Mon Coaching Séduction

Signe qui montre que vous plaisez à une fille

Qu’on me jette la pierre si vous ne vous êtes jamais posés cette question : « Comment savoir si je lui plais ? ». Oui, vous savez je parle de cette fille que vous avez rencontré récemment en l’ayant abordée dans la rue ou l’autre que vous avez daté sur un site de rencontres comme adopteunmec ou Tinder, grâce aux conseils que je vous ai donnés dans mes précédents articles. C’est de ces filles la que je parle : Sont-elles séduites ? On a tous besoin d’un signe. Il y a des signes qui ne trompent pas. Si on ne verbalise pas à quelqu’un que cette personne nous plaît, notre langage du corps et notre comportement le font pour nous et notre plus grand bonheur. Je vais donc vous aider à décrypter ces signes qui ne trompent pas, les 3 plus faciles à repérer. Des signes il y en a, et je pourrais tous vous les décrypter mais la vidéo serait trop longue, vous pouvez me poser la question par mail.

Signe #1 : Elle fait de l’écoute active.

L’idée n’est pas de monopoliser le temps de parole que ce soit votre premier rendez-vous ou non. Si elle réagit à ce dont vous êtes en train de lui parler, c’est un très bon signe. Elle vous pose des questions et ajoute son expérience, elle montre donc son investissement dans l’échange. La séduction commence par là, elle n’est pas unilatérale, même avec toutes les techniques de dragues possible.

Signe #2 : Elle n’interrompt pas le contact physique.

Lorsque vous discutez, parlez, échangez, vous devant apprendre à vous servir de votre corps pour communiquer. Ce n’est pas une technique de drague en soit mais cela va vous aider dans le processus de séduction. Le body langage permet aussi de faire passer des messages. C’est votre premier rendez-vous et vous vous apprêtez à lui raconter une anecdote drôle, alors :
  • Posez votre main sur son bras / épaules / main (je n’ai pas dit de lui sautez dessus).
  • Observez sa réaction tout en continuant à raconter votre anecdote.
  • Si elle n’interrompt pas le contact, qu’elle n’est pas mal à l’aise, c’est que vous commencez à lui plaire.
signe - contact

Signe #3 : Elle vous pose des questions test.

Les filles ont des comportements par défauts, c’est ancré dans leurs gênes, elles le font inconsciemment. Par exemple, quand vous obtenez un rendez-vous sur un site de rencontre, avant de valider, la fille ira systématiquement revoir votre profil. Cette étape lui sert à se rassurer sur qui vous êtes. Même constat pour les questions test (appelées aussi shit-test) :
  • Tu recherches quoi ?
  • Tu as fait beaucoup de rencontres comme ça ?
  • Tu as eu beaucoup de copines ?
Quand elles commencent à apparaître, c’est que vous commencez à plaire, elles veulent être rassurées. Est-ce que vous êtes dans le même cadre qu’elles ? Est-ce que vous êtes assez bien pour elles ? Voilà les questions qu’elles se posent au travers des tests qu’elles vous font passer. C’est un signe d’intêret.

Signe #4 : Deuxième rendez-vous.

Il y un truc que vous adorez, une expo à voir, un café-théatre à tester, un salon de thé à découvrir, une balade dans les champs à faire … (oui, j’ai aussi des lecteurs du Limousin) : Faites-lui imaginer cela en deuxième rendez-vous, dites-lui que vous allez lui faire découvrir et notez sa réaction. Est-elle ouverte ? Fermée ? Hésitante ? Vous aurez alors un indice pour savoir où vous vous situez dans le processus de séduction. Maintenant que vous êtes un James Bond du signe d’intérêt, allez aborder dans la rue, draguer sur Tinder et adopteunmec, avec Meetic ça marche aussi et obtenez vos premiers rendez-vous. Et surtout continuez de regarder les vidéos et lire les articles si vous souhaitez devenir un séducteur d’élite. Vous pourrez apprendre nos méthodes au travers de nos sessions de coaching, n’hésitez pas à nos contacter pour cela. A bientôt Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément
Quitter la version mobile