Site icon Mon Coaching Séduction

Techniques pour l’aborder – La suite

Nous avons vu dans un précédent article les premières techniques pour aborder une fille. J’espère que vous avez eu le temps de les travailler, il est temps de passer à la suite !

Technique n°4 : La déconsidération

Pourquoi vous prenez toujours un vent quand vous abordez une fille ? Principalement, c’est parce que vous lui montrez trop l’intérêt que vous lui portez. Et cela monsieur est la pire des erreurs. Retenez bien ceci : dès qu’une femme repère chez l’homme le moindre signe d’intérêt, elle lui fait courir après elle et le tire par le bout du nez. Résultat ? Un autre râteau pour vous. Dans la vie quotidienne, déconsidérer une personne c’est comme l’ignorer, en séduction, déconsidérer une femme, c’est flirter avec elle. Prenez confiance en vous et n’ayez pas peur qu’elle s’en aille si vous ne la déballez pas tous vos sentiments. Car n’oubliez pas, plus vous montrez un désintérêt pour sa personne, plus cette femme sera attirée par vous, plus vous vous comportez comme l’alpha dominant, plus elle sera attirée par vous. Montrez que la balle est dans votre camp. La quatrième étape, souvent la plus difficile de toutes. Pour ce faire, la technique est de glisser au milieu de la conversation des phrases comme :
  • Moi – Écoutes, je te trouve très mignonne et j’ai l’impression que le feeling passe très bien entre nous, tu veux te joindre à notre table ?
  • Elle –
  • Moi – Non, mais ne t’inquiètes pas, il n’y a rien qui va se passer, on est entre amis.
ou encore une de mes préférées : « En fait je préfère te connaitre un peu mieux d’abord qui ne me dis pas que tu vas me tuer ou que tu es une psychopathe ?« . On évitera évidemment le trop banal « Tu es tellement sympa ! » Dans ce cas encore, il faut savoir modérer la déconsidération, ne le faites pas trop souvent au risque de choquer la fille pour de vrai.

Technique n°5 : Se monter vulnérable

Certains hommes à tendance à se montrer parfaits. Et du coup, vous paraissez parfaits à leurs yeux. Mais n’oubliez pas rien est parfait et derrière le parfait que vous voulez faire croire il y a surement un truc qui cloque. Donc, n’ayez pas peur de vous montrer vulnérable. Car c’est en montrant vos défauts que vous montrez que vous assumer réellement. Ne jouez pas un rôle pour séduire, ne faites pas tout et n’importe quoi pour plaire. La technique finalement, c’est de ne pas changer pour une femme, soyez vous-même. Mais attention si vous le faites trop tôt, vous passez pour un romantique de base et vous allez vous prendre un vent une fois de plus. Vous êtes enfin arrivé à la cinquième étape, après avoir prouvé votre déconsidération lancez-vous, avouez vos défauts : « Un jour on a cuisiné avec mes potes, j’ai tout cramé, je suis vraiment nul en cuisine, tu sais ? ». Pour finir, je vous donne le conseil le plus important : Faites la rire. A bientôt.
Quitter la version mobile