Mieux comprendre la drague par SMS

Parler, échanger avec des personnes est naturel, nous le faisons dans notre quotidien, que ce soit au travail, dans notre groupe d’amis, à la caisse du supermarché, sur les sites de rencontres ou encore lorsque vous séduisez une fille par sms, il existe plein de situation vous permettant cela. C’est notre intelligence sociale qui nivelle la qualité de nos échanges, notre capacité à comprendre l’autre en face afin d’avoir un échange adéquate, sans quoi, l’échange peut vite avorter. Lorsque vous draguez une fille par texto, vous devez comprendre son ressenti afin de calibrer vos messages.

Mais vous devez déjà avoir des connaissances sur les comportements qui vous feront rater votre drague par texto. Dans cet article augmenté de la vidéo, je vais vous partager les connaissances que j’ai acquise au cours de mon parcours afin que vous compreniez mieux la drague par sms, pour cela j’analyse la discussion sms d’un abonné.

Rappel : Il a rencontré cette fille lors d’un soirée dans un bar

Ne pas mettre les filles sur un piédestal et le comprendre

Je l’ai déjà abordé précédemment dans un article, c’est une des erreurs les plus courantes chez les hommes, vous avez tendance à surévaluer la valeur de la fille. Vous vous positionnez en tant que challenger et pas en tant que leader.

comprendre son erreur

Voici le premier message qu’il a écrit. Oui ce message est poli, un poil trop même. Il y a deux éléments qui font défaut dans l’écriture de ce premier message, et cela juste parce qu’il a mis la fille sur un piédestal.

Élément #1 : Ravi de cette rencontre.

Si vous lui écrivez un premier message, elle va comprendre que vous lui témoignez votre intérêt, donc inutile de le renforcer en lui faisant un compliment

Élément #2 : Je suis joignable au cas où !

Ce n’est pas à elle de vos joindre, mais à vous de l’appeler. Si vous attendez qu’elle vous appelle, vous vous exposez à de l’attente et la question suivante traversera forcément votre esprit : « quand va-t-elle m’appeler ? ».

Garder le leadership.

Dans n’importe quelle situation de séduction, vous devez comprendre qu’il faut garder le leadership. Les femmes aiment les hommes qui les guident et les surprennent. C’est à nous hommes, de faire les efforts dans le début du processus de séduction après cela s’équilibre.

comprendre pourquoi

Cet abonné trouve cette fille tellement belle, qu’il en oublie de mener l’interaction. Nous voyons à la lecture de son message qu’il n’est pas capable de poser une date claire et précise pour la rencontrer. Son erreur est la suivante :

Erreur : Fais savoir quand ça te dit !

Sous-entendu, dis moi ce qui te convient le mieux. Chassez ce comportement, et inviter la fille à passer un agréable moment lors d’un premier rendez-vous. Ne la laissez pas choisir, elle aimera que vous preniez les devants pour un premier rendez-vous.

Ne pas écouter les conseils de vos amies filles

Vous croyez à tort qu’une fille peut vous aider à séduire une autre fille : vous avez tout faux ! Elle vous donnera les conseils en fonction de sa personne, de ce qu’elle veut elle. Ce n’est malheureusement pas représentatif de la majorité des filles. Et je vais vous faire une confidence, je suis incapable de coacher une fille pour séduire un homme.

image 3

Il ne voulait pas être lourd, c’est pour cela qu’il se mettait à la disposition de la fille. Sauf que prendre les devants pour l’organisation d’un premier rendez-vous, ce n’est pas être lourd. On le voit bien qu’elle veut qu’il décide. Car elle ne donne pas clairement de date, elle n’a pas envie de prendre la décision. Les femmes préfèrent que ce soit les hommes qui mènent la danse pour l’organisation du premier rendez-vous.

Il faut prendre des risques

Si vous restez dans votre zone de confort lorsque vous séduisez une fille et que vous avez peur de faire preuve d’audace, alors vous n’avancerez jamais et la situation va stagner.

comprendre la perte de l'interaction

Je lui ai filé un petit coup de pouce afin de faire avancer la situation. Pour cela j’ai suscité l’intérêt de la fille avec cette phrase :

« Plutôt dispo à 16h30 ou 17h30 afin que je te fasse découvrir un endroit que j’aime bien ! »

Les femmes aiment les surprises, elles provoquent des émotions chez elles et les femmes sont guidées par leurs émotions. Vous pouvez le voir à sa réponse :

« Un endroit que tu aimes bien … ça m’intrigue »

C’est bon signe pour la suite. Seulement il pense qu’intriguer une femme n’est pas bien, lorsqu’il s’excuse presque de mon message. Alors je vous dis : intriguez les femmes, suscitez du mystère et prenez des risques.

Et vous, vous bloquez à quel endroit en séduction ? Partagez-moi votre expérience en commentaire, j’y répondrai dans un article !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément