Technique de drague pour optimiser vos résultats

rencontres - projection

Les femmes ne comprennent pas les hommes et les hommes ne comprennent pas les femmes. Ou peut-être hommes et femmes ont envie de la même chose, mais en prenant des chemin différents. C’est de là que naît l’incompréhension. Je parle bien sûr de se mettre en couple, ou simplement d’avoir une relation légère. Sur les sites de rencontres, il y a plusieurs moments critiques pour les hommes.

Notamment quand il s’agit de proposer un rendez-vous. Beaucoup peuvent en faire une montagne, alors que si on prépare bien la fille, elle va accepter beaucoup plus facilement. Je vais vous mettre en lumière à travers cet article une technique pour avoir un maximum de réponses positives à vos proposition de rendez-vous.

La projection des rencontres : vrai technique de drague ?

Oui, la technique de drague est bien de faire une projection pendant votre discussion sur une site de rencontres avec une fille que vous souhaitez rencontrer. Dans le processus de séduction, cette technique de drague est très puissante. Elle permet plusieurs choses :

Vous devez absolument l’intégrer dans vos discussion. Entraînez-vous à projeter la fille avec vous pour augmenter votre nombre de rendez-vous et augmenter la réussite dans vos discussions.

La projection : Quand le faire ?

Il n’y a pas de moment type pour le faire. C’est à l’instinct de chacun et en fonction de votre niveau. Plus la projection sera mis en place tôt dans la discussion, plus l’échange sera court et le rendez-vous arrivera rapidement.

rencontres - crepes

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Dans cet exemple je faisais mon job de dating assistant pour un client qui m’avait délégué son obtention de rendez-vous sur les sites de rencontres, et ici adopteunmec. J’ai placé très tôt la projection afin de tester la dynamique de la fille. Je l’ai fait dès mon premier message :

« Nous n’avons aucun avenir ensemble, sauf manger des crêpes ! »

Cela permet immédiatement de donner l’information à son esprit que nous allons nous rencontrer. Il faut toujours que vous fassiez les projections implicitement. Vous pouvez voir dans sa réponse qu’elle me montre son ouverture d’esprit et que je connais ainsi sa capacité à venir rapidement en rendez-vous.

rencontres - grand theatre

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Comme vous pouvez le voir dans la suite de la discussion, nous avons échangé pendant à peine plus d’une heure et le rendez-vous était fixé. Cela est en grande partie grâce à la projection.

La projection : Quel type ?

Il y a des sujets sur lesquelles les filles sont plus réceptives que d’autres. Il faut utiliser les sujets sur lesquelles elles sont réceptives pour mettre en place vos projections. Depuis que j’ai commencé à draguer sur les sites de rencontres, je me suis aperçu qu’elles étaient super réceptives à la gourmandise. C’est pour cela que j’utilise très souvent cela lors de mes projections.

rencontres - mini

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Lorsque la fille vous pose beaucoup de question c’est le bon moment pour faire une projection. Comme dans l’exemple ci-dessus où j’ai réalisé une projection à double choix. Cela permet d’accentuer l’intérêt de la fille. Le double choix lui met encore plus l’eau à la bouche, et comme vous l’avez lu, j’ai encore utilisé cette technique de drague en parlant de nourriture et gourmandise. A la vue de sa réponse, elle est réceptive instantanément.

rencontres - boss

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Comme dans l’exemple de la précédente partie, 90 minutes après avoir projeté la fille avec mon client, j’ai obtenu le rendez-vous ainsi que le numéro de téléphone. Utiliser cette technique, vous fera avancer significativement dans votre séduction.

La projection : d’autres exemples

Comme je veux être certain que cet article vous soit utile, voici deux autres cas de projection.

Cas #1 :

rencontres - lena

Adopteunmec – Lire de bas en haut

J’ai projeté la fille dans un petit déjeuner (toujours à connotation gourmandise) avec mon client, mais pas que, en effet lorsque j’ai écrit la phrase suivante :

« Je ne voudrais pas que tu sois maladroite et que tu me renverses ta tartine dessus. »

Cela m’a permit d’augmenter les chances de réussite d’obtention du rendez-vous. Son esprit va automatiquement vouloir dire le contraire si elle est intéressée. Et c’est ce qu’elle à fait dans sa réponse.

rencontres - numero

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Et comme vous pouvez le voir, 40 minutes après l’avoir projetée, j’obtenais le rendez-vous et le numéro de téléphone de cette fille.

Cas #2

rencontres - marjorie

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Cette fois-ci je l’ai projetée sans utiliser la gourmandise, cela peut vous donner des pistes de projection. J’ai utilisé une projection physique avec elle :

« Sauf si tu comptes me marcher sur les pieds ! »

A la lecture de sa réponse, je vois l’intérêt qu’elle me porte, et c’est ainsi plus simple pour faire la transition du virtuel au réel et d’obtenir les rendez-vous sur le site de rencontres. J’ajoute une projection dans un second message pour renforcer l’idée de notre rencontre dans son esprit.

rencontres - deal

Adopteunmec – Lire de bas en haut

Puis 20 minutes plus tard, je clôture la discussion sur la prise de numéro de téléphone.

Si vous êtes déjà retrouvés face à une impasse lorsque vous avez proposé un rendez-vous, racontez-le dans les commentaires. Et dîtes-moi, vous allez la projeter dans quoi la fille que vous souhaitez séduire ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément