Mon Coaching Séduction

Principe pour aborder : Sourire au monde

On ne bâtit pas une maison sur des fondations branlantes et peu solides, au même titre qu’on ne perd pas tout le gras de son corps en absorbant des comprimés magiques que vous auriez vu au Télé Shopping. Nous allons voir dans cet article mon premier principe concernant la séduction. L’apprentissage de la séduction se calque sur les mêmes principes et nous vous l’avons déjà expliqué sur certains de nos articles. Bien trop souvent lors des coachings séduction, les élèves me demandent tout de suite :
  • Qu’est-ce que je dois dire ?
  • Si elle me rejette, je fais quoi ?

Afficher votre plus beau sourire, parler d’une voix bien audible sont des choses simples mais qui manquent souvent aux débutants. Alors faites bien attention à tout ce qui suit pour faire que la communication avec la fille soit la mieux maitrisée possible. 

Principe #1 – Souriez au monde, et le monde vous sourira

principe - sourire

Le sourire : arme de séduction massive

Souriez, pour rassurer

Le fait de sourire est important au moment d’aborder. Parce que cela rassure sur le fait que vous n’êtes pas dangereux ou agressif. Quelqu’un qui vous voudrez du mal aurait un visage tendu, sévère, et un regard lourd et dur. Au contraire, quelqu’un d’amical ou qui est content de te voir te sourit. En plus, un sourire incite la personne à te répondre par un sourire. C’est un principe à ternir, souriez. C’est contagieux, profites-en. Pour sourire dès l’approche, pense à quelque chose d’amusant. Un exemple pratique si vous avez du mal à :
  • Regarder quelque chose qui peut être un prétexte pour aborder
    • Prenez un objet à elle ou quelque chose qu’elle regarde aussi
  • Imaginer quelque chose de fou, de ridicule ou d’intriguant à ce sujet
    • Vous pouvez imaginer la fille en caleçon, avec des moustaches, son sac à main rempli de bonbons et de confettis, ivre avec les fesses à l’air en train de danser sur une table
  • Aborder en la regardant. Pas besoin d’expliquer pourquoi vous souriez.
La phrase d’abordage peut être toute simple sur son look ou un accessoire de mode, sans devoir lui expliquer que vous l’avez imaginée dans des positions tendancieuses.

Principe Bonus – Sortez et entrainez-vous !

Parce que sourire, ce n’est qu’un principe, il faut aussi pouvoir le pratiquer !
  • Lorsque vous marcherez dans la rue demain, engagez-vous à sourire à TOUT LE MONDE : des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes sans attendre quoi que ce soit en retour.
  • De la même manière, soutenez le regard des jolies filles que vous croiserez sur votre chemin. Certaines fuiront votre regard et d’autres au contraire le soutiendront.
Et surtout dans tous les cas, ne détournez pas votre regard, mais déclenchez en premier un grand sourire sincère et authentique et voyez les effets escomptés Et vous, quel est votre plus gros point bloquant : sourire, regarder dans les yeux ou avoir de l’énergie et de la bonne vibe à revendre ? Histoire d’avoir des sujets que nous pourrons aborder dans un prochain article. A bientôt. Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément
Quitter la version mobile