Site icon Mon Coaching Séduction

Tinder : Comment avoir un rendez-vous sans y passer des heures

La week-end dernier j’ai reçu 4 élèves pour un week-end camaraderie et coaching en séduction. Un mélange de bons moments, de rencontres quotidiennes dans la rue et les bars et prise de confiance en soi. Ils venaient des 4 coins de la France, Paris, Nice, La Rochelle … Bref, ils étaient là pour prendre du plaisir et progresser, pendant des heures. L’un d’entre eux (le niçois) s’est connecté à Tinder, impatient de rencontrer les Bordelaises. Après plusieurs mois de coaching spécial site de rencontres, il a acquis un super niveau et il a réussi à obtenir un rendez-vous instantané sur Tinder avant que le week-end ne commence vraiment, c’était vendredi à 18h30. Avoir un rendez-vous instantané ne lui était jamais arrivé, il avait tendance à tout programmer et à avoir son rituel avant chaque premier rendez-vous. Je l’ai fait sortir de sa zone de confort. Je vais vous décrypter tout ça et vous donner les clés du succès pour rencontrer rapidement des filles sur Tinder et les autres sites et applications de rencontres.

Les éléments clés de l’échange, sans y passer des heures

Elle montre tôt des signes d’intérêt.

Une fille qui vous montre de l’intérêt très tôt dans la discussion vous dit implicitement qu’elle est attirée. Cela ne signifie pas pour autant qu’il sera facile pour vous de la séduire. Mais cela implique plutôt qu’elle sera plus enclin à aller dans votre sens.

Il fait une projection très tôt également dans la discussion

Faire une projection dès le début de l’échange lui permet de conditionner l’esprit de la fille à une rencontre. Vous devez faire votre projection le plus tôt possible. Mais surtout le plus adroitement possible. Sinon vous risqueriez de passer pour un mec pressé. Et les filles détestent les mecs pressés.

Il utilise des personnages de dessins animés

Pour transmettre des messages inconscients, il utilise des personnages de dessins animés. Cela lui permet de créer une connexion avec elle, puisqu’ils partagent les même souvenirs d’enfance (parler de l’enfance est un bon moyen de créer une connexion). C’est aussi très habile de sa part, ça lui permet de séduire et de transmettre ses désirs en passant sous les radars. Il est très facile de transmettre des messages lorsque vous utilisez des personnages fictifs.

Il fait des blagues

Par contre, vous oubliez tout de suite les blagues carambar. L’idée est de faire sourire la fille et de montrer que vous êtes vif d’esprit. Votre humour doit vous servir, et une blague un peu bancale vous desservira plus qu’autre chose. Donc si l’échange le permet, n’hésitez pas à balancer une vanne, à vous moquer de vous même pour montrer un certain recul sur votre personne.

Elle le teste

Dans chacun de vos échanges, même sur adopteunmec ou meetic, les femmes vous testeront. C’est comme ça. Lui il s’en sort très bien en reprenant les personnages des dessins animés, ça lui permet de ne pas répondre directement au test de la fille et de garder le contrôle de l’échange.

Globalement, il propose un échange vraiment différent de ce que les filles peuvent connaître sur Tinder, Happn et consorts. Cela crée une dynamique positive dans l’échange, la nouveauté et la surprise attirent les filles. Veillez donc à avoir un discours qui soit plus travaillé que les autres et surtout qu’il soit à votre image. Cet élève ne s’est pas creusé la tête pour chaque message. C’est à force de travail qu’il réussit à être spontané dans ses discussions Tinder.

Obtenir le rendez-vous lors d’un échange Tinder

Il fait une méthode indirecte de l’entonnoir pour l’amener au RDV :

Il commence par la pousser à se qualifier

Il fait une projection à la rencontre

Il la tease

Elle est intriguée, cela crée de l’attraction et suscite l’intérêt de la fille. C’est indispensable de faire cela pour rencontrer rapidement les filles.

Il verrouille en prenant son numéro de téléphone.

Comme beaucoup de fille, elle sent que le « piège » se referme sur elle, du coup elle se met à le tester et à prendre de la distance, et ça peut prendre des heures. Elle temporise la discussion afin de se donner de l’air et de reprendre ses esprits. Elle veut faire un choix rationnel et non émotionnel. Elle se pose la question : « est-ce que c’est raisonnable que je le rencontre là maintenant ».

Elle souhaite prendre le contrôle de la discussion en ne donnant pas son numéro de téléphone et en demandant celui de mon élève. Quand une fille vous teste, vous devez lui faire un contre pied c’est à dire la pousser à se justifier. Ne vous justifier jamais. Il l’a fait habilement dans cet échange. Puis ensuite il la recadre et elle donne son numéro de téléphone. Il a montré qu’il avait un cadre plus fort qu’elle et qu’elle ne prendrai pas les rennes de l’échange.

Pour voir comment s’est terminée cette rencontre, et surtout l’étape de la drague par SMS, je vous conseille de regarder la vidéo en cliquant ici, ça vous amènera directement au bon endroit, en moins d’heures que de le trouver vous même !

Je vous laisse, j’ai quelques match Tinder à traiter;)

[su_signature_clement]

Quitter la version mobile