’appelle Clément Rodriguez

Et voici 10 choses que vous aimerez peut-être savoir sur moi :

1 – J’ai commencé à séduire les filles sur Caramail en 2000, puis MSN Messenger en 2006, enfin Facebook en 2009 puis Adopteunmec en 2010, en finissant par Tinder en 2015, application de rencontres où j’ai rencontré Sophie avec qui je coule le parfait amour.

2 – Depuis 1987, je me suis pris des centaines de râteaux, en boite, dans la rue, sur les sites de rencontres, à l’école, dans mon cercle d’amis, le matin, le midi, le soir et je ne suis pas mort !

3 – En 2011, je donnais des conseils à des amis pour séduire les filles, 3 d’entre eux aujourd’hui ont fondé une famille.

4 – Des filles m’ont brisé le cœur et j’ai brisé le cœur des filles, nous sommes cruels.

5 – Depuis 2013, début de mon activité , j’ai aidé plus de 500 hommes à s’épanouir dans leur vie amoureuse et sentimentale.

6 – Je fais du Crossfit tous les jours, et je ne me déplace qu’à vélo, c’est bon pour le corps et la planète.

7 – Je suis un lève très tôt, je travaille beaucoup mieux le matin.

8 – J’adore la photographie, l’immobilier et retaper des vieux meubles.

9 – Je n’aime pas rien faire.

10 – Je suis comme beaucoup d’hommes, j’aime le foot.

Vous pouvez me contacter ici, ou recevoir du contenu inédit chaque semaine dans votre boite mail.

Excellente lecture