Tinder, adopteunmec : Provoquer des émotions

Si vous faites des recherches sur google pour draguer une fille, vous allez trouver des techniques de drague en tout genre. C’est bien parce que ça a le mérite de marcher immédiatement lors de l’application (si vous arrivez à bien l’appliquer), cependant, vous n’opérez pas un changement en profondeur de votre personne pour devenir une personne séduisante. Vous ne savez pas comment fonctionnent les filles afin de les attirer. Pour séduire des femmes sur le long terme, vous devez opérer des changements profonds chez vous mais aussi mieux comprendre les femmes. S’il a un truc que mon parcours de séducteur m’a appris sur les femmes, c’est qu’elles agissent en fonction de leurs émotions. Elles ont besoin de se sentir vivante, c’est pour cela qu’elles sont plus attirer par les connard que par des gentils garçons. Cela est valable autant dans la vie réelle et que sur Tinder et consorts. Je vais donc vous expliquer, comment faire pour provoquer des émotions chez les filles et ainsi les attirer encore plus.

Provoquer des émotions : Allez à contre courant

Si vous souhaitez toujours être d’accord avec la fille que vous essayez de séduire, alors vous n’affirmerez pas votre personnalité. En voulant toujours aller dans son sens, vous n’arriverez pas à la séduire.

provoquer des émotions

La première façon est d’aller à contre courant de ce qu’elle peut vous dire lorsque vous discuter avec elle sur Tinder. Surtout si cela n’est pas en accord avec vos principes et vos valeurs. Attention je ne dis pas qu’il faut rentrer dans un conflit. Dans l’exemple ci dessus, je rebondis sur le fait qu’elle utilise le mot « KIFFER », je lui dis que ça ne fait pas parti de mon vocabulaire. Aller à contre courant de la fille de manière légère, savoir la tacler provoque de la « Colère ». Comme je garde un ton léger, je reçois en retour de la bonne agressivité. Elle réagit à mes propos. Et elle cherche en suite à avoir une conversation plus normale, cela montre que je l’attire et qu’elle souhaite en savoir davantage sur moi.

Provoquer des émotions : Disqualifiez la fille.

La second façon est de disqualifier la fille. Disqualifier la fille c’est lui faire comprendre que si elle est comme ça, ça ne marchera jamais entre vous. Vous l’obligez à se justifier.

Exemple pour disqualifier : « Je déteste les filles qui se prennent pour des princesses »

Si sa réponse est : « Je suis très loin d’être une princesses », alors cela signifie qu’elle souhaite se conformer à ce que vous souhaitez pour vous plaire.

provoquer des émotions

Ici c’est en la poussant a se justifier sur son programme que je l’ai disqualifiée. Cela à provoquer une réaction chez elle puisqu’elle s’est justifiée. Mon message à déclencher de la révolte, émotion indirecte de la colère. Elle se dit « Mais il est dingue de penser que je suis comme ça, je suis tout l’inverse » ! L’objectif est de la faire réagir. Une fille qui ne réagit pas et une fille qui n’est pas engagé. Et vice versa.

Provoquer des émotions : Taquinez la fille

La troisième façon de provoquer une émotion est de taquiner la fille lors de vos échanges Tinder. Vous devez être observateur et sachez que derrière chaque geste ou parole d’une fille se cache une pensée. Par exemple les filles visiteront systématiquement votre profil avant de vous rencontrer, Elle font ça pour se rassurer sur ce qu’elles vont faire.

provoquer des émotions

C’est ce que j’ai utilisé dans la discussion que vous venez de voir. Cela faisait 3 jours qu’on ne s’écrivait plus, puis elle a pisté mon profil pour connaître ma dernière date de connexion puis elle m’a relancé. Avant sur Tinder, on pouvait voir la dernière date de connexion. Je l’ai donc taquinée à ce sujet. Cela a créé de la confusion chez elle puisqu’elle se justifie. Les émotions liées à la confusion sont la surprise et le sourire. Chaque émotion est liée avec une autre. La confusion est liée avec la joie. C’est pour cela que le fait de la taquiner l’a mise dans de bonne disposition pour que j’obtienne le rendez-vous avec elle.

Provoquer des émotions : Contrastez votre comportement

La dernière façon pour créer des émotions est de contraster votre comportement. Savoir souffler le chaud et le froid afin de faire réagir la fille. Vous ne devez absolument pas être lisse et sans relief dans votre comportement.

provoquer des émotions positives

C’est ce que j’ai fait dans cette discussion, mon premier message était froid, sec, un poil arrogant, il a créer de l’hostilité, émotions directement liée à la colère. Puis j’ai calibré en soufflant le chaud avec les cookies et le bon moment que nous allions passer ensemble, le chaud provoque de l’enchantement, émotion directement liée à la joie. Cela me permet de faire réagir les filles et ainsi d’obtenir rapidement mes rendez-vous sur Tinder et Adopteunmec.

Et vous, comment vous vous y prenez pour faire réagir les filles ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément