Mon Coaching Séduction

Technique : Comment l’aborder ?

Souvent mes éléves me demande ma technique sur comment aborder une fille. La plupart me sortent des phrases toutes faites telles que : « J’en ai marre de me prendre un râteau à chaque fois que je drague ! » . Ils ont tous de la bonne volonté et veulent pour la plupart entamer une relation sur de bons rails, mais cette première étape reste toujours difficile ? Nous allons voir ensemble quelques techniques que nous mettons en place lors de nos coaching et que vous pouvez déjà commencer à utiliser.

Technique #1 : Avoir confiance en soi

C’est la base de tout. Pour pouvoir appliquer toutes les méthode, pour pouvoir sortir le male alpha qui est en vous, le secret c’est la confiance en soi, et c’est ma première technique. Soyons francs, vous aurez beau lire tous nos articles, vous aurez beau appliquer toutes les techniques et les exercices proposés lors de nos coachings, rien ne se fait en un coup de baguette magique. Vous devez faire des efforts ! Oui, c’est La seule solution. technique - aborder Cette première étape est donc très décisive. Si vous êtes dans la rue par exemple et que vous voulez aborder une fille :
  • Montrez votre confiance en vous dans votre démarche.
  • Souriez
  • N’ayez pas peur de la regarder dans les yeux

Technique #2 : Garder son calme

Gardez votre sang-froid en toute circonstance. Perdre son calme est l’une des meilleures façons de perdre une femme. Beaucoup d’hommes perdent leur calme quand une femme les teste, mais c’est normal qu’une femme vous mette à l’épreuve, elle veut être sûre que vous êtes vraiment le bon. Prenez un bon coup d’air, respirez et tournez votre langue sept fois avant de parler, contrôlez vos expressions corporelles, le ton de votre voix et rester cool. Mais surtout, comportez-vous comme le dominant et un male alpha ne paniquent pas devant des situations compliquées. C’est la votre meilleur atout et votre deuxième technique. Grâce à votre confiance en vous, la demoiselle sur laquelle vous avez craqué s’approche pour vous parler. Donc concrètement pour pouvoir appliquer cette technique, maintenant que vous commencer à lui parler :
  • Parlez avec une voix détendue, c’est-à-dire plus lentement.
  • Soyez relax, ne soyez pas pressez de répondre.
  • Ne faites pas de mouvement nerveux qui prouve que vous êtes stressé.

Technique #3 : Attirer sa curiosité

On ne vous le dira jamais assez, pour draguer une fille il n’y a rien de tel que le mystère. Si vous dévoilez tout, il n’y aura plus rien à découvrir et elle se lassera très facilement de vous. Donnez l’envie de vous connaitre, de vous chasser. Ne dévoilez jamais clairement vos sentiments. Ne balancez pas tout d’un coup, faites en sorte qu’elle le découvre par elle-même. La prochaine fois que vous aborderez une fille, n’en dites pas trop et écoutez-la juste. Ça y est, vous êtes maintenant à l’étape 3, vous êtes en train de discuter avec elle, mais pour pouvoir attirer sa curiosité, incitez-la à parler, et la technique c’est de le faire en posant des questions dans le style :
  • Tu as des animaux ?
  • Tu aimes ton travail ?
  • Tu as beaucoup d’amis donc ?
  • Tu aimes cuisiner ?
Mais attention, il ne faut pas non plus la bousculer, elle va croire que vous lui faites un interrogatoire. Voila, vous avez maintenant quelques cartes pour améliorer vos approches. Nous verrons dans un prochain article la suite des techniques qui vous serviront à devenir un séducteur d’élite !
Quitter la version mobile